Jenifer (43 ans) victime du botox ? “Trop étrange son visage”, sa dernière prestation live sème le doute

La dernière apparition de Jenifer relayée sur TikTok a déclenché un véritable torrent de body shaming. Des remarques déplacées sur le visage et l’apparence qui n’ont pas laissé ses fans indifférents.

Jenifer (43 ans) victime du botox ? "Trop étrange son visage", sa dernière prestation live sème le doute

Jenifer a, du haut de ses 43 ans, une fois encore proposé une performance lumineuse, énergique et généreuse, comme elle en a le secret. Un show qui n’a pourtant pas suffi pour calmer les ardeurs de ses détracteurs sur TikTok. Des gougnafiers de première, pour reprendre le terme, se sont même permis des remarques particulièrement acerbes à l’égard de la chanteuse. Il faut dire que ces derniers n’ont clairement pas lésiné sur les mots pour accuser la chanteuse d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Jenifer fustigée malgré une performance brillante

Révélée au début des années 2000 grâce à la Star Academy, Jenifer est une artiste de talent qui a rapidement su s’imposer sur la scène internationale. Ce qui a permis à son talent d’être reconnu par de nombreuses générations futures.

Ce succès manifeste ne suffit malheureusement pas à l’épargner du body shaming dont les artistes de sa trempe sont victimes en permanence. De quoi nous rappeler les remarques particulièrement violentes dont Amel Bent a récemment dû faire face.

Des commentaires rétrogrades en rafale

Cette vidéo de Jenifer relayée sur TikTok a donc énormément fait réagir et cela s’est vu au nombre hallucinant de commentaires qu’elle a générés. Si ses fans ont bien répondu présent pour l’encourager, ses détracteurs s’en sont également donnés à cœur joie : « Méconnaissable », « Trop étrange son visage », « C’est quoi ça ? », « Chirurgie »… tout cela sans compter les : « Ce n’est pas elle », « C’est un sosie », « Elle a fait de la chirurgie », « Elle était si belle » qui ont accompagné cette séquence dans laquelle elle livre pourtant une énorme performance artistique .

Jenifer très honnête sur son rapport à son corps : "Je ne l'aime toujours  pas…"

Une artiste habituée à essuyer les attaques

Heureusement que tous ces commentaires négatives lancés à son encontre n’ont pas suffi à déstabiliser une chanteuse réputée pour sa forte personnalité. Jenifer a en effet toujours montré qu’elle assumait ses choix de vie et elle a déjà, à plusieurs reprises, remis ses détracteurs à leur place dans le passé. Elle n’a toutefois pas encore cette fois brisé le silence pour répondre à cet acte de body shaming qui a fait couler tant d’encre sur le réseau social.