Flavie (L’Amour est dans le pré) balance sur un ami de son ex Valentin : “Il est venu me draguer après la rupture !”

Célibataire depuis sa rupture avec Valentin, rencontré dans L’Amour est dans le pré (M6), Flavie vient de faire quelques confidences sur sa vie sentimentale dans un podcast.
“Je suis célibataire en ce moment. Et tout va pour le mieux”. Interrogée dans le podcast Censuré, Flavie, l’ex-compagne de Valentin de L’Amour est dans le pré, a tenu à rassurer ses fans sur son état émotionnel depuis sa rupture avec l’agriculteur rencontré dans l’émission de M6.
Flavie de L’Amour est dans le pré sur sa rupture avec Valentin

Sans filtre, la jeune femme, qui a lutté contre un cancer, est revenue sur sa rupture brutale avec celui chez qui elle était sur le point de s’installer. “On est partis au ski et la semaine qui suit, il a arrêté la relation. J’étais encore chez lui en vacances”, a-t-elle ainsi raconté en précisant que Valentin avait, pour elle, pris peur car elle était sur le point de décrocher un emploi près de chez lui et donc d’emménager avec lui. “Le magasin devait me rappeler vendredi et le jeudi, il me dit qu’il veut arrêter la relation. Il me dit qu’il peut me prendre un camion de déménagement pour ramener mes affaires. (…) Je suis rentrée le jeudi chez moi avec la voiture pleine, il ne m’a même pas aidée à la remplir”, a-t-elle ajouté en précisant être allée chercher le reste de ses affaires dès le lendemain. “Il a su donner les raisons de la séparation lors du Salon de l’Agriculture, mais pas en face”, a-t-elle conclu.
Flavie draguée par un ami de Valentin

Interrogée sur sa vie sentimentale actuelle, Flavie a confirmé qu’elle était toujours célibataire. Elle a par contre balancé sur un ami de Valentin qui l’aurait draguée juste après leur rupture. “Oui… Il a dragué, sans draguer. Des phrases en mode : « Tu devrais venir me voir, ce n’est pas parce que tu n’es plus avec que tu ne peux pas venir me voir ». Oui, mais je ne vais pas faire 1h45 de route juste pour venir te voir”, a détaillé celle qui a aussi rapidement renoncé aux applications de rencontres après une seule journée d’inscription. “Je ne sais pas, ça m’a saoulée. J’ai fait « Non ça ne sert à rien, les gens vont dire qu’elle va trop vite » (…) Si c’est pour que ça parle, je préfère supprimer direct. Si je trouve quelqu’un, je trouve quelqu’un. Le mieux c’est dans la vraie vie“.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






