Lucile (L’amour est dans le pré) bientôt maman pour la 3e fois : elle ne déroge pas à un “petit rituel” avec Jérôme

Rhône. L'Amour est dans le pré : Lucile et Jérôme attendent une petite  fille pour fin novembre

Lucile devrait accoucher d’ici quelques jours de son troisième enfant. Pour l’occasion, elle a partagé le rituel qu’elle a instauré avec son mari Jérôme.

La famille de Lucile et Jérôme, couple emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré, ne va pas tarder à s’agrandir. Après avoir accueilli Capucine puis Adonis, c’est une seconde petite fille qui devrait venir compléter la fratrie. La maman, très active sur les réseaux sociaux depuis la fin de leur aventure dans le programme de M6, aime partager des bribes de son quotidien. Ce mercredi 12 novembre, elle a dévoilé en story Instagram un petit rituel qu’elle a avec son mari.

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : cette “grosse étape” à venir  pour leur fille Capucine

Juste avant d’accoucher, Lucile a écrit une lettre à Jérôme. «Non sans larme j’ai réussi à écrire ma petite lettre à Jerome pour la salle d’accouchement», a-t-elle révélé. Avant d’ajouter : «Petit rituel que je lui ai préparé pour chaque enfant.» Mais pour cette troisième grossesse, l’agriculteur ne se doute de rien… «Il pense que je n’ai pas eu le temps ni l’énergie», a-t-elle expliqué avec un émoji qui dit «chut». La maman apparaît sur un selfie en noir et blanc avec dans la main une enveloppe où il est écrit «lettre au papa». On peut constater que tout est prêt pour les enfants puisqu’en arrière-plan on distingue que le calendrier de l’Avent est déjà en place !

Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte, elle pousse un coup de gueule : “On peut parler de l’indifférence des gens ?

Lucile (L'amour est dans le pré) bientôt maman pour la 3e fois : elle ne  déroge pas à un “petit rituel” avec Jérôme

Ce mercredi 12 novembre, elle s’est saisie de son compte Instagram pour passer un coup de gueule. Alors qu’elle est enceinte de neuf mois, personne ne semblait lui laisser la priorité aux caisses du supermarché. «Est-ce qu’on peut parler de l’incorrection et de l’indifférence des gens aux caisses pour les femmes enceintes  et encore plus avec 2 enfants dans le caddie ?!», a-t-elle écrit visiblement énervée par la situation. «Pour cette grossesse j’ai remarqué ce phénomène beaucoup plus que dans les transports en commun par exemple où les gens étaient vraiment adorables», a fait savoir Lucile. «Ok la grossesse n’est pas une maladie…», a écrit la jeune maman avant de poursuivre : «et encore que certaines vivent des grossesses très difficiles et douloureuses». Selon elle malheureusement, «l’empathie et la bienveillance semblent clairement en voie de disparition». «Ce comportement vous choque aussi ?», a-t-elle posté à l’attention de ses fans.