IL A QUITTÉ SA FEMME POUR UNE AUTRE FEMME, VOUS N’IMAGINEZ PAS CE QUI S’EST PASSÉ ENSUITE.
Il était une fois dans une ville appelée la gosse vivaient deux belles femmes appelées Ada et Chioma qui étaient les meilleurs amis depuis l’enfance. Elles faisait presque tout ensemble et les gens les considéraient souvent comme des sœurs. Mais après avoir terminé l’université, toutes les deux furent affectées à des états différents pour leur service national nisk.
Alors elles perdirent le contact l’une de l’autre. Après son service, Ada eu la chance de se marier à un homme très beau et compatissant appelé Chic qui l’aimait et l’adorait profondément. Cependant, Chic n’était pas très riche. Il venait juste de terminer ses études et essayait encore de trouver ses marques. Mais Ada ne se souciait pas de ce qu’il possédait.
Elle obtint un emploi et était prête à le soutenir. Si de son côté se maria à un homme très riche et célèbre appelé Emme qui avait des entreprises partout en ville. Non pas parce qu’elle l’aimait mais à cause de sa richesse. Son mari lui fournissait tout ce qu’elle voulait. Mais contrairement au mari d’Ada qui était attentionné et compatissant, le mari de Sioma était un coureur de jupons invétéré et un céréal womanisé.

Il traitaitoma sans égard ni respect et cela rendait très triste, même si elle pouvait acheter tout ce qu’elle voulait. De nombreuses années plus tard, le mari d’Ada obtint un contrat du gouvernement et devint très riche. Il construisit sa propre maison et acheta une voiture pour lui et sa femme.
Un soir fidèle, il dit à Ada : “Chérie, je ne veux plus que tu travailles. Tu as souffert et enduré avec moi toutes ces années. Et maintenant que je suis riche, je veux que tu restes à la maison pour t’occuper des enfants, puisque je peux maintenant gagner assez d’argent pour prendre soin de toi et des enfants.” Ada fut heureuse.
Elle serra son mari dans ses bras et le remercia pour son amour et son attention. Le lendemain, elle quitta son emploi et commença à rester à la maison pour s’occuper des enfants. Le couple fut béni de quatre enfants, deux garçons et deux filles. Chic plaça aussi sa femme sous une allocation mensuelle afin qu’elle ne manque de rien.
Un mois plus tard, Ada était au supermarché avec ses enfants en train d’acheter des provisions quand elle vit Shoma, sa vieille meilleure amie. Les deux femmes furent si excitées de enfin se retrouver. Elles avaient beaucoup de choses à se dire. Ada présenta ses enfants à Xioma et invita Xoma chez elle.
Elles échangèrent leur contact au supermarché et fixèrent une date à laquelle Xoma rendrait visite. Quandoma visita enfin Ada, elle fut impressionnée par la beauté et l’élégance de sa maison. “Ta maison est très grande et belle. Ton mari doit être très riche”, dit-elle. Ada sourit à son compliment et répondit : “Oui, mon mari est une bénédiction pour moi.
Il est très compatissant, beau et attentionné envers moi et les enfants. Il est envoyé par Dieu. Il me chouchoute beaucoup comme un bébé, vraiment. Mais j’ai entendu dire qu’aucun homme n’est parfait. Il doit bien lui manquer quelque chose.” Quelque chose comme quoi ? Demanda Choma par curiosité.
Est-il bon au lit ? Peut-il bien performer ? Ada éclata d’un rire très fort et répondit : “C’est un cheval au lit, il est complet à tous les égards.” Pendant qu’elle parlait encore, le téléphone d’Adasona, c’était son mari chic. Il appela pour lui dire de s’acheter une belle robe rouge parce qu’il voulait l’emmener sortir ce soir-là.
Après l’appel, Ada Choma ce que son mari avait dit et commença à raconter à Choma à quel point elle avait de la chance d’avoir épousé Chic. Plus elle parlait à Choma de son mari, plus Chioma devenait envieuse et jalouse. Au fil des années, le mari de Chioma fit faillite et ses entreprises furent reprises par la banque. Alors, elle vivait dans la misère, mais elle ne révéla pas cela à Ada.
Elle mentit en disant que son mari était aussi très riche et se portait très bien. Quand Adar rentra chez elle, elle commença à penser à des moyens de détruire le foyer de son ami et de lui voler son mari. Chic correspondait à la description de son type d’homme et elle était déterminée à tout faire pour l’avoir pour elle.
La fois suivante où Choma rendit visite, elle commença à donner de mauvais conseils. Dis à ton mari que tu aimerais démarrer ta propre entreprise. Dis-lui que tu ne veux plus être une femme au foyer. Ada ne comprenait pas pourquoi lui donnait de tels conseils. Elle expliqua à Shoma que son mari ne voulait pas qu’elle travaille à cause de la façon dont elle l’avait soutenu par le passé quand il n’avait rien.
Mais Choma lui dit que Chic lui mentait. Je connais les hommes. La seule raison pour laquelle il veut que tu restes à la maison, c’est parce qu’il veut te garder sous son contrôle. Il sait qu’une fois que tu commenceras à gagner ton propre argent, tu deviendras indépendante et il ne pourra plus te contrôler. Ou peut-être qu’il te trompe et il ne veut pas que tu le vois avec la femme.
Un jour, Ada faisait entièrement confiance à Chic de tout son cœur, mais les paroles de sa meilleure amie commencèrent à semer le doute dans son esprit. Elle commença à se demander si Chic la trompait. Et si c’était la raison pour laquelle il ne voulait pas qu’elle travaille ? Il est très possible qu’il ait même une autre famille quelque part.
Si tu doutes de moi, dis-lui d’ouvrir une entreprise pour toi et sa réaction te convaincra vérité. Ada crut Fouishlioma. Quand son mari rentra à la maison ce jour-là, ils étaient au lit quand Adaon amour, je veux démarrer une entreprise à moi. Peux-tu ouvrir un supermarché pour moi ? Chic fut confus par sa demande. Il se demanda pourquoi Ada soulevait un sujet qu’ils avaient déjà conclu.
Pourquoi as-tu besoin d’un supermarché ? Te manque-t-il quelque chose ou veux-tu que j’augmente ton allocation mensuelle ? Ça ne me dérange pas. Non, ce n’est pas ça. J’ai juste besoin d’avoir une entreprise à moi pour ne plus rester à la maison tout le temps. Mais tu es une mère et nous avons quatre enfants.
J’ai besoin que tu restes à la maison pour pouvoir bien t’en occuper sans être distraite. C’est pourquoi j’ai besoin que tu sois toujours à la maison afin qu’ils aient toute ton attention. Pourquoi as-tu besoin de travailler quand j’ai assez d’argent pour tout prendre en charge ? Mais quoi que Chic dise, Ada insista pour avoir son propre supermarché.
La conversation se termina en dispute et ils allèrent tous les deux au lit en conflit. Chic comprenait pas pourquoi Ada avait changé tout d’un coup. Il commença à supposer qu’elle devait le tromper et avait besoin d’une excuse pour rencontrer son amant dehors. Mais il écarta rapidement les pensées avant qu’elle ne brise la confiance qu’il avait en sa femme.
Quand Chic partit au travail le lendemain, Choma rendit visite une fois de plus et Ada lui raconta tout ce qui s’était passé avec son mari la veille. Chioma fut heureuse dans son esprit parce que son plan fonctionnait. Elle dit à Ada : “Crois-tu en moi maintenant ? S’il est aussi riche que tu le prétends, pourquoi refuse-t-il d’ouvrir son supermarché pour toi ? Combien cela coûterait-il d’ouvrir une entreprise pour toi ? Je t’avais dit qu’il te trompe et qu’il ne veut pas que tu sois indépendante.
Je te conseille d’aller contre ses instructions. Comment ? Continue à Choma. Tu n’as pas besoin de sa permission pour t’établir. Économise ton allocation mensuelle et démarre une entreprise à toi. Tu es trop belle pour toujours rester à la maison comme une esclave ou une bonne. Ada écouta Fouishlioma. Elle commença à économiser son allocation mensuelle et en trois mois, elle eut assez d’argent pour démarrer une petite entreprise.

Pendant cette période, Emeka, le mari de Chioma, l’avait divorcé à cause de ses plaintes et insultes fréquentes. Emme n’avait plus de repos ni de paix dans sa propre maison. Chioma le ridiculisait et le moquait toujours devant leurs enfants, l’appelant paresseux et sans emploi. Leur maison devint un champ de bataille où le couple se battait chaque minute du jour en présence de leurs enfants.
Emme Meka décida qu’il valait mieux qu’il se sépare. Ainsi, était très désespéré de détruire le foyer d’Ada. Elle voulait qu’Adda soit triste et malheureuse comme elle. Elle était déterminée à détruire le foyer d’Ada ou à lui voler son mari. Alors, elle cacha le fait qu’elle n’était plus mariée à Ada.
Quand Chic découvrit qu’Ada avait démarré une petite entreprise sans son approbation, il devint très triste et malheureux. Il essaya de convaincre Ada d’abandonner, mais Ada fut obstinée. Elle choisit d’écouter Shioma au lieu de son mari. Son entreprise commença à marcher et elle commença à faire de bons profits. Elle se concentra plus sur son entreprise et n’avait plus de temps pour ses enfants et son mari.
Plusieurs fois, Chic était appelé au travail pour venir rapidement à l’école de ses enfants et les récupérer parce que l’école avait fermé depuis des heures et Ada n’était pas venu les chercher. Ada arrêta de cuisiner à la maison. Elle commandait souvent de la nourriture dehors pour les enfants et son mari parce qu’elle n’avait pas le temps d’entrer dans la cuisine.
Elle ne lavait plus les vêtements des enfants ni s’en occupait plus. Elle ne pouvait pas équilibrer entre son entreprise et sa vie de famille correctement. Elle commença même à rentrer très tard à la maison parce que l’entreprise marchait très bien et qu’elle avait besoin de passer plus d’heures dehors. Chic rentrait du travail et trouvait les enfants endormis sur le canapé dans le salon, affamé et sale.
La plupart des nuits, quand Chic voulait toucher Ada, elle refusait de le laisser faire. Elle lui disait qu’elle était très fatiguée et voulait dormir et se reposer. Chioma rendait toujours visite à Ada à son magasin, lui donnant plus de mauvais conseils qui détruiraient son foyer. Et Ada les écoutait Fouishly. Quand Chic réalisa qu’Ada n’avait plus de temps pour les tâches ménagères ni pour les enfants, il décida d’employer une bonne pour toujours aider à la maison.
Après que Chic eut employé la bonne, Ada se concentra complètement sur son entreprise et son amitié avec Shoma. Elle arrêta totalement de donner de l’attention à ses enfants et à son mari parce qu’elle gagnait maintenant bien sa vie et arrêta de respecter son mari. Le mariage commença à se briser et Chic n’était plus heureux avec Ada à cause de combien elle avait changé.
Un soir fidèle, il était en route pour rentrer du travail quand il vit Shoma au bord de la route en train de faire signe à sa voiture. Sans qu’il le sache, était la meilleure amie de sa femme. Chic s’arrêta au bord de la route etoma prétendit qu’elle avait été braquée sous la menace d’une arme et que sa voiture et ses objets de valeur avaient été volés. Chic eût pitié de Choma.
Il l’a pris dans sa voiture et pendant qu’il roulait vers la maison, ils commencèrent à parler. Chic, qui avait été privé d’attention depuis qu’ada avait démarré son entreprise, était très désireux de parler avec elle. Elle semblit être une bonne écouteuse et chic apprécia leur conversation. Ils échangèrent leur contacts et commencèrent à communiquer par téléphone sans que Ada le sache.
Après le travail chaque soir, Chic sortait avec Shoma parce qu’il savait qu’Ada ne serait pas à la maison quand il arriverait. Il commença à rentrer tard comme sa femme et passait à peine du temps à la maison avec les enfants. La bonne était maintenant en charge de baigner les enfants, de laver leurs vêtements, de les nourrir, de les emmener à l’école et même de les bordeur au lit la nuit.
Un jour, Chic put plus cacher sa douleur. Il s’ouvrit à Chioma pendant qu’il discutait. Je ne suis plus heureux dans mon mariage. Ma femme a totalement changé envers moi et les enfants. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas ce qui s’est passé ni pourquoi elle a changé soudainement. Chioma sourit dans son cœur parce que son plan fonctionnait parfaitement.
Elle demanda à Chic : “Es-tu sûr qu’elle ne voit personne d’autre ? Peut-être qu’elle te trompe. Mon père disait toujours que si une femme ou un homme ne te donne plus d’attention, cela signifie qu’il la donne à quelqu’un d’autre.” Les mots de Chioma transpersèrent le cœur de Chic comme un poignard. Beaucoup de mauvaises pensées commencèrent à courir dans son esprit, mais il aimait et faisait tellement confiance à Ada.
Ma femme n’est pas comme ça. Je lui fais confiance de ma vie. Elle ne me trahirait jamais ni ne sortirait avec quelqu’un d’autre. Si c’est ce que tu penses, alors je trouverai des preuves qu’elle te trompent vraiment. S’il te plaît, donne-moi sa photo et ses détails. Je me rapprocherai d’elle et découvrirai la vérité. Chic de Choma.
Il savait qu’ada n’avait plus de temps pour sa famille, mais il était très sûr qu’ada ne le tromperait jamais. Alors, il envoya à Choma la photo de sa femme et ses détails de contact. Cependant, plus il passait de temps ensemble, plus Chic commençait à être attiré par Choma parce qu’elle était toujours là pour lui tenir compagnie et lui donner toute son attention.
Contrairement à sa femme qui était seulement concentrée sur son entreprise. Le lendemain, pensa à un plan et à la voir Ada à son magasin. Elle mentit à Ada qu’il y avait un client qui avait besoin de ses services et était prêt à lui offrir un contrat de plusieurs millions. Ada fut heureuse de la nouvelle et commença à demander à Xoma comment elle pouvait rencontrer le client.
Shioma lui mentit encore que le client viendrait d’un autre pays et logerait dans un hôtel très populaire, mais qu’elle accompagnerait Ada pour aller voir l’homme à l’hôtel quand il arriverait. Une semaine plus tard, appela Ada et l’informa que le client était dans le pays et voulait qu’elle se rencontre. Ada ethioma allèrent à l’hôtel ensemble pour rencontrer le client au restaurant de l’hôtel.
Quand elle arrivèrent, le client n’était nulle part. Alors, insista pour qu’elle commande des boissons en attendant qu’il se montre. Sans que Ada le sache, c’était un plan de Chioma pour briser la confiance de son mari. Quand Ada ne regardait pas, droga sa boisson. Pendant qu’elles attendaient et continuaient à boire, Ada commença à se sentir étourd et n’était plus consciente de son environnement.
Quand Chioma vit que les drogues commençaient à faire effet, elle réserva rapidement une chambre à l’hôtel et emmena Ada dans la chambre. Puis elle appela un homme avec qui elle avait préalablement planifié pour l’impliquer. L’homme arriva à l’hôtel et s’allongea sur le lit avec Ada qui était à moitié endormi.
Il enleva ses vêtements et plaça sa tête sur sa poitrine. Puisoma prit des photos des deux et les envoya à son mari Chic immédiatement. Chic vit les photos et appela immédiatement Choma. Qu’est-ce qui se passe ? Qui est cet homme avec ma femme ? demanda Chic d’une voix tremblante. Chiomarit dans son cœur et répondit à Chic.
Je t’avais dit que ta femme te trompait, c’est pourquoi elle n’a pas de temps pour toi et les enfants. Cet homme est son amant secret. Ils sont actuellement dans la chambre 267 à l’hôtel Gidéon. Je te conseille d’y aller le plus vite possible avant qu’il ne parte. Chic remercia Choma et conduisit aussi vite qu’il put à l’hôtel.
Quand il arriva à la chambre, la porte n’était pas verrouillée. Alors, il entra de force dans la chambre et vit sa femme et l’homme étrange sur le lit. Ada était encore à moitié endormie et n’était pas consciente de ce qui se passait. L’homme étrange cria à Chic : “Qui es-tu et qu’est-ce que tu fais ici ?” Chic s’effondra en larme et partit.
Il se sentit trahi et très blessé. Il n’avait jamais imaginé qu’Ada le tromperait un jour parce qu’il l’avait épousé vierge. Quand Chic quitta l’hôtel, il appela Choma et commença à pleurer avec elle, lui racontant ce qu’il avait vu dans la chambre d’hôtel. Je t’avais dit qu’elle te trompait, mais tu ne m’as pas cru.
Je suis vraiment désolé, mon cher. Elle ne mérite pas un homme comme toi. Viens me rencontrer à la maison, parlons. Chioma convaincit Chic de venir chez elle et il le fit. Quand il arriva, il était profondément brisé et très vulnérable. Chioma le serra contre elle et commença à lui dire des choses négative sur Ada.
Cette femme ne te mérite pas. Elle n’est rien d’autre qu’une prostituée. Après tout ce que tu as fait pour elle, elle a encore eu le cœur de te trahir. Tu mérites mieux. Pendant qu’elle parlait, elle embrassa Chic sur les lèvres. Chic voulut refuser, mais quand il se rappela ce qu’il avait vu dans la chambre d’hôtel, il décida d’embrasser Xoma en retour.
Il pensa qu’il n’y avait pas besoin d’être fidèle à HA puisqu’elle le trompait. Choma amena Chic à coucher avec elle et après qu’ils eurent fini de coucher ensemble, Chik commença à se sentir coupable. Mais Choma essaya de corrompre encore plus son esprit. Comment es-tu sûr que les enfants sont de toi ? Et si les enfants appartenaient à quelqu’un d’autre ? Peut-être que c’est pourquoi elle te harcelait pour que tu démarres une entreprise pour elle afin qu’elle puisse toujours être avec lui.
Je t’aime Chic, je ne te trahirai jamais. Tu es l’homme de mes rêves. Chioma réussit à convaincre Chic que Ada était une trompeuse en série et le supplia de divorcer d’Ada afin qu’elle puisse entrer dans sa vie. Elle vendit à Chic plus de photos fabriquées d’Ada et de l’homme étrange pour le convaincre davantage et Chic l’a cru.
Le lendemain était un dimanche. Quand Chic rentra à la maison, il devint soudainement en colère quand il vit Ada à la maison. Il entra dans la chambre conjugale et commença à emballer leurs affaires dehors. Ada ne comprenait pas ce qui se passait. Elle suivit Chic en essayant de lui demander ce qui se passait. Chérie, qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi sors-tu mes affaires ? Mais Chic lui répondit pas. Il continua à sortir ses affaires.
Les enfants commencèrent à pleurer et la bonne essaya de les calmer. Quand Chik eut finit d’emballer les affaires d’Ada et celles des enfants, il ouvrit son téléphone et lui montra les photos que Shoma avait envoyé d’Ada et de l’homme. Ada fut choquée. Elle tomba à genoux et commença à supplier Chic.
Ce n’est pas ce que tu penses. J’ai été piégé. J’y suis allée avec ma meilleure amie pour rencontrer un client et je ne sais pas comment j’ai fini sur ce lit. S’il te plaît, crois-moi. Mais Chic refusa d’écouter quoi que ce soit qu’elle avait à dire. Quelle meilleure amie ! Je n’ai jamais entendu parler que tu es une meilleure amie dans cette ville depuis que nous nous sommes mariés.
Il envoya Ada et les enfants hors de sa maison et avertit le gardien de sécurité de ne jamais les laisser entrer dans les lieux. Ada fut brisé de cœur. Elle essaya d’appeler mais son téléphone ne se connectait pas. Elle se sentit perdue et impuissante, mais avec les petites économies qu’elle avait, elle loua un appartement pour elle et les enfants.
Ada continua son entreprise et employa une bonne pour s’occuper des enfants pendant qu’elle se concentrait sur son entreprise. Une nuit fidèle, il y eut une faute électrique dans le magasin et cela entraîna un incendie qui brûla le magasin d’Ada et toute sa marchandise. Quand Ada vint au magasin le matin, elle ne pouvait pas croire ses yeux.
Tous ses biens avaient été brûlés en cendre et il ne restait rien pour elle. Ada s’effondra en larme parce qu’elle n’avait pas d’argent. Elle avait récemment réapprovisionné son magasin et il lui restait peu d’argent. Elle devint confuse et ne savait pas quoi faire. À la fin de ce mois, la bonne qu’elle avait employé démissionna parce qu’ada n’avait pas l’argent pour la payer et les enfants abandonnèrent aussi l’école.
Ada devint très déprimée et frustrée. Elle ne savait pas quoi faire ni vers qui se tournait. Elle commença à transférer son agression sur ses enfants, les blând pour son malheur et sa situation, et commença à les maltraiter et à les traiter comme des esclaves. Ada a eu la chance de démarrer une petite entreprise d’eau pure.
Elle envoyait ses enfants vendre de l’eau pure sur la route et dans les rues pendant qu’elle restait à la maison à ne rien faire. Pendant ce temps, emménagea avec Chic et commença à vivre avec lui. Cependant, il ne fallut pas longtemps avant que Choma ne commence à montrer ses vraies couleurs. Elle était une dépensière imprudente et manquait beaucoup de respect à Chic.
À la moindre occasion, engageait Chic dans une dispute. Elle rendit la vie un enfer vivant pour lui, tout comme elle l’avait fait à son précédent mari. Un jour fidèle, Chic avait beaucoup de travail au bureau. Alors, il rentrait tard à la maison. Quand il arriva, il rencontra Choma dans le salon en train de l’attendre.
Dès qu’elle le vit, elle sauta sur lui et commença à l’insulter. Tricheur, menteur, traître, d’où viens-tu à cette heure de la nuit ? Tu as commencé à voir quelqu’un d’autre ? Je ne te suffit plus. Vas-tu me chasser comme tu as chassé ton autre femme ? Chik essaya de l’arrêter et l’avertit d’arrêter de l’insulter, mais elle refusa.
Au contraire, elle augmenta la voix et continua à crier et à le moquer. Chic la poussa de son chemin dans la colère et Chioma tomba par terre. Elle courut rapidement à la cuisine, prit un pilon et revint au salon et frappa le pilon sur la tête de Chic. Chic tomba par terre et s’évanouit avec du sang giclant de sa tête. Le gardien de sécurité dans son compoun de vit ce qui s’était passé et emmena rapidement Chic à l’hôpital pour se faire soigner.
Pendant que Chic était à l’hôpital en train de se faire soigner, l’un des enfants d’Adda qui vendait de l’eau pure sur la route fut renversé par un conducteur imprudent. Ada fut rapidement informé et l’enfant fut emmené à l’hôpital. Par coïncidence, l’hôpital où l’enfant fut emmené pour traitement était le même hôpital où Chic était soigné.
Après avoir fini de traiter l’enfant, Chic était en train d’être libéré en même temps. Ada et Chic se rencontrèrent dans le hall de l’hôpital. Ada fut choqué de voir son mari avec Chic aussi choqué quand il découvrit que Xoma et Ada se connaissaient. Sioma, où étais-tu ? Que fais-tu ici ? Demanda Ada surprise.
Choma eut honte de répondre aux questions devant Chic. Elle voulut partir mais Chic la retint par la main et lui demanda comment ma femme tâelle connue. Ada expliqua à Chic que Xoma était sa meilleure amie mais qu’elle avait soudainement disparu quand il l’avait chassé de la maison. Chic se sentit déçu et honteux de lui-même pour avoir laissé Chioma s’imisser entre lui et sa femme.
Il découvrit qu’ada avait changé parce qu’elle écoutait les conseils de Chioma. Tous les deux s’excusèrent l’un envers l’autre et Chioma quitte à l’hôpital dans la honte. Leur enfant fut bien soigné et ils rentrèrent tous à la maison et vécurent heureux pour toujours. La leçon morale de cette histoire nous rappelle d’être prudent avec les détails que nous donnons à des tiers sur notre foyer et notre famille.
Peu importe à quel point nous pouvons être proche d’eux. Tous les amis ne sont pas dignes de confiance. Certains sont égoïstes et ne peuvent que venir détruire ce que vous avez ou vous réduire à leur niveau. Merci d’avoir regardé cette merveilleuse histoire. S’il vous plaît, aimez, commentez et partagez cette histoire avec vos proches si vous l’avez vraiment apprécié.
News
💥 Michael Goldman et Sofia Morgavi (Star Academy) reprochent à Mélissa d’être trop “drama”
Dans la quotidienne de la Star Academy du mardi 18 novembre sur TF1, Mélissa a échappé de justesse à la…
🌟 Helena Bailly : la chanteuse qui a fait dire à Pierre Garnier “parler fort” sur scène Pourquoi ?
Dans un entretien avec Nouvelle 24, Pierre Garnier, figure montante de Star Academy 2023, a provoqué un véritable émoi en…
Elle a sauvé une sirène enceinte dans la rivière. 7 jours plus tard, voici ce qui s’est passé…
Elle a sauvé une sirène enceinte dans la rivière. 7 jours plus tard, voici ce qui s’est passé… Les larmes…
Elle a couché avec tous les milliardaires de la ville, elle finit par le regretter…
Elle a couché avec tous les milliardaires de la ville, elle finit par le regretter… il était une fois dans…
SALIMA, LA REINE QUI PERSÉCUTE SA BELLE FILLE ENCEINTE…
SALIMA, LA REINE QUI PERSÉCUTE SA BELLE FILLE ENCEINTE… il y a longtemps dans un joli village verdoyant d’Afrique vivait…
Une femme sans enfant a porté un bébé sirène et voici ce qui lui est arrivé plus tard…
Une femme sans enfant a porté un bébé sirène et voici ce qui lui est arrivé plus tard… Retourne mon…
End of content
No more pages to load






