20 ans de L’amour est dans le pré : pourquoi Patrice et Justine seront absents de l’émission ?
Le 8 décembre prochain, M6 diffusera une émission spéciale consacrée aux 20 ans de L’amour est dans le pré. Un rendez-vous auquel beaucoup d’agriculteurs ont assisté, mais pas Patrice et Justine (saison 18)… Découvrez pourquoi.
Si la saison 20 de L’amour est dans le pré arrive prochainement à son terme, les fans du programme retrouveront, le 8 décembre prochain, une édition spéciale consacrée aux 20 ans de l’émission. Un rendez-vous pour lequel de nombreux candidats emblématiques ont d’ailleurs répondu présents, tels que Pierre et Frédérique (saison 7), Mathieu Ceschin (saison 15) et bien d’autres… Mais comme l’a récemment révélé la production du programme à Allociné, Patrice et Justine (couple emblématique de la saison 18, diffusée en 2023) n’ont pas souhaité participer à cette émission spéciale…
Justine et Patrice se livrent sur le harcèlement qu’ils ont subi : “Les gens croient qu’on leur appartient“
Pour cause, après la diffusion de leur saison, Justine et Patrice ont alors été victimes d’une terrible vague de cyberharcèlement. Auprès d’ Actu.fr, en juillet 2024, ces derniers avaient d’ailleurs confié avoir du mal à gérer leur soudaine notoriété. “Après quelques semaines à la télévision, les gens croient qu’on leur appartient et qu’ils ont tous les droits vis-à-vis de nous. Ils n’ont plus de limites dans ce qu’ils se permettent de dire ou de faire“, avaient-ils déploré. Avant d’ajouter, sur leurs envies : “Retrouver un peu de normalité… Tourner la page, être reconnus en tant que Patrice et Justine et construire une vie de couple en dehors de l’émission.”

La production s’exprime sur l’absence de Justine et Patrice
Selon les informations partagées par nos confrères, c’est pour cette même raison que le couple n’a pas souhaité revenir sur le petit écran. “Ils ne souhaitent plus passer à la télé à cause du harcèlement subi par Justine. Ils ne souhaitent plus s’exposer, ce que je peux comprendre“, a confié Gabriella Mather, la productrice du programme lors de la conférence de presse. Une version des faits qu’Anne, la nounou des candidats, a également réagi : “Justine a eu tellement de souffrance après la diffusion de sa saison, qu’on avait prévenu en disant qu’on n’allait pas l’inviter pour qu’elle soit épargnée.”
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






