Prince héritier Mohammed, nous sommes ravis de vous accueillir à la Maison Blanche. C’est un moment très spécial. Vraiment très spécial. Vous savez, mon fils est un grand fan de Ronaldo. Dès qu’il est là, on est Ronaldo. Et Baron a eu la chance de le rencontrer et je crois qu’il respecte un peu plus son père maintenant.

Rien que le fait de vous avoir présentés… Je tiens donc à vous remercier tous les deux d’être présents. Merci beaucoup. C’est un véritable honneur. Comme j’ai pu le constater lors de ma merveilleuse visite au royaume en mai, grâce au soutien du prince héritier, l’Arabie saoudite a réalisé des progrès extraordinaires et est devenue un moteur économique, un véritable miracle des temps modernes, une transformation incroyable et bénéfique.
L’ouverture de ces nouvelles voies de coopération entre les États-Unis et l’Arabie saoudite est sans précédent. Lors de ce voyage, l’Arabie saoudite a annoncé un investissement colossal de 600 milliards de dollars. Cela signifie des emplois. Cela signifie des emplois. C’est également bénéfique pour vos entreprises, mais je ne m’intéresse qu’aux emplois créés dans votre pays.
Les profits ne m’intéressent pas, même si j’imagine qu’ils sont bien présents. On parle de 600 milliards de dollars aux États-Unis. Aujourd’hui, j’ai demandé : « Serait-il possible d’augmenter ce montant ? » Et il a répondu : « Je vais le porter à 1 000 milliards de dollars. » Il investit donc 1 000 milliards de dollars aux États-Unis. Nous l’apprécions vraiment beaucoup.

C’est un privilège particulier d’accueillir cette semaine. Nous signons également des accords importants sur l’énergie nucléaire civile, les minéraux critiques et l’intelligence artificielle, des chiffres inédits. Et surtout, les usines automobiles tournent à plein régime. Aujourd’hui est un jour exceptionnel. Nous pensons que les perspectives de coopération économique entre l’Arabie saoudite et l’Amérique du Sud s’élargissent et s’étendent dans de nombreux domaines. Nous avons signé de nombreux accords qui vont ouvrir la voie à un approfondissement de nos relations dans de nombreux domaines, et nous allons y travailler. Nous sommes convaincus du potentiel immense. Nous allons donc nous concentrer sur la mise en œuvre et continuer à développer les opportunités entre nos deux pays. Merci encore, Monsieur le Président.
News
« Drame ou vérité ? Helena Bailly parle de Pierre Garnier et provoque un tollé sur Internet ! »
🌟 « Drame ou vérité ? Helena Bailly parle de Pierre Garnier et provoque un tollé sur Internet ! »…
PARTIE 2 : MA PROPRIÉTAIRE A FRAPPÉ À MA PORTE À MINUIT ET A DIT: “PUIS-JE DORMIR AVEC TOI CE SOIR?’”Et puis j’ai trouvé ceci…
L’Aveugle Confession de Charlotte L’histoire de Liam et Charlotte a basculé une nuit, peu avant minuit. Liam, étudiant aux prises…
MA PROPRIÉTAIRE A FRAPPÉ À MA PORTE À MINUIT ET A DIT: “PUIS-JE DORMIR AVEC TOI CE SOIR?’” Et puis j’ai trouvé ceci…
MA PROPRIÉTAIRE A FRAPPÉ À MA PORTE À MINUIT ET A DIT: “PUIS-JE DORMIR AVEC TOI CE SOIR?’”Et puis j’ai…
Star Academy 2025 : Un nouveau couple fait son apparition dans l’émission – action choquante !
La Star Academy 2025 vient d’entamer ce qui est sans doute l’une des semaines les plus décisives, stratégiques et éprouvantes…
« Adieu ! » : L’Amour est dans le pré annonce avec regret que la belle Perrine a perdu quelque chose…
Perrine Doudin, 29 ans, candidate de la 18e saison de M6, peine à trouver les fonds nécessaires pour maintenir son…
Star Academy : Victor recadré par Bastiaan, la raison choque les fans
Au lendemain d’un prime chargé en émotions, malgré l’absence très remarquée de la star internationale Lady Gaga, les élèves de…
End of content
No more pages to load






