Alerte rouge pour Théo Curin dans Slam avant le retour de Cyril Féraud
Théo Curin était aux manettes d’une nouvelle édition de Slam, mardi 27 mai 2025 sur France 3. Avec une nouvelle championne, l’animateur a connu une fin d’après-midi délicate.
Marie-Claire et Sébastien ont été intronisés par Théo Curin ce mardi 27 mai 2025 dans Slam sur France 3. Les deux outsiders ont tenté de déloger Bruno, trois victoires au compteur pour une cagnotte de 2 500 euros.
Seul au monde dans la première manche, Bruno a inscrit les 26 premiers points avant de voir Sébastien enfin répliquer. Alors que la partie était serrée entre Sébastien et Marie-Claire, cette dernière a pris les choses en main et tenté un slam pour valider son ticket en demi-finale. Un coup de poker réussi qui a été fatal à son rival.

La Girondine a-t-elle créé la surprise ? Devant 20 à 8, elle avait toutes les cartes en mains pour devenir la nouvelle championne avant de continuer à prendre le large puis de mener 36 à 8. Loin d’avoir dit son dernier mot, Bruno est revenu à 10 points alors qu’il restait trois mots dans la grille. Puis une nouvelle réponse a repositionné le champion à seulement 3 points, avant que Marie-Claire ne slamme avec 11 points en jeu.
Slam perd gros en un an
L’outsider s’est finalement imposé 47 à 33 avant de jouer avec les « Peintres et sculpteurs au cinéma ». La championne a trouvé six noms sur sept pour décrocher 600 euros. Dès 17h20, Marie-Claire tentera de faire gonfler ses gains ce mercredi 28 mai 2025 dans Slam.
En délicate posture, Théo Curin a attiré 750 000 joueurs et 10.7 % du public âgé de 4 ans et plus. Devant la puissance de Roland-Garros, qui a pu compter sur 1.31 million d’amateurs de balle jaune (16.7 %) tout au long de l’après-midi, le jeu a accusé le coup par rapport à l’an dernier où il avait séduit 1.13 million d’aficionados et 14 % des téléspectateurs. Slam cède également du terrain d’une semaine sur l’autre puisque 761 000 Français avaient répondu présents mardi 20 mai, soit une part de marché s’élevant à 12 %.

Cyril Féraud passe (encore) la main à Théo Curin
Devant TF1, Théo Curin s’est lourdement incliné face à La Roue de la fortune, parvenue à entraîner 907 000 individus et 12 % du public sur M6.
Cyril Féraud, lui, se rappellera au bon souvenir du jeu dont il avait la garde jusqu’à la saison passée. En effet ce vendredi 30 mai, l’animateur de Duels en famille recevra la visite surprise de son successeur aux commandes de Slam. L’occasion pour Théo Curin de prendre la main auprès des deux familles en compétition.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






