La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur

Il l'a dépouillée » : une septuagénaire belge pense être en couple avec Pierre  Garnier et se fait soutirer de l'argent depuis 2024 - Le Parisien

Elle aurait versé plus de 7000 euros au brouteur se faisant passer pour le gagnant de la Star Académy.

Une septuagénaire belge a récemment été la cible d’un brouteur se faisant passer pour Pierre Garnier. Depuis 2024, elle aurait versé au moins 7000 euros via des virements et des tickets Paysafecard.

Une arnaque bien connue mais très efficace auprès des personnes vulnérables. “L’arnaqueur du faux profil de Pierre Garnier a réussi à l’isoler complètement et à lui faire couper les ponts avec toute la famille. Les seuls liens qui restent, c’est avec moi. On échange quotidiennement ensemble, mais on évite le sujet“, explique le gendre de la victime à BFMTV.

Elle dit toujours qu’elle ne nous croira pas tant que le vrai Pierre ne sera pas devant elle […] et qu’elle continuera à parler avec cette personne tant qu’on ne lui prouve pas que c’est un faux“, ajoute son fils.

Arnaque au faux Pierre Garnier : une septuagénaire pense entretenir une  relation amoureuse avec le chanteur et "lui envoie tout ce qu'elle a" -  ladepeche.fr

Désespéré, il lance un appel à Pierre Garnier pour que celui-ci fasse “une petite vidéo ou qu’il écrive sur ses réseaux. Comme ça, elle se rendra compte que la personne qui lui soutire de l’argent n’est pas le vrai Pierre, mais que c’est un escroc“.

En effet, la victime continuerait de faire des virements à son arnaqueur. “Là, le prochain virement qu’on ne peut pas stopper, c’est une somme de 500 euros qui doit partir vendredi. La semaine prochaine ce sera encore 800 euros“, explique le gendre.