Dans un extrait du documentaire Hallyday par David, prochainement diffusé sur M6 le 10 décembre 2025, la femme de David Hallyday partage son regard sur le chanteur. Elle y évoque leur vie de famille.

e 10 décembre 2025, M6 lui consacrera un documentaire intitulé Hallyday par David. Réalisé par Vanessa Antelme, il propose une plongée dans le parcours de vie du fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Dès le début de ce documentaire, les téléspectateurs entendront la voix du chanteur annoncer son ambition à travers ce nouveau projet : se montrer tel qu’il est vraiment. “Je m’appelle David Smet, mais vous me connaissez mieux sous mon nom d’artiste, David Hallyday.

Alexandra Pastor : biographie, actus, photos et vidéos sur Voici.fr

 Ma famille a toujours été l’objet de toutes les pulsions, de tous les fantasmes. Jamais je n’ai regretté d’être le fils de mon père. Pas une seconde, je n’ai cessé d’être fier de ma mère. Mon héritage, c’est la transmission”, affirme-t-il. Pour rendre possible ce documentaire inédit, l’interprète de Sang pour sang a accepté d’être filmé pendant une année entière dans sa vie quotidienne. Une vie hors normes racontée par les personnes qui lui sont les plus proches.

David Hallyday raconté par ses sœurs et sa femme

En effet, ses sœurs, Laura Smet, Darina, Jade et Joy ont accepté de le raconter avec leurs regards personnels. Elles livreront un portrait sensible et intime du chanteur. C’est aussi le cas d’Alexandra Pastor, l’épouse de David Hallyday. Habituellement très discrète, elle a accepté de répondre aux questions des journalistes de ce documentaire. Dans un extrait d’ores et déjà partagé par M6, la mère de Cameron explique combien David Hallyday incarne un véritable chef de famille pour son entourage. “David est quelqu’un d’extrêmement protecteur et rassurant pour ses enfants. Il est devenu un chef de clan”, explique-t-elle.

David Hallyday prépare un documentaire sur son père

David Hallyday lancé dans une tournée à travers la France

Pour le chanteur, il s’agit de se dévoiler sans artifices. En tournée à travers la France, il réinterprète à sa manière les plus grands titres de la discographie de son père, Johnny Hallyday. Cette tournée intitulée Requiem pour un fou est aussi l’occasion pour lui de prouver qu’il est une bête de scène. Dès 2024, le chanteur avait expliqué qu’il préparait activement sa condition physique à cette tournée très ambitieuse. “Je cours même quand je n’en ai pas envie et, à l’approche d’importantes échéances, je redouble d’efforts et d’assiduité à l’entraînement. Je travaille mon cardio avec un coach de façon à conserver l’endurance dont je vais avoir besoin sur scène, avait-il indiqué vendredi 30 août 2024, dans un entretien accordé au Parisien.