Salut tout le monde. Le rappeur Uranal parle de chaos. Chaos, chaos avec l’équipe nationale espagnole. Et c’est un sujet très sensible pour vous, supporters du Barça comme moi. Pas vrai ? Très sensible parce qu’ils s’en prennent à vos parties intimes, à vos organes reproducteurs. Hmm.
Ces zones sont en émoi. Ces zones de plaisir, l’envie d’uriner, les organes reproducteurs. Écoutez la vidéo, s’il vous plaît. Écoutez-moi. Envoyez-moi vos meilleurs vœux pour me calmer et m’empêcher de tout maudire. Mais vous vous faites des illusions si vous espérez que je vais tout maudire ? Et je le ferai. Bien sûr que je le ferai, parce que c’est la moindre des choses, non ? Parce que quand on parle de ces gens sans scrupules, de ces profiteurs, de ce Luis de la Fuente, de cette équipe nationale espagnole, évidemment, il n’y a pas de place pour les demi-mesures, on ne peut pas parler à moitié… il faut dire les choses haut et fort. On parle de Luis de la Fuente, le meilleur joueur du Real Madrid, avec les arbitres. Je m’explique : l’équipe nationale espagnole a gravement handicapé le FC Barcelone en exploitant ses joueurs, à mon avis, et les nombreuses blessures résultent de cette accumulation excessive de temps de jeu.
Je le répète et j’insiste, c’est ce que je pense. C’est ce que je pense, et c’est ce que pensent beaucoup de supporters du Barça. Et je crois, enfin, beaucoup de supporters du Barça. Je crois que c’est ce que pensent tous les supporters du Barça. Ensuite, il y a les clowns et les minables habituels qui prétendent être supporters du Barça, mais qui, en réalité, ne font que lécher les bottes du Real Madrid, n’est-ce pas ? Le Real Madrid leur offre tout le confort, après tout, ce sont des clowns, non ? Ils sont là, prêts à lécher les bottes de n’importe qui, du moment, bien sûr, que le supporter du Real Madrid le leur demande, grâce à qui ils profitent,
n’est-ce pas ? Cela se produit sur les réseaux sociaux, dans la presse, partout, et beaucoup prétendent être supporters du Barça, n’est-ce pas ? Vous avez du culot ! Nom de Dieu ! Quel culot ! Existe-t-il un seul vrai supporter du FC Barcelone qui ne soit pas indigné par la situation de l’équipe nationale espagnole et ses blessures à répétition ?
Permettez-moi de vous expliquer la situation. Voici ce qui s’est passé : Minjamal a été convoqué en équipe nationale espagnole. Aujourd’hui, il a été écarté de la sélection. Pourquoi ? Parce que le FC Barcelone a transmis un rapport médical, dont la date est inconnue, indiquant que Minjamal suit un traitement nécessitant entre 7 et 10 jours de repos.
L’équipe nationale espagnole, dans son communiqué annonçant son forfait, a fait mine d’être très offensée. On ne va pas se laisser intimider par un salaud qui tenterait un coup bas lors du prochain match contre l’Athletic Club de Bilbao. Ah oui, et ce qu’ils ont fait avec Ñigo Martínez l’année dernière, hein ? Ils ont essayé de faire croire que si Minamal jouait, il serait inéligible, ou un truc du genre. Ces manœuvres, tout ça n’est que manipulations, n’est-ce pas ? Ils veulent se servir de l’affaire Negreira contre le Barça, en utilisant des stratagèmes, c’est-à-dire sans aucune preuve, mais avec une série d’indices, en inventant une histoire et en voyant si ça marche. Je sais qu’il n’y a rien de concret, mais on verra bien. Il y a une sacrée bande de minables, une sacrée bande de salauds qui essaient ça, et je ne trouve pas d’autre mot que salauds, vous comprenez ? C’est le terme le plus doux que je puisse trouver pour cette racaille, parce qu’il faut bien être une racaille, hein ? De la vraie racaille.
De la vraie racaille. Complexe de perdant. Mascotte du Barça. Faut être une mascotte du Barça pour se comporter comme ça, non ? Sans vergogne. La Fédération royale espagnole de football a publié un communiqué qui, à mon avis, reflète une certaine indignation. Je vous laisse le lire. Encore une polémique autour du Barça, la Fédération royale espagnole de football et Minjamal en vedette.
Le joueur du Barça a été écarté de l’équipe d’Espagne pour les matchs contre la Géorgie et la Turquie, éliminatoires de la Coupe du monde aux États-Unis, au Mexique et au Canada. La fédération a publié un communiqué ce lundi, exprimant sa surprise et son mécontentement. Surprise et mécontentement. Qu’est-ce que ça peut me faire, votre mécontentement et votre surprise ?
Pour un traitement médical pratiqué sur le footballeur sans en informer préalablement le staff médical de l’équipe nationale. Et qu’est-ce qu’ils ont à vous dire ? Minjamal et le Barça ont un avis médical et tout le monde est d’accord pour cette pratique. De quoi ont-ils à vous mettre en garde ? Quel culot ! Selon le texte publié par la fédération, les services médicaux de la REF ont été informés à 13h47 le lundi 10 novembre, jour du début du stage d’entraînement officiel.

Bien que les joueurs aient été convoqués cet après-midi-là, le joueur du FC Barcelone avait subi une intervention invasive par radiofréquence le matin même pour traiter une douleur au pubis. La fédération affirme que le staff médical de l’équipe nationale n’avait pas été informé de ce traitement au préalable et n’a reçu un rapport que lundi à 22h40 recommandant une période de repos de 7 à 10 jours.
Franchement, qui croit la fédération ? Le Barça a prouvé à maintes reprises qu’il avait menti en donnant des antidouleurs à Minjamal la dernière fois. Et d’ailleurs, après ce match, Minjamal a été indisponible pendant deux ou trois semaines. Quel culot ! Comment peut-on feindre la surprise ou l’indignation ? On en a assez.
C’est déjà d’une insensibilité incroyable d’avoir convoqué Minjamal, sachant qu’il revient de blessure et qu’il est encore en convalescence. Et le Barça, eh bien, j’imagine qu’ils ont concocté ce coup de maître en collaboration avec Lamín lui-même pour se débarrasser de ces imbéciles, parce que je n’ai pas d’autre mot, enfin si je n’en ai pas, je ne trouve pas d’autre adjectif que « imbéciles ».
Lamín, ça fait combien de temps qu’il est remis de sa blessure ? On le voit en pleine forme maintenant. On le voit à 100 %. Lors du match entre le Club Bruges et le Celta Vigo, on a vu le vrai Lamín. Le vrai Lamín. Et ces types savent qu’il jouait malgré la douleur, mais bon, ils s’en fichent complètement.
Tout ce qui les intéresse, ce sont les statistiques. On va encore entendre parler de Luis de la Fuente. Quel culot ! Compte tenu de cette situation et en donnant la priorité à la santé, à la sécurité et au bien-être du joueur en toutes circonstances, la fédération a décidé de libérer Lamín de la sélection pour les prochains matchs internationaux.
Le communiqué se conclut en souhaitant au jeune attaquant du Barça un prompt et complet rétablissement. Le staff médical de la Fédération Espagnole de Football tient à exprimer sa surprise et son mécontentement. Apprenant à 13h47, le jour même où devait débuter le stage de préparation de l’équipe nationale, que le joueur La Minamal avait subi une intervention invasive par radiofréquence pour traiter une gêne pubienne.
Voici le communiqué officiel. Cette intervention a été réalisée sans en informer préalablement le staff médical de l’équipe nationale, alors même qu’il était au courant des détails. La fédération prend cette situation au sérieux. Espérons qu’il se rétablisse vite et nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement, pour son propre bien.
Sinon, à quoi bon ? Il n’y gagne rien sans la fédération. Écoutons donc notre ami. Écoutons plutôt Monsieur Statistiques. Allez, Lamín, dresse-moi la liste de ses exploits. Il y a des concessions qui échappent au contrôle de la fédération. C’est ainsi, c’est la réalité, il faut l’accepter, mais ce n’est pas normal, pour ainsi dire, car ce n’est évidemment pas normal, comme ce que vous faites en exploitant nos joueurs.
Ou alors, ce qu’ils ont fait à Pedri il y a deux ans, c’est parfaitement normal, hein ? C’est normal de le faire jouer un Championnat d’Europe ou une Coupe du Monde, je ne me souviens plus exactement ? Et puis des Jeux Olympiques ? C’est normal, ça ? C’est ça qui est normal. Le détruire. Ce qu’ils ont fait à Fermín López, c’est normal, hein ? C’est ça qui est normal. Nous, les supporters du Barça, on a encore des images en tête. Celles-là, c’est clairement anormal, et c’est pour ça qu’elles restent gravées dans nos cœurs, pas vrai ? J’aimerais bien savoir, de source sûre, si ces images sont normales.
Ça, ça, ça… Appliquer du Reflex sur le genou d’un joueur qui se tord de douleur au sol après s’être pris la jambe dans la pelouse. J’aimerais vraiment savoir si c’est normal. J’aimerais savoir si c’est normal de lui injecter du Voltarem, comme l’a dit la presse, dans le genou. J’aimerais vraiment savoir si c’est normal.
D’un autre côté, voyons ce que vous en pensez, ce qui vous paraît anormal. Vous n’avez probablement jamais vécu ça. Non, jamais, je n’ai jamais été dans une telle situation. Je ne trouve pas ça très normal. Donc, ça vous a surpris. Bien sûr, bien sûr. Quand on est dans une situation pareille, on ne sait rien, on ne connaît aucun détail, et puis on vous l’annonce, j’insiste, surtout quand il s’agit d’un problème de santé, on est forcément surpris.
Oui, Jos, oui. Ce n’est pas normal. Ça ne vous paraît pas très normal. Non, tout ça vous paraît normal. Tout ça vous paraît normal, n’est-ce pas ? Donner du Voltar au minimum, appliquer du Reflex à Gabi le jour où il se blesse, surcharger Pedri de minutes et de matchs, surcharger Fermín de minutes et de matchs. Combien de blessures l’équipe nationale espagnole nous a-t-elle causées ? Et ces blessures qui durent généralement plusieurs semaines, vous savez, Daniolmo, Fermín, Pedri, Lamin Yamal, Gabi, ça n’en finit jamais, hein ? C’est une honte.
Ce facteur est absolument crucial, n’est-ce pas ? Au point d’être très important dans des compétitions comme le championnat. C’est une honte. C’est vraiment honteux, une vraie honte, je le répète. Mais bon, ces gens-là ne semblent pas vouloir le voir. C’est peut-être normal qu’ils décident quand il doit jouer. Ah.
Min Yamal au lieu du club qui le paie, du club avec lequel il est sous contrat, et du club auquel le joueur appartient, n’est-ce pas ? Écoutez, de la Fuente, vous êtes tous sans scrupules, vous et l’équipe nationale espagnole. Et je vais vous dire pourquoi. Hm. Je vais vous dire pourquoi. Min Yamal n’aurait même pas dû être convoqué. On sait qu’il a des problèmes à l’aine et que le mieux pour lui, c’est le repos. Tiens, il y aura toujours un imbécile, un crétin, pour dire : « Laissez-le tranquille à Barcelone.» Bien sûr, vous pourriez aussi vous taire une bonne fois pour toutes. Ce serait peut-être le mieux. Hum. Comme ça, on n’entendrait plus de bêtises. Le Barça paie, et ce que le joueur et le Barça veulent est fait.
Ne venez pas me sortir des histoires ou l’excuse du « ils ne pensent qu’à Menjamal ». Je le répète, le plus grand – enfin, le meilleur – footballeur espagnol de l’histoire, le plus à l’aise avec les médias, sans aucun doute, et le plus imprévisible. L’Espagne n’a jamais eu de footballeur avec de telles caractéristiques et qualités, même si, bon, la presse locale, toujours en proie à l’insécurité, fait tout son possible pour… Écoutez, non, pas l’équipe nationale ni quoi que ce soit d’autre, tout ce qui les intéresse, c’est le Real Madrid, la Catalogne et leurs histoires à dormir debout, n’est-ce pas ? Ces gens sont complètement fous, croyez-moi. Ils sont dingues, complètement dingues, et ils sont dans les médias et ils sont absolument dingues. Vous êtes dégoûtants, dégoûtants. Excellente initiative du Barça et de Menjamal. Évidemment, une autre convocation pour se ridiculiser contre la Turquie et la Géorgie était inacceptable. Il y a d’autres joueurs qui ont aussi envie de jouer, d’être sur le terrain, d’être vus, non ? Et ils peuvent être utiles, mais il semble que la seule chose qui compte ici, c’est de blesser les joueurs du Barça. Ils font tout un plat, hein, ces idiots sur les réseaux sociaux ? Bien sûr, c’est leur but, pas vrai ? Ils ne vivent que pour ça. Ils sont insécures, complètement fous. Le Real Madrid est le parfait exemple de ces pratiques : conclure des accords avec les fédérations pour que leurs joueurs ne jouent pas.
Malheureusement, il semble que le Barça ne puisse pas faire ça et a eu recours à des tests et à de la rééducation pour Minjamal. Et cette rééducation par radiofréquence l’empêche, eh bien, de rejoindre l’équipe nationale. Je trouve ça génial. Luzam, de source sûre. C’est clair, c’est clair.
Prenez bien soin de Minjamal et n’oubliez pas : Minjamal joue mal pour le Barça. Gros bisous de Rasodo Laurana. À bientôt dans la prochaine vidéo. C’est parti ! M.
News
« Drame ou vérité ? Helena Bailly parle de Pierre Garnier et provoque un tollé sur Internet ! »
🌟 « Drame ou vérité ? Helena Bailly parle de Pierre Garnier et provoque un tollé sur Internet ! »…
PARTIE 2 : MA PROPRIÉTAIRE A FRAPPÉ À MA PORTE À MINUIT ET A DIT: “PUIS-JE DORMIR AVEC TOI CE SOIR?’”Et puis j’ai trouvé ceci…
L’Aveugle Confession de Charlotte L’histoire de Liam et Charlotte a basculé une nuit, peu avant minuit. Liam, étudiant aux prises…
MA PROPRIÉTAIRE A FRAPPÉ À MA PORTE À MINUIT ET A DIT: “PUIS-JE DORMIR AVEC TOI CE SOIR?’” Et puis j’ai trouvé ceci…
MA PROPRIÉTAIRE A FRAPPÉ À MA PORTE À MINUIT ET A DIT: “PUIS-JE DORMIR AVEC TOI CE SOIR?’”Et puis j’ai…
Star Academy 2025 : Un nouveau couple fait son apparition dans l’émission – action choquante !
La Star Academy 2025 vient d’entamer ce qui est sans doute l’une des semaines les plus décisives, stratégiques et éprouvantes…
« Adieu ! » : L’Amour est dans le pré annonce avec regret que la belle Perrine a perdu quelque chose…
Perrine Doudin, 29 ans, candidate de la 18e saison de M6, peine à trouver les fonds nécessaires pour maintenir son…
Star Academy : Victor recadré par Bastiaan, la raison choque les fans
Au lendemain d’un prime chargé en émotions, malgré l’absence très remarquée de la star internationale Lady Gaga, les élèves de…
End of content
No more pages to load






