Invitée de NRJ Belgique, Héléna, la demi-finaliste malheureuse de la 11e édition de la Star Academy, a une nouvelle fois été interrogée sur son lien à Pierre. La jeune femme a fini par faire une confidence qui va briser le cœur de ceux qui croyaient en un “elle & lui”.
Shallow, Une nuit sur ton épaule, In the Stars, J’oublierai ton nom… À plus d’une reprise les voix de Pierre et Héléna se sont enroulées, cajolées, entrelacées, épousées, lors de cette 11e édition de la Star Academy. Et cette quasi perfection auditive trouvait, pour certains, son explication dans une autre alchimie, celle des cœurs… Les fidèles de l’émission, fans des deux complices, ont été d’autant plus persuadés d’avoir vu juste lorsque Pierre a été mis devant l’obligation de composer à sa guise les duos de demi-finale.

Le jeune Normand de 21 ans a laissé parler son cœur et il lui est apparu comme une évidence qu’il voulait partager une dernière fois la scène avec Héléna. Une preuve encore une fois pour ceux qui fantasmaient sur une possible idylle que quelque chose se dérobait à leur regard…
À leur sortie du château à quelques jours d’intervalle, les jeunes artistes ont dû remettre les pendules à l’heure et se justifier sur leur lien. “Pierre et moi, on est hyper complices et on s’est découvert plein de points communs. Musicalement parlant aussi, on aime écouter et chanter les mêmes chansons, c’est ça qui nous a rapprochés naturellement“, a confié la jeune Belge dans les colonnes de Télé-Loisirs avant de déclarer : “C’est purement amical et ça l’a toujours été.” Une révélation confirmée par Pierre.
“Je l’aurais senti s’il y avait eu quelque chose”
Invitée sur les antennes de de NRJ Belgique, la demi-finaliste n’a pas échappé à la question devenue rituelle : “Est-ce qu’il y a un [truc] avec Pierre ?” Après avoir une nouvelle fois rappelé leur lien sans ambiguïté, la fille de Brigitte a ajouté : “Je n’ai pas d’autres réponses que celle-là, parce que c’est la vérité. Je comprends toutes ces questions. On a été très proches et on l’est toujours. On est simplement les mêmes.

On a plein de points communs, on s’entend très bien.” Un peu à cran de voir de nombreux fans décortiquer leurs faits et gestes depuis leur sortie la jeune femme a ajouté : “Pour avoir vécu avec lui, je l’aurais senti s’il y avait eu quelque chose. […] Notre amitié est tellement belle et tellement sincère que je ne comprends pas pourquoi ça ne suffit pas. […] Une amitié comme ça est tellement rare, alors laissez-nous ça !” a-t-elle fini par demander.
Et pour ceux qui vraiment ne veulent pas entendre, Héléna a fait une mise au point qui sonne presque comme une balle perdue pour le gagnant de la Star Ac : “Non, Pierre n’est pas mon style de mec” a-t-elle déclaré. Voilà qui semble sans appel…
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

