Flavie s’est fait connaitre en participant à L’amour est dans le pré, séduite par le portrait du timide Valentin. Mais l’idylle a tourné à l’eau de boudin, et les amoureux sont repartis chacun de leur côté. En chemin, Flavie a heureusement retrouvé l’amour, comme elle l’a confirmé à Guignen Story

“Après la pluie, le beau temps”. Flavie avait eu un énorme coup de cœur en découvrant le portrait de Valentin, timide agriculteur normand de la saison 19 de L’amour est dans le préDevant les caméras de M6, et sous le regard attendri de Karine Le Marchand, cette attirance s’était confirmée. L’éleveur de vaches laitières avait immédiatement réexpédié chez elle, la volcanique Ilona pour vivre cette idylle au grand jour.

\Flavie (L'amour est dans le pré) remise de sa rupture avec Valentin : elle confirme avoir retrouvé l'amour ! : Le diaporama - Purepeople

Les choses se sont toutefois compliquées lorsque Flavie a appris qu’elle devait mener un combat contre le cancer alors que le tournage de l’émission de dating agricole était en cours. Les fidèles de l’émission se sont alors passionnément attachés au couple : à Flavie qui affrontait tête haute un diagnostic effrayant, à Valentin aussi qui sans se poser de question, tenait la main de sa compagne dans l’épreuve. Malgré ces débuts prometteurs, la belle histoire s’est brutalement interrompue, après neuf mois de relation.

L’amour est dans le pré : après une rupture brutale qu’elle n’avait pas vue venir, Flavie a pris son temps

Une séparation très difficile à accepter pour Flavie qui ne s’attendait pas à un tel revirement. “Une semaine après nos vacances au ski en janvier, nous avons eu une discussion et il a décidé de mettre fin à notre relation“, avait-elle expliqué, en février dernier, dans les colonnes du Parisien. Un choc d’autant plus brutal que la jeune Bretonne s’apprêtait à aménager chez l’agriculteur. Dans la foulée l’éleveur a révélé qu’il avait décidé de rompre avec Flavie parce que cette dernière était trop directive et qu’il n’appréciait guère d’être constamment exposé sur les réseaux sociaux.

Flavie a pris le temps de digérer la nouvelle, changé de coupe de cheveux, et s’est lancé de nouveaux défis. Et l’amour dans tout ça ? Il n’en était plus guère question ces derniers temps. Mais le 16 mai dernier une publication a mis la puce à l’oreille de ses abonnés sur Instagram. La jeune femme a en effet publié un cliché d’un repas à deux, un dîner qui semblait indiquer que le cœur de la belle n’était plus à prendre. Et l’émoji coeur avec les doigts en légende de la publication n’a pas aidé les internautes à se calmer niveau hypothèses…

L'amour est dans le pré sur M6 : Flavie, l'ex du Normand Valentin, annonce une heureuse nouvelle - Paris Normandie

Flavie, l’ex de Valentin, a-t-elle retrouvé l’amour ?

Flavie a donné une interview à Guignen Story et évoqué les derniers temps forts de sa vie. Elle a révélé qu’elle participait à un concours de Miss, Miss Small Beauty Bretagne, un concours qui met en avant les candidates de moins d’1m70 et qui s’attache à célébrer la diversité de la beauté féminine. Quant à sa candidature pour Pékin Express, la brunette n’a eu aucun retour.

Malgré cette déception, Flavie semble rayonnante. Le journaliste l’interroge alors sur la fameuse story qui a fait tant de bruit: “Je savais que ça allait parler, s’est-elle amusée. Je voulais voir ce qui allait se dire.” Alors Flavie aurait-elle retrouvé quelqu’un ? “Ben oui, effectivement j’ai retrouvé quelqu’un depuis peu, ça se passe bien”, a-t-elle assuré avec un sourire. “Après, je l’embêterai pas, je lui imposerai pas ça sur les réseaux”, a-t-elle juré. Voilà qui devrait décevoir ceux qui attendaient avec impatience les présentations officielles…