Karine Le Marchand fulmine avant la diffusion d’Une ambition intime, Gérald Darmanin l’a trahie
Ce dimanche 1er juin 2025, Gérald Darmanin était l’invité évènement de Karine Le Marchand sur M6. Mais le ministre, qui lui avait promis l’exclusivité, l’a trahie…

Ce dimanche 1er juin, c’était l’évènement politique sur M6. Quatre personnalités politiques issues de quatre horizons différents ont accepté de se livrer à Karine Le Marchand dans Une ambition intime. Parmi elles, un membre du gouvernement a accepté de se prêter à l’exercice : Gérald Darmanin. Le garde des Sceaux et ancien ministre de l’Intérieur s’est livré à l’animatrice sur son enfance, son arrivée en politique et son entrée dans la cour des grands.
De prime abord, tout semblait aller pour le mieux entre Karine Le Marchand et son invité issu de la majorité. Le 27 février dernier justement, à l’occasion du Salon de l’agriculture, l’animatrice et l’homme politique avaient accordé une conférence ensemble aux personnes présentes au salon, devant les caméras de M6 et de toutes les chaînes info. Mais depuis, leurs relations semblent s’être distendues…
En effet, comme le révèle TVMAG, Karine Le Marchand a mal apprécié une invitation qu’a acceptée tout récemment Gérald Darmanin. Ce dernier lui avait promis une exclusivité qu’il n’aurait finalement pas honorée en acceptant d’être interviewé par Guillaume Pley sur la chaîne Legend. De quoi offusquer Karine Le Marchand, qui n’apprécie pas que les promesses faites ne soient pas tenues.
Quand Karine Le Marchand tient aux promesses données

“Je me suis disputée avec lui” balance celle qui sera bientôt de retour avec L’amour est dans le pré. “Il s’est confié sur YouTube dans le format Legend de Guillaume Play avant qu’Une ambition intime ne soit diffusée. La moindre des choses aurait été d’attendre, ça m’a énervée“ a ainsi fustigé Karine Le Marchand. A écouter l’animatrice, Gérald Darmanin était condamné à attendre la diffusion d’Une ambition intime avant d’accorder une nouvelle interview. Rappelons que le tournage de l’émission a eu lieu il y a plusieurs mois déjà.
VOIR LE :
Salvatore Livolsi, le Belge qui bouleverse Florent Pagny dans « The Voice »

Du karaoké au plateau de TF1, Salvatore Livolsi transforme sa passion discrète en une aventure collective inédite dans l’histoire de « The Voice ».
Le timide patron de restaurant belge n’en revient toujours pas. Quand Salvatore Livolsi se présente aux auditions à l’aveugle de « The Voice, la plus belle voix », il espère simplement que son idole, Florent Pagny, se retourne. Ni plus ni moins. Non seulement il obtient ce qu’il souhaitait, mais l’aventure prend un tournant que personne n’aurait pu imaginer.
« Dans un petit coin de ma tête, c’était un petit défi personnel », nous confie ce chanteur autodidacte d’origine italienne qui, jusqu’à récemment, menait une double vie entre sa brasserie et sa passion musicale.

News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






