Une fille promit au roi vampire d’être sa reine — 20 ans plus tard, elle revint enchaînée.

Elle avait sept ans quand elle a dit au roi vampire qu’elle serait un jour sa reine. Il arri et lui a donné un jeton. 20 ans plus tard, il l’a trouvé enchaînée et cette fois, il n’allait pas la laisser partir. L’odeur du bois brûlé et du sang versé flottait lourdement dans l’air nocturne. Ela ans se serra contre le mur de pierre froide de l’église du village.

 Elle a regardé le roi vampire Lucien massacré les pillards qui avaient détruit sa maison. Quand il a appelé les survivants, la mère Deila a essayé de la faire s’agenouiller. Ela a refusé. Elle s’est approchée du roi à la taille impossible. Et aux yeux d’argent, tu nous as sauvé, dit-elle.

 Il sourit, révélant une pointe de canine allongée. Ces villages sont à moi pour que je les protège. Elle lui demanda hardiment son nom. Sa court mais il rit. Lucien”, dit-il en s’acroupissant à son niveau. “Et toi, petite courageuse, là ?” Elle le regarda sans crainte. “Pourquoi ne t’agenouis-tu pas ?” demanda-t-il, véritablement curieux, “Avec, la certitude que seul un enfant possède, elle déclara, “Parceque je serais à Ren un jour.

” Les reines ne s’agenouillent pas. Sa cour éclata d’un rire moqueur, mais Lucien ne rit pas. Il la fixa puis détacha le cercle d’obsidienne de sa cape. “Un jeton alors”, dit-il doucement pour une promesse. “Quand tu seras grande, si tu le souhaites toujours, trouve-moi.” 20 ans plus tard, il la trouva enchaînée.

Son commandant Vex avait requis sa présence dans la cour pour voir le butin d’un raid sur une caravane de ravitaillement terrienne. Parmi des dizaines de prisonniers agenouillés, il la v. Elle était maigre, meurtr, ses cheveux blonds emmêlés de crasse. Ses yeux bleus étaient vides, ne fixant rien, mais autour de son cou, sur une cordelette effilochée, pendait un pendentif d’obsidienne familier, il soufflateille, le nom un fantôme inconnu sur sa langue.

 Son cœur immortel, qui battait une fois par minute eut un raté. Il avait pensé à elle de temps en temps un curieux souvenir de la promesse audacieuse d’une enfant. La voir ainsi brisée et asservie, alluma quelque chose de froid et de furieux dans sa poitrine. “Celle-ci ?” dit-il Avex, sa voix dangereusement calme. “Où a-t-elle été capturée ?” “Un camp d’esclave, cire.

” Elle y est depuis 2 ans. Il s’accroupit devant elle. Regarde-moi. Elle ne bougea pas jusqu’à ce qu’il imprègne sa voix de contrainte. Ses yeux rencontrèrent les siens, mais il n’y avait aucune reconnaissance. “Tu te souviens de moi ?” demanda-t-il. “Non, maître !”, murmura-t-elle. Le mot maître fut comme une lame. Ignorant les regards choqués de ses soldats et la présence menaçante de son conseil de guerre, il donna ses ordres.

Cette prisonnière doit être conduite au quartier royaux. Veillez à ce que les meilleurs guérisseurs s’occupent d’elle. Enlevez-lui ses chaînes. Si quelqu’un lui fait du mal, j’arracherai personnellement sa gorge. Et là se réveilla dans un lit moelleux, croyant être morte. Pendant des semaines, elle fut un fantôme dans le palais.

 L’enfant intrépide enfoui sous des couches de traumatisme. Le conseil de Lucien fuminait. Un jour, Ela era dans une galerie et s’arrêta net devant une immense fresque. Elle représentait un village en feu, un roi vampire en armure cramoisie et une petite fille blonde le regardant sans peur. Le souvenir la submergea d’une clarté cristalline.

Mais un autre suivit, un second raide. De ans plus tard, celui que la protection de Lucien n’avait pas réussi à arrêter. Elle le trouva dans cette même galerie, le visage masqué par la fureur. “Pourquoi n’es-tu pas revenu ?” exigea-t-elle. “Tu nous as sauvé. Tu nous as donné ta protection, puis tu nous as laissé mourir.” Lucien était stupéfait.

 Il n’avait jamais reçu de rapport sur une seconde attaque à Hashford. Un seigneur régional avait dû l’enterrer. Je t’ai attendu sanglota-t-elle en arrachant le pendentif de son coup. J’avais 9 ans et je croyais que le roi vampire nous sauverait à nouveau. Personne n’est venu. Elle jeta le jeton à ses pieds. La veu vola sa colère.

 Ne laissant qu’un chagrin creux. Il regarda la jeune fille brisée devant lui et pour la première fois depuis des siècles, sentit la piqûure aigue de l’échec. Tu as raison, dit-il, la voix rque d’une culpabilité qu’il se croyait incapable de ressentir. Je t’ai manqué. Sa présence devint bientôt plus qu’un échec personnel. Ce fut une crise politique.

L’Empire terrien, apprenant qu’un symbole de la résistance humaine se trouvait dans le palais de Lucien, exigea son retour. Ils menacèrent d’une guerre totale mobilisant 50000 hommes à la frontière orientale. C’est de la folie. Lordus, son maître espion, frappa du point sur la table du conseil. Ils offrent vin de nos soldats capturés pour elles seules.

 C’est un avantage stratégique. Elle n’est pas une monnaie d’échange. La voix de Lucien était glaciale. Cire plaid Morgana, sa plus ancienne conseillère. Une vie humaine contre des milliers des vôtres. Pensez avec votre tête, pas avec votre cœur. Mais chaque fois qu’il pensait à la remettre à ses ravisseurs, quelque chose en lui se rebellait avec une violence qui le terrifiait.

 Quand une simple femme humaine était-elle devenue plus importante que son royaume tout entier ? Sa réponse fut définitive. Elle reste. Cachée dans une alcauve, Ela entendit tout. Elle était un poison, un passif qui coûterait des milliers de vies. Elle ne pouvait pas être la raison de la chute de son royaume. Cette nuit-là, elle s’enfuit, se cachant dans un chariot de blanchisserie et se glissant dans les rues de la ville avant l’aube.

Mais la liberté était un mirage. Des soldats terriens, prévenus par un informateur, la capturèrent à 5 kilomètres du palais. Quand Lucien trouva sa chambre vide, le pendentif réparait laissé sur son oreiller. Son contrôle se brisa. Une fureur froide et absolue l’inonda. Apprenant qu’elle avait été enlevée, il ne mobilisa pas son armée.

C’était trop lent. Il revêtit son armure de combat noir, inutilisé depuis 50 ans, et partit avec 30 de ses plus rapides guerriers. Ils s’abattirent sur le convoi terrien comme un dieu couroussé. Lucien était un tourbillon d’acier et d’ombre, son épée chantant un champ de mort. Il arracha la porte du wagon prison et la trouva enchaînée à l’intérieur.

Ses yeux d’argent, flamboyant de fureur et d’un soulagement désespéré, rencontrèrent les siens. “Tu t’es enfui !” dit-il la voix r alors qu’il brisait ses chaînes à mains nu. J’essayais de sauver ton royaume”, murmura-t-elle. Il l’a prit dans ses bras, son front contre le sien. “Tu es la seule chose qui m’est fait me sentir vivant depuis 200 ans, avoait-il.

 Rentre à la maison, s’il te plaît.” Elle accepta. De retour au palais, Ella n’était plus une prisonnière. Lucien la fit entraîner avec la garde de la reine, une unité d’élite de guerrière. Les sessions quotidiennes brutales la reforgèrent. L’esclave brisé fut consumé, laissant place à une guerrière endurcie. La peur dans ses yeux fut remplacée par un acier inflexible.

Elle commença à assister à son conseil de guerre. Au début, les nobles la méprisaient. Mais son intelligence vive et sa perspective unique, faisant le pont entre les préoccupations humaines et vampires, gagnèrent bientôt leur respect réticent. Elle proposa une solution à un conflit foncier séculaire qui était à la fois juste et rentable, empêchant les fusions de sang et choquant le conseil par son élégante simplicité.

La cour qui avait autrefois murmuré sur la folie du roi murmurait maintenant sur sa force et sa sagesse. Il voyait une dirigeante. La guerre avec l’Empire terrien finit par prendre fin. Leurs ressources étant épuisé lors de la grande cérémonie de paix en présence des nobles des deux races, Lucien se tint devant eux tous.

 “La paix exige plus que des traités”, annonçail. Elle exige des ponts entre nos peuples. Il fit signe à de s’avancer. Elle se déplaça avec la grâce d’une guerrière et la confiance d’une souveraine. Une robe bleue nuit châtoyant autour d’elle. Il y a 20 ans, une enfant a fait une promesse dans les cendres, dit Lucien.

 La voix chargée d’émotion en lui prenant les mains. J’ai échoué à la protéger, mais le destin me l’a ramené. Je l’ai vu devenir exactement ce qu’elle avait promis d’être. Il brandit une délicate couronne d’argent. Certains diront que c’est de la folie, mais elle est une survivante, une guerrière, une dirigeante. Il posa la couronne sur ses cheveux dorés.

 Je te couronne non seulement reine, mais aussi ponte entre nos peuples. Une promesse accomplie, toute la cour des vampires, menée par un général cas et stupéfait, mit un genou à terre. Ma rein les délégués humains, voyant cet acte sans précédent, suivirent le mouvement. La cour qui avait ri de la promesse d’une enfant s’agenouillait maintenant devant la femme qu’elle était devenue.

 Cette nuit-là, sur le balcon royal, elle s’appuya contre son roi. “Aucun regret”, demanda-t-il doucement. Elle toucha le pendentif d’Obsidienne à son coup, désormais rejoint par une couronne d’argent, pas un seul. Tandis que la ville célébrait en bas, deux âmes, séparées par l’espèce et marqué par le temps, trouvèrent enfin non pas un royaume ou le pouvoir, mais l’une l’autre. Yeah.