Le corps d’une femme retrouvé le long de la voie ferrée, près de la gare où son compagnon et le fils de celui-ci ont pris le train le jour de sa disparition

Mardi 11 novembre, le corps sans vie de Nadège Klopcic, portée disparue depuis dimanche 9 novembre 2025 a été retrouvé près de la voie ferrée de la gare de Carnoules (Var).

Elle n’avait plus donné signe de vie depuis le dimanche 9 novembre 2025, vers 18 heures, alors qu’une amie devait la récupérer à Pignans (Var), suite à un problème de voiture.

La gendarmerie du Var avait lancé, le lundi 10 novembre 2025, un avis de disparition inquiétante pour tenter de la retrouver.

Malheureusement, deux jours après le signalement, le corps de Nadège Klopcic, Seynoise de 46 ans, a été découvert par les gendarmes, le long des voies ferrées près de la gare de Carnoules, mardi 11 novembre 2025.

“La découverte du corps sans vie a eu lieu ce mardi, vers 17 heures, à proximité des voies ferrées, à Carnoules, entre Cuers et Le Luc”, indique Ici Provence, citant comme source le parquet de la République de Draguignan.

La piste de l’accident privilégiée

Toujours selon Ici Provence : “Son corps a été retrouvé grâce aux moyens aériens des gendarmes. Un drone a survolé la zone depuis le lancement des recherches. La piste privilégiée est celle de l’accident, mais rien n’indique que la Seynoise a été percutée par un train.”

France 3 provence-alpes Côte d’Azur souligne que le jour de la disparition de Nadège Klopcic, la voiture à bord de laquelle elle circulait avec son compagnon et le fils de celui-ci avait subi une crevaison à proximité de la gare de Pignans. La dépanneuse n’ayant pas pu prendre en charge les trois personnes, l’homme et son fils avaient pris le train, tandis que la jeune femme avait appelé une amie pour qu’elle vienne la chercher. À l’arrivée de cette dernière, Nadège avait disparu.

Alors qu’une enquête est ouverte, une autopsie aura lieu dans les prochains jours pour déterminer les circonstances du décès de la Varoise.