Salut, Vogue France. C’est Hailey et je suis à Paris ce soir, en train de me préparer pour ma soirée Rhode. Je suis super excitée. Je vais vous montrer comment je prépare ma peau avant de me maquiller. Donc, je commence toujours avec le Rhode Glazing Milk. Vous connaissez déjà. J’aime en appliquer une quantité assez généreuse, car cela pénètre directement dans la peau et lui donne un éclat de fraîcheur et une hydratation intense. Et j’ai l’impression que cela aide vraiment tous les autres produits que je mets après à bien pénétrer.

Donc, on commence par ça. Ensuite, j’utilise le Peptide Glazing Fluid. Je fais probablement quatre pompes. Ces produits se superposent très bien ensemble et sont parfaits pour préparer la peau. Je descends jusque sur la poitrine et le cou.

Ensuite, j’applique la Barrier Restore Cream. C’est une toute nouvelle bouteille. J’aime toujours utiliser une crème plus riche quand je vais me maquiller. Si vous savez, vous savez. J’adore la Weleda Skin Food. Elle est tellement crémeuse et riche, donc il suffit vraiment d’une petite quantité, dans les zones où je me sens un peu plus sèche sous mon maquillage. Et pour moi, ce sont autour du nez et sous les yeux. Mes yeux sont vraiment sensibles, surtout quand je dors. Ils pleurent et deviennent irrités, donc je trouve que cette crème m’aide beaucoup pour ça. Elle est tellement juteuse et éclatante.

Une astuce que j’aime bien parfois, c’est de repasser sur toute la routine de soins que je viens d’appliquer avec le Glazing Milk, mais cette fois-ci, j’aime y ajouter un highlighter très léger et lumineux, ou des gouttes éclatantes. Ceux de Chanel, le Healthy Glow Highlighting Fluid. Ce que je fais, c’est que je mets un peu de Glazing Milk dans ma main, puis j’ajoute deux pompes du Healthy Glow, peut-être encore une goutte, puis je mélange. Je fais cela aussi pour mon corps. Je l’applique partout et cela donne un éclat naturel, tellement beau.

Vous voyez la différence ? Maintenant, vous avez vraiment cet éclat venant de l’highlighter. Tellement beau. Tellement agréable.

On n’oublie pas les lèvres. Je vais prendre… Quelles saveurs ont ces baumes ? Peptide Lip Treatment. Celui-ci est au Salted Caramel. Nous venons de lancer nos traitements pour lèvres teintés aujourd’hui, donc je suis vraiment excitée. C’est aussi une grande partie de ce qu’on célèbre ce soir, le lancement en France.

Il faut s’assurer que les lèvres soient bien juteuses.

Et la dernière chose que j’aime faire, parce que ça fait du bien, c’est brosser mes sourcils, les préparer pour le maquillage.

Et voilà. C’est comme ça que je prépare ma peau avant mon maquillage, quand je me maquille toute seule ou quand je vais me faire maquiller. Si j’avais un peu plus de temps et que je n’étais pas pressée, je ferais probablement un masque et peut-être un masque pour les yeux pour préparer ma peau.

Mais voici ma routine de préparation de la peau, étape par étape. J’espère que vous avez apprécié. Merci de m’avoir regardée et je vous retrouve la prochaine fois.