Dans le nouvel épisode des auditions à l’aveugle de la 14e saison de The Voice diffusé ce samedi 15 mars sur TF1, Zaz a fait de rares confidences à propos de son mari.
De rares confidences sur sa vie privée ! Dans le nouvel épisode des auditions à l’aveugle de la 14e saison de The Voice diffusé ce samedi 15 mars sur TF1, Vianney, Zaz, Florent Pagny et Patricia Kaas ont continué de remplir leurs équipes avant la prochaine étape des battles. Les coachs ont découvert au cours de la soirée la belle voix de Kenny, 25 ans, originaire de La Réunion, qui a interprété le titre Soleye, un chant traditionnel créole. Il a alors séduit en seulement quelques notes Zaz, qui a dansé avec lui pendant une partie de sa prestation. La chanteuse était ravie d’intégrer un tel talent dans son équipe.
«Tu as une voix incroyable. Il y a la technique, bien sûr, mais le timbre, j’ai adoré. Il y a des moments où honnêtement, j’étais à deux doigts d’y aller, mais je n’ai pas vu le temps passer et je n’y étais pas», s’est excusé Vianney, tout de même heureux qu’il puisse continuer l’aventure avec sa consœur. Zaz a par la suite expliqué son choix à la production, en faisant de rares confidences à propos de son mari. «Je suis mariée avec un Mauricien, donc voilà, c’est la musique des îles, la musique qui incarne une identité forte et je suis curieuse de voir comment il va pouvoir s’approprier des chansons d’un autre style. Je suis curieuse de voir comment je vais travailler avec lui», a-t-elle révélé. Kenny est en tout cas entre de bonnes mains pour la suite de l’aventure The Voice.
Zaz : comment un chèque de 10.000 euros l’a sortie de la galère…
Zaz s’est confiée le 8 mars dernier dans 50’ Inside à propos du début de sa carrière. La chanteuse a révélé être tombée en 2009 sur une annonce sur Internet assez étonnante : «Cherche voix rauque un peu cassée», s’est-elle rappelé, avant d’ajouter : «J’ai dit : ’ça, c’est tout moi’.» Mais qui se cachait derrière cet étrange message ? Il s’agit de Kerredine Soltani, un producteur et compositeur, qui cherchait une interprète pour le titre Je veux. Tombé sous le charme de la voix singulière de Zaz, il l’a ensuite présentée aux directeurs d’un label. «J’arrive dans leurs locaux et ils me filent un chèque de 10 000 euros pour payer mes dix loyers de retard », s’est remémoré la chanteuse, et de poursuivre : «J’étais hyper heureuse. Et ils me proposent de faire un album.» Cette rencontre a sans aucun doute bouleversé à jamais la carrière de Zaz.
News
La Bataille des Titans de l’Hôpital SickKids : Cancer, Cœur, Visage – Le Courage Surnaturel des Enfants Miracles
La Bataille des Titans de l’Hôpital SickKids : Cancer, Cœur, Visage – Le Courage Surnaturel des Enfants Miracles Au cœur…
Renaud : Son épouse actuelle accuse sa fille de le contrôler et d’aggraver son état de santé, présentant des preuves convaincantes
Renaud : un chanteur légendaire au bord du précipice Renaud, figure emblématique de la chanson française, fête cette année ses…
“C’est fini” : à 45 ans, la triste annonce de Daphné Burki
Daphné Burki : un nouveau chapitre pour la star de Canal+ À 45 ans, Daphné Burki, visage emblématique de Canal+,…
Pierre Garnier et Héléna retourneront là où leur histoire d’amour a commencé, confirme l’équipe de tournage
Pierre Garnier et Elena : la relation qui ne cesse de surprendre et de fasciner le public Depuis plus de…
Star Academy : Zaho veut revenir dans l’émission, malgré les objections, et déclare accepter toutes les conditions
Zaho veut revenir à la Star Academy 2025 et donne un conseil précieux aux candidats La Star Academy, émission culte…
Jonathan Jenvrin révèle une partie de ses projets pour la Star Academy, promettant des performances explosives
🎤 Star Academy 2025 : Jonathan Jenvrin et Sofia Morgavi lèvent le voile sur les secrets d’une 13ᵉ saison pleine…
End of content
No more pages to load