Elle est morte : la triste annonce de Magali Ripoll qui lui rend un hommage bouleversant

C’est un message rempli d’émotions qui a bouleversé les fans de n’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 27 novembre, Magalierry Paul a annoncé sur Facebook la disparition de sa grand-mère. Une femme qui a profondément marqué son histoire familiale. Dans un hommage tendre et poétique, elle a partagé une photo de ses grands-parents décrivant un couple inséparable uni depuis leur jeunesse.

Magalie se souvient de cette image qui enfant lui faisait croire qu’ils avaient été un prince et une princesse vivant dans un palais. Mais derrière cette apparence de compte de fé, il y avait une réalité bien plus courageuse. En 1962, ses grands-parents avaient tout quitté pour venir en France, une main devant, une main derrière, avec seulement leurs deux enfants et une détermination extraordinaire.

Déjà marqué par la perte de son grand-père il y a 2 ans, Magali Ripul confie aujourd’hui que sa grand-mère a rejoint l’amour de sa vie. Un message profondément humain où l’artiste rappelle que l’amour demeure même quand les êtres disparaissent. Et dans cette période difficile, une nouvelle plus lumineuse accompagne son actualité.

France Télévision a confirmé que Magali Paul prendra prochainement du galon. Elle coanimera la meilleure corale de France au côté de Laurent Luya, succédant à Cyril Ferrot. Un tournant important dans sa carrière au moment même où elle traverse un deuil intime qu’elle partage avec une grande sincérité. Merci d’avoir regardé la vidéo.

N’oubliez pas d’aimer, de vous abonner et d’activer la cloche de notification pour ne rien manquer de l’actualité de vos star préférés. M.