Ces 5 ASTUCES FACILES vont TRANSFORMER votre Makeup !
Dans cette vidéo, je vais vous donner cinq astuces faciles à réaliser. Vraiment, il y a pas besoin d’être un produit maquillage pour savoir les faire. Par contre, ces cinq astuces vont rendre votre maquillage pro. Là , le maquillage que je porte, vous vous dites, il est très bien, il est terminé, je peux sortir comme ça, on va me dire que je suis bien maquillée.
 C’est vrai, mais il y a quand même quelques petites choses qu’on peut améliorer et vous allez voir que ces détails vont faire toute la différence sur le résultat final. J’ai juste rajouté un rat de cil que j’avais oublié de faire mais voilà , là maquillage fini. je peux sortir comme ça et vous allez vous dire c’est OK et en soit oui c’est OK mais on peut l’améliorer.
 On va commencer d’ailleurs avec l’astuce du rat de cil là . Normalement si vous suivz mes vidéos depuis un petit moment et que vous êtes assidu ça vous a choqué au plus haut point. Il y a il y a plusieurs choses qui ont dû vous choquer. D’ailleurs, je vois beaucoup trop de personnes qui mettent du crayon noir dans la muqueuse avec un rat de ciloncé mais qui ne crayonne pas entre les cils.
 Ce qui fait qu’il y a une espèce de ligne blanche là , mais je le vois tout le temps, même sur des tutos maquillage. Enfin vraiment ça me choque. Vraiment ça fait pas fini. Vraiment ça fait chip. Il faut impérativement crayonner cette petite ligne blanche que vous voyez ici entre les cils. Vraiment ça change tout. En plus c’est vraiment hyper simple à faire.

 Vous avez juste à passer votre crayon comme ça entre les cils. Vous faites des petits comme ça arrachés et en fait voilà , ça va tout simplement combler la petite ligne blanche. Mais c’est impératif de le faire. C’est vraiment sur la peau entre les cils. Alors plus vous avez les cils fournis bah plus la ligne blanche se verra parce que du coup le le fard à paupière vous le remontez pas assez dans entre les cils.
 C’est vraiment beaucoup plus simple de faire ça avec un crayon. Et là , excusez-moi, mais c’est autre chose. Regardez, le regard est beaucoup plus intense. Ça fait quand même un maquillage plus fini. Autre astuce, c’est bien sûr la muqueuse supérieure. Non, mais s’il vous plaît, faites-le, faites faites la muqueuse. Je vous en supplie, faites votre muqueuse.
 C’est vraiment affreux. Surtout, regardez, quand on regarde en l’air, en fait, comme les cils, ils ont pas ils sont pas tous bien droit, en fait, ça fait une espèce de truc qui gondole de vraiment. Ça fait un truc, on dirait que le trait est mal fait alors que c’est juste les cils.
 Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais ça fait ça fait pas beau. Ça c’est pareil, il faut crayonner. Donc on prend son crayon et hop, on met dans la muqueuse. Alors ça peut chatouiller si vous avez pas l’habitude de le faire, mais c’est sûr, vous avez pas l’habitude puisque personne ne le fait. Faut vraiment y aller petit à petit.
 Il se peut que ça vous chatouille et que vous pleuriez. Et dans ce cas-là , moi ce que je faisais au début parce que ça me chatouillit aussi he, je faisais hop une petite portion. Quand je sentais que j’allais pleurer, j’arrêtais. Une fois que c’était OK, je faisais hop le petit trait, je le continuais à côté, j’arrêtais et cetera.
Aussi, ce qui peut vous aider, c’est de prendre un pinceau ou de faire avec vos doigts, peu importe. C’est souvent quand le crayon il touche le globe oculaire, ça a tendance à faire pleurer. Donc si c’est ça qui vous gêne, vous avez juste à écarter vraiment le la muqueuse du globe oculaire.
 Donc il faut vraiment tirer comme vous le feriez en bas. Donc moi, j’aime bien le faire comme ça avec un pinceau. J’appuie et ensuite hop, je peux faire ma muqueuse. À vous de voir ce que vous préférez. Moi honnêtement, franchement maintenant je le fais juste comme ça. Et n’oubliez pas d’ailleurs de le faire vraiment jusque dans le coin interne.
 Et là normalement déjà vous voyez la différence avec l’autre Å“il mais c’est pas fini. Ça c’est un truc que je vous montre jamais parce que je le filme pas en général parce que j’ai besoin d’être très proche du miroir. Donc je vais quand même essayer de vous montrer dans cette vidéo. Mais en fait c’est comme les comme pour le bas quand vous mettez du crayon noir, il y a en fait entre les cils, il va y avoir des petits manques.
 Et ça ça a tendance quand vous regardez en l’air parfois ça se voit. Enfin souvent ça se voit. Donc il faut crayonner aussi entre les cils. Par contre comme euh le crayon en fait c’est pas comme sur les cils du bas où en général on met quand même moins de mascara, il y a moins de cilins d’épaisseur et cetera, c’est plus facile avec le crayon en bas mais par contre en haut, moi je préfère le faire avec un liner liquide qui a directement un embout feutre comme ça.
 Je trouve que c’est comme ça que c’est le plus simple. En plus ça tire mieux. Donc là , il va falloir impérativement que vous fassiez comme je vous ai montré tout à l’heure pour la muqueuse. Vous faites ça et en fait vous allez vous mettre entre les cils et vous allez combler là où on voit encore de la peau.
 Donc c’est pas sur la muqueuse là où on a appliqué notre crayon, c’est vraiment là où il y a les cils. Donc là par exemple ici, vous voyez ? Hop, il y a du blanc enfin du couleur peau. Donc hop, je le fais vraiment partout entre les cils. J’espère que vous voyez bien. Moi, je je vois pas trop ce que je fais, je vous avoue. Mais j’espère que vous comprenez bien.
 Et là , pardon, mais regardez la différence entre les deux yeux. Enfin, moi je trouve que vraiment s’il y a une seule astuce à retenir, c’est celle-là . Je trouve vraiment que c’est ça qui fait toute la différence. Regardez comme c’est beau. Même quand je regarde en l’air, ça fait tout noir, ça fait tout beau alors que là ça fait tout caca vraiment.
Ah ! Je dire rouge à lèv sur les dents. Ensuite là , vous voyez mon liner, il est beau, il est bien droit, bien étiré, il est très propre mais on peut le rendre encore plus propre et vous allez voir la différence que ça fait. Alors moi je vais faire ça avec ce petit pot là de chez Nars, mais vous pouvez prendre votre anticerne, enfin peu importe franchement le produit, moi j’aime bien utiliser ça.
 Le plus important, ça va être le style de pinceau que vous allez choisir. Je vous recommande d’utiliser des pinceaux dans ce style. Donc vraiment très fin, très plat, soit biseoté, soit tout droit comme ça. Ça dépend ce que vous préférez. Là c’est le Zoeva 241 et là c’est le Zoeva aussi le 317. Moi, je suis plus à l’aise avec les bisuter.
 Donc je vais faire ça avec le biseauté et je le trempe directement dans mon petit pot. Et vous allez tracer une petite ligne vraiment pour préciser, hop en dessous de votre ligne d’yeliner. Aidez-vous justement de votre pinceau. On peut faire quelque chose de très droit. Vous avez juste à le poser comme ça et ça va faire l’empreinte.
 Ensuite, une fois qu’on a la ligne, on va pas la laisser comme ça évidemment. Vous allez surtout essuyer votre pinceau si jamais il est un peu trop chargé en matière. Voilà , j’ai j’essuie vraiment le surplu. Et maintenant, je vais étirer la couleur ici. Hop, je le dégrade finalement dans mon teint pour qu’on voit plus la ligne.
Donc je pose mon pinceau et hop, j’étire la teinte comme ça vers le bas. J’appuie pas trop hein. Là , j’appuie, hop, je relâche. Et regardez déjà la différence que ça fait. C’est ça fait vraiment un truc, on dirait que c’est un pochoir quoi. Dernière étape, je vais euh prendre ma palette Prolog, donc de ma marque Glit Beauty, et je vais prendre un phare beige.
 Alors, bien sûr, ça c’est à adapter euh avec votre carnation. Évidemment, cette couleur-là va pas aller si vous êtes plus foncé que moi. Il faut prendre vraiment votre votre couleur d’anticerne, quoi. J’ai déposé un peu de phare sur le même pinceau et hop, je fais exactement la même chose. C’est juste pour pour que ça tienne bien dans la journée. Voilà .
 Et là , quand vous regardez l’autre côté, vous dites “En fait, ouais, il est pas net.” Alors que de base, vous pensiez qu’il était net. Vraiment, ça change tout sur les liners. Faire vos points de lumière avec un phare mat, vraiment ça fait toute la différence. Et je trouve qu’il y a un résultat qui est plus airbrush et plus pro qu’avec du brillant, enfin style highlighter quoi.
 Al perso pour faire ça, moi j’adore utiliser du blanc parce que j’aime bien quand c’est très contrasté mais je pourrais utiliser exactement le même beige que je viens d’appliquer. Encore une fois, c’est adapté en fonction de votre carnation. Moi je vais rester dans ma palette prologue. Je vais prendre le blanc et là je vais faire mes points de lumière.
Donc moi j’aime bien coin interne ici. Donc je fais une grosse tache comme ça et ensuite je vais venir hop la dégrader. Ce qu’on veut c’est que ce soit subtile mais vous allez voir vraiment ça fait toute la différence. Je vais en appliquer un peu ici aussi. Donc je commence au milieu de l’arcade et ensuite j’étire.

 Vraiment, c’est trop beau, j’adore. Ça fait vraiment un fini velours. Et vous pouvez même faire vos points de lumière sur votre teint avec du matin. Là , je vous l’ai montrer que sur les yeux, mais sur le teint, c’est aussi trop beau. Je vais vous montrer avec le beige. Donc je prends un gros pinceau et je vais mettre ici. Vous allez voir la différence que ça fait.
 Voyez comme ça éclaircit et ça illumine. C’est trop beau, moi j’adore. Et dernière chose, on va venir prendre des faux cils. Alors ne criez pas, je vous jure c’est super simple. Je prends les faux cils individuels de ma marque donc Glitch Beauty. Ce sont des fauxils qui sont individuels comme leur nom l’indique.
 Donc vous pouvez en mettre le nombre que vous voulez. Je vais vous montrer comment les coller en dessous. Je vous ai déjà montré plein de fois mais je vous jure c’est trop facile et franchement ça change tout sur le rendu final. Je trouve que c’est vraiment la cerise sur le gâteau. Je vais prendre ma colle toujours de chez Glitch.
 C’est la colle du haut. C’est celle qui permet de coller en dessous. Il y a deux côtés. Je vais prendre le premier côté qui est comme ça. C’est un petit goupillon. Et je vais en appliquer un ou deux sur l’extérieur de mon Å“il. Donc je vais déposer la colle comme un mascara là où je veux poser mes faux cils.
 Comme je vous ai dit moi c’est sur la partie externe. Donc je mets juste un peu de colle exactement comme un mascara. Vous pouvez faire ça sur les cils nus ou sur des cils qui ont déjà du mascara comme moi. Les fausses je vous montre ils sont comme ça. Donc ça çaen est un. Vous pouvez couper au milieu si jamais vous voulez juste un seul petit brin.
 Moi je les garde comme ça. Donc la pince elle vient aussi de chez Glitch. Et vous allez tout simplement poser le fosscil au maximum au niveau ici de la muqueuse sans poser sur la muqueuse. La muqueuse pardon, c’est vraiment au rat, vous voyez vraiment ça se pose tout seul. Moi je vais en mettre un deuxième. Donc c’est exactement pareil, je vais le juste apposer ici.
Ensuite vous allez prendre l’étape 2. Donc c’est la même chose mais avec un petit gel qui va enlever le collant de la colle et tout sceller ensemble. Moi ce que j’aime bien faire, c’est en mettre directement sur ma pince comme ça. Et ensuite je vais pincer les vrais cils avec les faux cils. Vraiment hop pour bien les sceller ensemble.
 Et vous voyez ici en dessous, il y a une petite bande transparente qui est qui fait un peu des reflets, je trouve. Elle est pas blanche mais quand même elle est transparente à reflètre. J’applique un peu de liner dessus pour que ce soit bien noir parce que on a fait la muqueuse, c’est pas pour que ça vienne tout gâcher avec nos faux cils. OK.
 Je tire mes cils et ensuite voilà , juste sur la petite bande, je mets du liner. Voilà , j’aime bien réappliquer du mascara pour bien les fondre, ça fasse vraiment c’est mes vrais cils quoi. Mais c’est pas obligatoire. Et encore une fois, vous pouvez les poser vraiment sans mettre de mascara du tout.
 Faire un effet vraiment extension de cil, c’est ce que vous aimez. Et franchement, regardez maintenant par rapport à ce côté-là , on dirait que ce côté-là , il était fait par une débutante. Et ce côté-là , on dirait qu’il a été fait par une professionnelle. Alors oui, je suis maquilleuse hein, mais je vous jure que ce sont des des astuces qui sont hyper faciles à mettre en place.
 Vraiment, vous avez vu, vous avez pas vraiment besoin d’avoir euh des compétences exceptionnelles en maquillage, même si vous êtes toutes et tous très doués vu que vous regardez mes vidéos. Mais vous voyez ce que je veux dire ? C’est des trucs très faciles à mettre en place et c’est pas forcément des astuces que vous devez toutes faire à chaque fois.
 Vous pouvez piocher, en faire une, deux ou trois et vraiment vous allez voir que votre rendu final de maquillage, il va vraiment s’améliorer de ouf sans pour autant avoir évolué vraiment en terme de technique. C’est vraiment les petits détails qui changent tout, je trouve. Voilà pour cette vidéo et regardz de loin, je trouve qu’on se rend vraiment beaucoup mieux compte de loin que ce côté-là .
 Il est vraiment beaucoup plus abouti que ce côté-là qui pourtant il y a plein de gens qui sortent comme ça et on trouve leur maquillage joli mais vraiment je trouve que ça améliore le truc de fou. Bref, bon, je pense que vous avez compris. J’espère que vous aurez appris des petites astuces dans cette vidéo et que ça vous aura plu. N’hésitez pas à liker cette vidéo si elle vous a plu, à vous abonner à ma chaîne si c’est pas encore fait et puis je vous dis à la semaine.
News
💥 Michael Goldman et Sofia Morgavi (Star Academy) reprochent à Mélissa d’être trop “drama”
Dans la quotidienne de la Star Academy du mardi 18 novembre sur TF1, Mélissa a échappé de justesse à la…
🌟 Helena Bailly : la chanteuse qui a fait dire à Pierre Garnier “parler fort” sur scène Pourquoi ?
Dans un entretien avec Nouvelle 24, Pierre Garnier, figure montante de Star Academy 2023, a provoqué un véritable émoi en…
Elle a sauvé une sirène enceinte dans la rivière. 7 jours plus tard, voici ce qui s’est passé…
Elle a sauvé une sirène enceinte dans la rivière. 7 jours plus tard, voici ce qui s’est passé… Les larmes…
Elle a couché avec tous les milliardaires de la ville, elle finit par le regretter…
Elle a couché avec tous les milliardaires de la ville, elle finit par le regretter… il était une fois dans…
SALIMA, LA REINE QUI PERSÉCUTE SA BELLE FILLE ENCEINTE…
SALIMA, LA REINE QUI PERSÉCUTE SA BELLE FILLE ENCEINTE… il y a longtemps dans un joli village verdoyant d’Afrique vivait…
Une femme sans enfant a porté un bébé sirène et voici ce qui lui est arrivé plus tard…
Une femme sans enfant a porté un bébé sirène et voici ce qui lui est arrivé plus tard… Retourne mon…
End of content
No more pages to load






