Elie Semoun à Roland-Garros avec sa compagne enceinte : la naissance se rapproche !
Déjà père d’un grand garçon né d’une précédente relation, Elie Semoun partage un moment sport et tendresse à Roland-Garros en compagnie de sa bien-aimée. S’il a confirmé être de nouveau amoureux l’an dernier, il a annoncé qu’il allait bientôt être papa il y a deux mois et visiblement, la naissance approche à grand pas.
Grand amateur de tennis depuis toujours, Elie Semoun n’a pas raté l’un des matchs les plus forts du week-end à Roland-Garros : celui opposant ce 1er juin 2025 Carlos Alcaraz à Ben Shelton et qui s’est achevé par la victoire de l’Espagnol, tenant du titre sur la terre battue. Un beau moment que l’humoriste qui revient avec son show Cactus a partagé avec sa compagne qui attend leur premier enfant. Discret, le couple a vibré pour chaque échange mais les plus observateurs ont pu remarquer le ventre qui s’arrondit de plus en plus de la jeune femme.
Très discret habituellement sur sa vie privée, Elie Semoun (61 ans) avait annoncé qu’il allait devenir papa sur le plateau de Quotidien au mois d’avril : “Beaucoup de choses m’attendent. Un vieux papa. En septembre je le serai !” Sur RTL dans Les Grosses Têtes, il avait confié ensuite : “Comme je l’ai dit,c’est un accident heureux, c’était pas prévu.” Il avait également précisé qu’il s’agissait d’un garçon et qu’il était à la recherche d’un prénom. De son couple cependant, il ne dira jamais grand chose. Tout juste avait-il confié au micro de Purepeople dans En privé avec… qu’il avait trouvé l’amour en 2024.
Elie Semoun déjà papa d’un premier garçon, Antoine, bientôt 30 ans
Jeune et vieux papa à la fois pour reprendre son expression, Elie Semoun a accueilli en juillet 1995 son premier enfant, Antoine, né de ses amours passées avec Annie Florence Jeannesson. Antoine, diagnostiqué autiste Asperger est peintre sous le pseudonyme d’Andy Santori et a déjà été exposé. Sur les ondes de RTL, il a loué les talents de son garçon et relayé son compte Instagram d’artiste.
Lorsqu’il est venu au monde, à seulement cinq mois et demi de grossesse, Antoine pesait 750g. Pour Elie Semoun, cela ne présageait rien de bon. “Son début de vie a été chaotique“, avait-il confié. Et finalement, “cela a fait de lui un enfant combatif et différent”, expliquait l’acteur et humoriste en interview.
Dans Gala, il expliquait ainsi avoir eu du mal à accepter au début sa différence : “Je voulais que tu sois comme les autres et cela m’exaspérait que tu n’aies pas les mêmes envies qu’eux”, ajoutant : “J’étais dans le déni”. “Mon fils est différent, mais j’adore cette différence. Antoine, il a quelque chose en plus, pas en moins”, ajoutait-il ensuite. De jolis et tendres mots de papa qui présagent le meilleur pour le petit frère à venir.
VOIR LE :
“Voilà, c’est fini” : 2 jours après l’annonce de son éviction, Anne-Sophie Lapix reprend le tube de Jean-Louis Aubert pour conclure le “20 Heures” de France 2
Quelques semaines avant son dernier JT, la présentatrice s’est lâchée à l’antenne en lançant plusieurs sujets en chanson.
Malgré les circonstances, Anne-Sophie Lapix garde le sourire. Huit ans après son arrivée à la tête du “20 Heures” de France 2, la journaliste a annoncé à son équipe qu’elle arrêtait la présentation du JT à la fin de la saison. Son dernier journal est prévu pour la mi-juillet, et d’ici-là, l’originaire du Pays Basque continue d’annoncer les grands titres de l’actualité. Dans son édition du jeudi 29 mai, elle a même lancé une grande partie de ses sujets les plus “légers” en poussant la chansonnette, piochant dans le riche répertoire de la chanson française. Avec une certaine justesse…
Pas une première
Tour à tour, Anne-Sophie Lapix a entonné “Il en faut peu pour être heureux”, morceau tiré du “Livre de la jungle”. Puis, elle a repris “La java de Broadway” de Michel Sardou, “La Grenade” de Clara Luciani, “J’me voyais déjà” de Charles Aznavour ou encore “Voilà, c’est fini” de Jean-Louis Aubert pour conclure ce “20 Heures” à la tonalité particulière. Sa bonne humeur s’est révélée contagieuse, les internautes partageant en masse les extraits sur les réseaux sociaux.
La journaliste est coutumière de ce genre de parenthèses musicales. En décembre dernier, elle avait décidé d’alléger l’atmosphère en chantant, par surprise, les notes du refrain d’”On va s’aimer” au moment de lancer un reportage sur la condamnation de Gilbert Montagné pour plagiat. Puis elle s’était essayée au titre “Une fille de France” de l’artiste italien Gianni Nazzaro, avant de saluer les téléspectateurs le sourire aux lèvres. En octobre 2022, déjà, la présentatrice avait dévoilé un autre de ses talents en célébrant les années 80 avec une petite danse sur un morceau de “Earth, Wind and Fire” en introduction d’un sujet sur le musée des arts décoratifs. En 2021, pour célébrer les 100 ans de Georges Brassens, Anne-Sophie Lapix avait chanté “Chanson pour l’Auvergnat”.
Qui pour remplacer Anne-Sophie Lapix ?
La direction de France Télévisions a encore quelques semaines pour trouver le ou la successeur(e) d’Anne-Sophie Lapix à la rentrée. Plusieurs noms sont à l’étude, à commencer par celui de Caroline Roux. La présentatrice de “L”événement”, l’émission politique de France 2, et de “C dans l’air”, le magazine de débats diffusé sur France 5, ferait figure de favorite, selon “Le Parisien”. Les noms des jokers Maya Lauqué (“13 Heures”) et Sonia Chironi (“20 Heures” du week-end) pourraient eux aussi figurer sur la short-list. Quant à l’actuelle titulaire du poste, elle devrait rester dans le groupe audiovisuel public, avec qui elle “travaille sur de nouveaux projets”.
News
Laeticia Hallyday brade la maison de Johnny Hallyday : voici à quel prix elle a vendu sa demeure de Marnes-la-Coquette
Laeticia Hallyday brade la maison de Johnny Hallyday : voici à quel prix elle a vendu sa demeure de Marnes-la-Coquette…
OMG : JT de France 2 : Léa Salamé sans siège ? Anne-Sophie Lapix l’a embarqué avec elle
JT de France 2 : Léa Salamé sans siège ? Anne-Sophie Lapix l’a embarqué avec elle Anne-Sophie Lapix n’est pas…
Daphné Bürki : à son tour évincée après Anne-Sophie Lapix, Flavie Flament et Samuel Étienne
Daphné Bürki : à son tour évincée après Anne-Sophie Lapix, Flavie Flament et Samuel Étienne On ne compte plus les…
Alain Delon : un an après sa mort, sa fille Anouchka annonce une “joyeuse nouvelle”
Alain Delon : un an après sa mort, sa fille Anouchka annonce une “joyeuse nouvelle” Orpheline de père, Anouchka Delon…
Lindsay Lohan a 39 ans : retour sur son impressionnante transformation physique
Lindsay Lohan a 39 ans : retour sur son impressionnante transformation physique Lindsay Lohan souffle aujourd’hui ses 39 bougies. Retour…
CHOC : Loana : 25 ans après, de retour dans la piscine
Loana : 25 ans après, de retour dans la piscine Loana est de retour sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 2…
End of content
No more pages to load