Les leaders pour nous. Oui, je peux l’entendre ici. Nous savons que nous jouons contre une équipe fantastique, avec beaucoup de qualité, et aussi contre, pour moi, l’un des meilleurs entraîneurs. Donc, ce sera un match difficile, mais au final, c’est comme ça : nous sommes maintenant en tête du classement et c’est ce que nous voulons. Mais ce n’est pas la fin de la saison.
La fin de la saison est bien meilleure quand on est encore là-haut. Nous devons donc travailler dur et pour tout le monde, quand vous regardez le classement en ce moment, il y a beaucoup, vraiment beaucoup d’équipes de qualité, des équipes fantastiques, prêtes à tout donner pour obtenir de bons résultats.
Donc voilà, c’est notre moment. Je suis vraiment heureux que les joueurs reviennent. Peut-être pourrons-nous augmenter notre niveau. C’est le plus important.
Je pense que ce que j’ai dit après le match, c’est que nous avons fait trop d’erreurs. Normalement, nous avons la qualité pour contrôler davantage le jeu. C’est ce qui m’a manqué lors du dernier match. Nous devons donc augmenter ce niveau parce que nous sommes capables de le faire. Nous avons la qualité pour le faire. Et c’est ce que je veux voir.

Contre le Real Madrid, vous savez, je pense que ce serait une bonne option de gagner le premier match contre une grande équipe. Mais vous me demandez aussi ce qu’il s’est passé après le match… D’accord. Je me souviens, c’est assez drôle comment… je ne sais pas qui a commencé à imaginer tout ça et à le décrire comme ça, mais pour moi, c’est simple.
J’étais déçu, comme je l’ai dit auparavant, parce que nous avons perdu trop de ballons. Mais je dois aussi dire quelque chose : sur le banc, nous avons eu deux cartons rouges. Cela aussi, je dois en tenir compte. Je devais regarder autour de moi et dire aux joueurs : « Restez calmes. »
Et quand nous avons marqué le troisième but, Marcus a pris un carton rouge. J’ai beaucoup discuté avec Marcus. C’était comme ça. Vous savez, Marcus est mon ami. Il est la personne la plus importante que j’ai ici dans ce travail. Il fait partie de ma famille.
Et cette discussion était dans ma tête, et je me suis dit : « Si je rentre à l’intérieur maintenant, je vais peut-être casser quelque chose. » Donc il valait mieux rester dehors, respirer un peu d’air frais. Peut-être que c’était une mauvaise décision, mais c’est ce que j’ai fait. Rien de plus.
Je suis assez fort pour tout ce que la saison, et aussi le club, peuvent m’apporter. Je connais toutes les situations du club. Je connais ces choses. Et je suis vraiment heureux d’être ici.
Bien sûr, c’est normal qu’un match comme celui-ci… on imagine qu’il peut aller dans une autre direction, peut-être un peu moins serrée jusqu’à la fin. Cela joue aussi sur vous, parce que vous dépensez énormément d’énergie à chaque match. C’est ce que doit faire un entraîneur. Mais après le match, quand je suis chez moi, je me détends et je recommence à me préparer pour le match suivant.
C’est tout ce que je peux dire. Je ne pense pas à ces choses de manière excessive. Je suis heureux de mon équipe. Ils font du bon travail. Nous ne sommes pas au niveau de la saison dernière. Évidemment, tout le monde veut jouer à ce niveau. Mais nous avons du potentiel. Nous devons augmenter notre niveau, et c’est ce que nous voulons faire.
Vous aviez une question déjà ? Non ? Très bien.
Oui, cela pourrait aussi arriver au prochain match. Nous verrons demain. Nous prenons soin de Rafa aujourd’hui. Il a seulement fait les ronds et ensuite il est sorti. C’est une étape supplémentaire que nous devons franchir avec lui.
J’ai confiance qu’il puisse jouer 90 minutes, ce n’est pas un problème, mais nous verrons ce qu’il se passe.
Pour Ronald, il n’est pas prêt pour le moment. Il traverse une situation privée. Je ne veux rien dire de plus. S’il vous plaît, respectez cela. C’est tout ce que je peux dire et tout ce que je veux dire.

Je suis content des supporters. Je n’ai jamais dit qu’il me manquait quelque chose. Non. La situation est ce qu’elle est. Et je pense aussi que cela vient du terrain vers les tribunes. Ils savent exactement quand ils doivent nous soutenir, comme lors du dernier match.
Je suis vraiment heureux de cette interaction.
Maintenant, ce n’est pas le bon moment pour parler de ça. Il y a une évolution. Il commence maintenant à s’entraîner avec nous mais il n’est pas encore prêt pour jouer. Il doit franchir une nouvelle étape.
Il est dans un bon moment et c’est très positif pour lui de faire ce pas avec l’équipe. Nous en sommes heureux.
J’ai la même impression que la saison dernière. C’est comme ça. Nous avions dit au début de la saison que celle-ci serait probablement plus difficile, car tout le monde veut gagner contre nous, contre le champion.
C’est comme ça. Mais vous avez raison : nous sommes en tête du classement, mais nous ne sommes pas à notre meilleur niveau. Nous devons franchir des étapes pour pouvoir jouer notre meilleur football.
Je ne l’ai pas vu (le match dont on lui parle). J’ai seulement reçu quelques messages, alors je me suis levé du lit pour regarder les highlights. C’est tout ce que j’ai vu. Je me concentre uniquement sur mon équipe. C’est le plus important.
Le prochain match, puis le suivant, puis encore le suivant. C’est mon travail.
Ce n’est pas une question facile parce que j’ai été l’entraîneur de Manuel Neuer, et je suis maintenant l’entraîneur de Marc. Ce sont deux gardiens fantastiques.
Avec John, c’est simple : l’avenir parle pour lui. Dès le premier jour, on voit son potentiel. Il le montre à chaque entraînement, dans chaque match. Il a une grande qualité, avec les mains et aussi avec les pieds. Très dynamique, très rapide.
Le club a fait le bon choix : il nous apporte de la sécurité pour les prochaines années. C’est très important.
Nous devons jouer à notre meilleur niveau contre cette équipe. Comme je l’ai dit, c’est l’une des meilleures équipes d’Europe, avec beaucoup de qualité. Ils se sont encore renforcés au mercato d’été.
Ils jouent un football offensif magnifique. Ce sera difficile, mais nous avons aussi la qualité. Et nous devons le montrer demain.
C’est toujours important d’être leader. Mais quand vous voyez notre saison jusqu’à maintenant, nous avons eu beaucoup de blessures. Les joueurs reviennent peu à peu. Nous n’avons jamais cherché d’excuses.
Nous avançons. Nous sommes leaders. C’est très positif.
Nous avons besoin de plus de minutes de continuité, peut-être avec le même onze de départ. La saison dernière, en deuxième partie de saison, Pedri jouait, Frenkie jouait et la défense restait la même sur beaucoup de matchs.
Cette saison, c’est différent. Nous devons gérer cela. Nous ne cherchons pas d’excuses. Nous voulons juste donner notre meilleur.
Et pour les prochaines semaines, c’est notre objectif : gagner ce grand match.
News
Elle a quitté son mari pour épouser un milliardaire sans avoir qu’il était son patron
Elle a quitté son mari pour épouser un milliardaire sans avoir qu’il était son patron Hakim était un jeune homme…
Cucurella met une pression MONUMENTALE sur Lamine Yamal avant le choc de Ligue des champions ! 😳🔥
À la veille d’un duel qui s’annonce électrique, Marc Cucurella a lâché une déclaration qui a fait trembler toute l’Espagne….
Crise XXL au Real : Vinicius rejette l’offre monstrueuse du club et réclame le plus gros salaire de l’histoire — la relation avec Xabi Alonso au bord de la rupture !
🔵 VINICIUS JR – LE DÉBUT D’UNE CRISE OU UN BRAS DE FER STRATÉGIQUE ? Depuis plusieurs jours, une rumeur…
Séisme en Espagne : Lamine Yamal aperçu en plein dîner privé avec la princesse Leonor — une rencontre secrète qui fait trembler Madrid !
Scandale à la Maison Royale ! La princesse Leonor et Lamine Yamal surpris à dîner ensemble à Madrid : une…
Séisme mondial : Lamine Yamal au cœur d’un scandale explosif ! Une rencontre secrète avec Sophie Rain révélée — et le monde culé sombre dans la confusion totale !
Lamine Yamal pris dans l’Œil du Cyclone : L’Affaire Sophie Rain, la Nuit de Boston qui Fait Trembler le FC…
🔥 Barça lâche Grimaldo sans un regard : le vestiaire de Leverkusen explose quand les Catalans couronnent João Victor Souza comme la nouvelle pépite irrésistible !
🔥 « Ils Ont Abandonné Grimaldo En Une Nuit ! » – Le Barça Change de Cap et Crée un Séisme…
End of content
No more pages to load






