Kad Merad et Julia Vignali unis contre la maladie

Julia Vignali et Kad Merad : où habite le couple marié depuis 2022 ? - Télé  2 Semaines

Ce mercredi 8 octobre est un grand jour pour Julia Vignali et son prince charmant Kad Merad. On va vous raconter le pourquoi du comment !

Dans la grande famille des couples de stars, Julia Vignali et Kad Merad semblent plus épanouis que jamais. En effet, la présentatrice télé et le comédien ne se quittent pas d’une semelle. Même s’ils ont eu un enfant chacun de leur côté, ils s’entendent à merveille. Aussi, entre deux tournages d’émission ou de film, ils profitent de chaque seconde ensemble.

Malgré le fait qu’ils protègent leur vie privée, Kad Merad et Julia Vignali ont plus d’un tour dans leur sac à malices. De surcroit, ils utilisent souvent leur notoriété pour des causes importantes. Aussi, pour la seconde fois, ils ont décidé d’accepter d’endosser le rôle de parrain et de marraine.

“Personne n’est à l’abri” Quand Julia Vignali tire la sonnette d’alarme

Cela fait presque 20 ans que l’institut Pasteur sollicite des célébrités. Deux mois avant le mythique Téléthon, et pour la dix-neuvième fois consécutive, ses membres persistent et signent. Ils ont plus que jamais besoin de nos dons.

Pour ce faire, l’année dernière déjà, ils ont tiré la sonnette d’alarme auprès de Julia Vignali et de Kad Merad. Vêtus de blouse blanche, les tourtereaux ont respecté les règles du jeu. De son côté, l’animatrice vedette d’”Affaire conclue” avait expliqué les raisons de cette publication pas comme les autres à ses abonnés. « C’est un honneur de pouvoir mettre notre notoriété au service de cette causeElle a besoin de lumière, et la lumière c’est notre métier !”

Sans préciser qui, Julia Vignali a souligné qu’elle était loin d’être un cas isolé. “On a tous dans notre entourage un parent atteint d’Alzheimer ou Parkinson. Personne n’est à l’abri.” Après ce triste constat, elle a retrouvé le sourire en évoquant la présence de son cher et tendre. “Un engagement de couple, c’est chouette, ça donne plus de force. Et ça répond à nos deux envies au même moment.

Un soutien sans faille

Ayant eu la chance de visiter les laboratoires en octobre 2024, Julia Vignali a raconté une étrange anecdote. Être chercheur, “c’est plus qu’un métier, c’est quelque chose de chevillé au corps. (Celle que) nous avons rencontrée savait insuffler à ses équipes l’énergie nécessaire pour se lancer dans la bataille, notamment contre le temps.”

Pour l’édition 2025 du “Pasteurdon”, les sujets à traiter manquent pas. “La lutte contre les cancers chez les jeunes, les futures pandémies et l’antibiorésistance” sont à l’honneur. Donc, si vous voulez aussi aider à votre échelle cette “fondation à but non lucratif“, n’hésitez pas à donner un peu d’argent !

Ce mercredi 8 octobre est un grand jour pour Julia Vignali et son prince charmant Kad Merad. On va vous raconter le pourquoi du comment !

Dans la grande famille des couples de stars, Julia Vignali et Kad Merad semblent plus épanouis que jamais. En effet, la présentatrice télé et le comédien ne se quittent pas d’une semelle. Même s’ils ont eu un enfant chacun de leur côté, ils s’entendent à merveille. Aussi, entre deux tournages d’émission ou de film, ils profitent de chaque seconde ensemble.

Malgré le fait qu’ils protègent leur vie privée, Kad Merad et Julia Vignali ont plus d’un tour dans leur sac à malices. De surcroit, ils utilisent souvent leur notoriété pour des causes importantes. Aussi, pour la seconde fois, ils ont décidé d’accepter d’endosser le rôle de parrain et de marraine.

Ở tuổi 48, Julia Vignali thẳng thắn chia sẻ về mối quan hệ của cô với Kad Merad: "Đôi khi tôi..."

“Personne n’est à l’abri” Quand Julia Vignali tire la sonnette d’alarme

Cela fait presque 20 ans que l’institut Pasteur sollicite des célébrités. Deux mois avant le mythique Téléthon, et pour la dix-neuvième fois consécutive, ses membres persistent et signent. Ils ont plus que jamais besoin de nos dons.

Pour ce faire, l’année dernière déjà, ils ont tiré la sonnette d’alarme auprès de Julia Vignali et de Kad Merad. Vêtus de blouse blanche, les tourtereaux ont respecté les règles du jeu. De son côté, l’animatrice vedette d’”Affaire conclue” avait expliqué les raisons de cette publication pas comme les autres à ses abonnés. « C’est un honneur de pouvoir mettre notre notoriété au service de cette cause. Elle a besoin de lumière, et la lumière c’est notre métier ! »

Sans préciser qui, Julia Vignali a souligné qu’elle était loin d’être un cas isolé. “On a tous dans notre entourage un parent atteint d’Alzheimer ou Parkinson. Personne n’est à l’abri.” Après ce triste constat, elle a retrouvé le sourire en évoquant la présence de son cher et tendre. “Un engagement de couple, c’est chouette, ça donne plus de force. Et ça répond à nos deux envies au même moment.”

Un soutien sans faille

Ayant eu la chance de visiter les laboratoires en octobre 2024, Julia Vignali a raconté une étrange anecdote. Être chercheur, “c’est plus qu’un métier, c’est quelque chose de chevillé au corps. (Celle que) nous avons rencontrée savait insuffler à ses équipes l’énergie nécessaire pour se lancer dans la bataille, notamment contre le temps.”

Pour l’édition 2025 du “Pasteurdon”, les sujets à traiter manquent pas. “La lutte contre les cancers chez les jeunes, les futures pandémies et l’antibiorésistance” sont à l’honneur. Donc, si vous voulez aussi aider à votre échelle cette “fondation à but non lucratif”, n’hésitez pas à donner un peu d’argent !

Un couple unis par la solidarité

Mais au-delà de leur engagement personnel, Julia Vignali et Kad Merad illustrent une véritable solidarité qui va au-delà de la simple célébrité. Ils représentent cette belle image d’un couple qui, tout en vivant des vies professionnelles intenses, choisit de mettre leur notoriété au service de ceux qui en ont besoin. Leur implication dans le “Pasteurdon” n’est pas qu’une action symbolique ; elle reflète un engagement sincère pour des causes qui touchent de près les vies de millions de personnes.

Les deux partenaires sont des modèles de bienveillance. Ils nous rappellent que la célébrité, lorsqu’elle est utilisée pour des actions nobles, peut réellement avoir un impact significatif. Leur partenariat, tant sur le plan personnel que professionnel, est un exemple pour tous. Ils ne se contentent pas de simplement récolter des fonds ; ils apportent également leur soutien émotionnel aux chercheurs et aux familles qui luttent chaque jour contre ces maladies dévastatrices.

Kad Merad "honoré et fier" de partager une expérience inédite avec son  épouse, Julia Vignali, ils se confient sur leur nouveau projet ! -  Télé-Loisirs

Loin d’être une démarche de communication, leur engagement est authentique. Kad Merad et Julia Vignali savent qu’il ne s’agit pas seulement de collecter des dons, mais de sensibiliser le public aux réalités difficiles que vivent de nombreuses personnes dans le monde entier. En partageant leur expérience et leur soutien à cette cause, ils sensibilisent davantage de personnes à la nécessité d’agir ensemble contre ces fléaux. Ainsi, à travers leur popularité, ils réussissent à provoquer un véritable changement, en rendant plus visibles les enjeux de la recherche scientifique et en incitant chacun à prendre part à cette lutte collective.

En attendant la grande collecte de 2025, Julia et Kad continuent d’incarner une figure d’espoir pour de nombreuses personnes. Leur relation, basée sur des valeurs solides et une profonde solidarité, est le témoignage d’une époque où l’amour et l’engagement peuvent vraiment faire une différence