🔥😱J’ai été enterrée 10 fois !” – Marine Le Pen EXPLOSE en direct face à Apolline de Malherbe !

 

J’ai été enterré 10 fois. Marine Le Pen perd patience sur BFM TV. Marine Le Pen était l’invité d’Apoline de Maleb dans Face-Face sur BFM TV ce mardi 2 décembre 2025. Au cours de l’interview, la présidente du Rassemblement national a perdu patience. Apoline de Malèb assurait une nouvelle édition du face- à face, l’interview politique matinale de BFM TV. Ce mardi 2 décembre 2025.

La journaliste recevait Marine Le Pen, présidente du groupe Rassemblement national à l’Assemblée nationale et députée du Pas de Calais. Exceptionnellement, l’entretien a démarré une dizaine de minutes plus tôt que d’habitude. Au cours de l’interview, Apolline de Malerbe qui a récemment été submergée par le stret interrogé Marine Le Pen sur Jordan Bardella.

 Ce dernier a devance dans les derniers sondages. Elle lui demande pourquoi il serait le plan B pour l’élection présidentielle. L’invité lâche “Je sais ce que vous souhaitez faire.” La journaliste rétorque : “Non, moi je ne souhaite rien du tout.” Marine Le Pen agacé par Apoline de Maleb sur BFM TV. Marine Le Pen, pour qui le verdict est tombé, développe sa réponse et explique que c’est elle et Jordan Bardella qui décide.

 Elle affirme : “C’est comme ça, vous pourrez faire ce que vous voulez.” Elle assure qu’il n’y aura pas de tension ou de la dissension. Apoline de Maleb revient à la charge sur l’idée que Jordan Bardella est un plan B pour être candidat. Marine Le Pen semble agacer et perd patience. Elle avoue, je ne comprends là votre question.

 Puis elle rappelle qu’ils ont la confiance des Français. À propos de la présidentielle 202. Elle rappelle qu’elle va tout faire pour être candidate en défendant son innocence devant la cour d’appel. Puis Apoline de Malèb soulligne qu’elle a senti parfois une forme de découragement chez elle. Apoline de Malèb surprise par Marine Le Pen.

 Marine Le Pen confie j’ai été enterré 10 fois dans ma carrière. Apoline de Malève assure qu’elle ne l’enterre pas et précise que le découragement est humain. Son invité explique que le découragement n’est pas dans son ADN. La présidente du Rassemblement national a ensuite assuré qu’elle serait candidate en 2027 si elle est innocentée. Apolline de Malèb revient encore à la charge à propos de Jordan Bardella en lui demandant s’il ne serait pas un meilleur choix qu’elle pour la présidentielle.

Marine Le Pen explique que ce n’est pas leur choix commun. La journaliste avoue être surprise que cette option n’existe pas dans votre esprit. Puis dans le scénario où Marine Le Pen est inéligible et Jordan Bardé la président, elle explique qu’elle ne sera pas première ministre mais son premier soutien.

 Apoline de Malebors si elle serait présidente du parti d’Ancala. L’invité R et répond : “J’ai déjà donné.” Face- à face est à retrouver du lundi au vendredi des 8h30 sur BFM TV.