😭💔Sylvie Vartan en larmes face à son fils David Hallyday en direct dans C à vous…

 

[Musique] Sylvie Vartan en larme dans vous au côté de son fils David Alidet la séquence inattendue. Invité sur le plateau de C’est à vous ce mardi 2 décembre 2025, Sylvie Vartan a eu beaucoup de mal à contenir ses émotions chaque jour de la semaine. Anne-Élisabeth Lemoine et son équipe ont la chance de recevoir des personnalités sur le plateau de C’est vous.

 Ce mardi 2 décembre 2025. C’est donc sans grande surprise que la fine équipe a accueilli Sylvie Vartan et David Alidet sur France 5. Au cours de l’interview, l’animatrice vedette n’a pas manqué d’évoquer la retraite de la chanteuse. En outre, elle est aussi revenue sur le succès de son titre La Marizza 1968. Sylvie Vartan bouleversé sur le plateau de C’est à vous.

 Cette chanson, c’est celle qui raconte votre histoire, celle de vos parents qui en 1982, quand vous avez 8 ans, quitte la Bulgarie avec vous. Ce fleuve, la Marizza, c’est la dernière image qu’ils ont de leur pays qu’ils vont devoir traverser pour partir. Cela doit vous faire quelque chose de voir qu’elle est encore beaucoup reprise aujourd’hui a commenté Émilie Tranengen.

Un moment particulier pour Sylvie Vartan qui a ensuite eu beaucoup de mal à contenir ses émotions devant les caméras de la chaîne. C’est inespéré, inattendu. Une belle surprise. C’est vrai que cette chanson m’a marqué évidemment par le fait qu’elle est devenue un grand succès un peu partout, notamment dans son pays natal.

 Note de la rédaction. Elle m’a surtout marqué personnellement car c’est la première fois que quand je l’ai faite écouter à mon père, je l’ai vu pleurer a expliqué la star avant d’ajouter. Je n’ai pas arrêté de pleurer en Bulgarie. D’ailleurs, mon fils était moi. Bouleversé par la réaction de sa maman, David Alid a alors tenté de détendre l’atmosphère.

Bon, arrêtez de faire pleurer ma mère”, a lancé l’artite le sourire aux lèvres. Et Ané Elizabeth le moine de conclure, “Non mais c’est parce que cela nous bouleverse là encore en l’écoutant.” Une séquence profondément émouvante qui n’a pas manqué de provoquer de fautes réactions et de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. M.