😱🤣Clooney révèle l’énorme bêtise privée de Jean Dujardin… Anne Elisabeth Lemoine choquée
Des vidéos de Anne-Élisabeth le moile choqué par l’anecdote de George Clownet avec Jean du jardin. George Clounet a révélé lors de son passage dans vous ce mercredi 3 décembre une anecdote insolite sur Jeandujardin. George Clownyet a marqué les esprits ce mercredi 3 décembre lors de son passage dans ses à vous.
Il a livré une anecdote surprenante à propos de son ami Jean du jardin. L’acteur américain a raconté que ce dernier lui envoyait régulièrement des vidéos par téléphone. Il s’agissait bien souvent de séquences absurdes et pleines d’humour. Point. Cette révélation a suscité la réaction amusée et un peu choquée d’Anellisabeth Lemoine qui n’en revenait pas de l’originalité et du sens de l’autodérision du français.

Point une amitié pleine d’humour entre les deux acteurs. George Clowny a profité de son passage dans l’émission pour évoquer sa relation avec Jean du jardin mettant en avant la complicité et l’humour qui caractérisent leur amitié. Il avait joué avec moi dans une pub. Je me souviens. Non non mais gens, je vais vous dire ce qui est marrant par rapport à ça.
Dans certains pays, on ne s’en rend pas toujours compte qu’ils ont une star nationale. Je me rappelle quand il était venu aux États-Unis avec The Artiste, il a eu l’écharpe du meilleur acteur, a-t-il confié point selon lui, ses échanges de vidéos, parfois totalement loufo témoigne d’un lien sincère et d’une connivance rare entre deux stars internationals.

L’acteur américain a souligné que ces moments d’humour, mènent les plus improbables, renforcent leur amitié et leur permettent de garder la tête froide malgré la pression des tournages et des tapis rouges. Il est formidable, je l’adore. Jean du jardin a un talent dingue Jean, il sait tout faire et il m’envoie des vidéos par téléphone sur le smartphone. On voit un chameau.
Enfin Robert de Niroot qui joue le rôle d’un chameau. Imaginez, il n’y a que Jean qui est capable de faire ça. C’est dinde, c’est dingue ce qu’il est capable de faire. J’adore ce type, a-t-il expliqué point l’histoire du chameau qui a marqué à Élisabeth Lemoine. L’anecdote la plus marquante de l’interview concerne donc une vidéo envoyée par Jean du jardin à George Clowny dans laquelle Robert de Niro incarne d’un chameau.
Ce sketch, à la fois absurde et drôle a beaucoup fait rire Clouné qui s’est empressé de le raconter à l’antenne point de son côté. Anéisabeth Lemoine a affiché une mine surprise et amusée partageant avec le public son étonnement face à l’imagination débordante de gens du jardin. Cette anecdote devenue virale illustre parfaitement la fantaisie et la légèreté qui anime les relations entre ces deux acteurs emblématiques.
News
L’Amour est dans le pré : Thierry « Coquin de sort » Révèle ses 30 Ans de Galère et son Dernier Cœur Brisé – L’Éternel Romantique ne Perd Jamais Espoir
L’Amour est dans le pré : Thierry « Coquin de sort » Révèle ses 30 Ans de Galère et son…
L’Amour est dans le pré : La Chute Dévastatrice de Julien et Louise – Révélations Choc et le Geste de Sagesse qui Sauve le Cœur de l’Agriculteur
L’émission de M6, « L’Amour est dans le pré », est bien plus qu’un simple programme télévisé ; c’est un…
UNE PETITE FILLE NOIRE AIDE UN MILLIONNAIRE À RÉPARER SA MUSTANG–LORSQU’IL VOIT LA BAGUE À SON DOIGT
UNE PETITE FILLE NOIRE AIDE UN MILLIONNAIRE À RÉPARER SA MUSTANG–LORSQU’IL VOIT LA BAGUE À SON DOIGT Leila Smith, une…
La Police Humilie Une Latina Arrêtée Sans Savoir Qu’elle Est La Juge La Plus Crainte Du Pays Entier
La Police Humilie Une Latina Arrêtée Sans Savoir Qu’elle Est La Juge La Plus Crainte Du Pays Entier Monoté face…
Un Garçon Noir En Chaussures Usées Va À La Banque Voir Son Compte, Le Directeur Rit En Voyant Solde!
Un Garçon Noir En Chaussures Usées Va À La Banque Voir Son Compte, Le Directeur Rit En Voyant Solde! Excusez-moi,…
Les Cinq Punitions Les Plus Cruelles Contre Les Homosexuels Dans L’Histoire
Les Cinq Punitions Les Plus Cruelles Contre Les Homosexuels Dans L’Histoire bûcher publique, noyad massives et torture durant des journées…
End of content
No more pages to load






