Lundi 8 décembre prochain sera diffusée une émission spéciale à l’occasion des 20 ans du programme L’amour est dans le pré sur M6. Aurélie issue de la saison 13 sera de la partie. Elle s’est ainsi confiée à Karine Le Marchand sur sa vie sentimentale, qui a bien changé depuis son passage dans l’émission.

Aurélia, que les téléspectateurs avaient découverte dans la saison 13 de L’amour est dans le pré sur M6, revient sur la chaîne pour donner de ses nouvelles alors que la saison 20 vient de s’achever lundi 1er décembre. L’agricultrice, qui élève seule ses deux enfants et dirige une ferme pédagogique dans les Hautes-Alpes, avait quitté l’émission en 2018 sans avoir trouvé l’homme capable de partager son quotidien exigeant. À l’époque, malgré la venue de deux prétendants, Jean-François et Christophe, lors des séjours à la ferme, aucune romance n’avait vu le jour.

Depuis, beaucoup de choses ont changé. Et c’est à l’occasion des 20 ans du programme, célébrés dans deux émissions spéciales diffusées à partir du lundi 8 décembre sur M6, mais dont la première partie est d’ores et déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, que l’ancienne candidate a fait des confidences.

Aurélia : “Il se sent très bien chez moi”
L’agricultrice a révélé à Karine Le Marchand être en couple. Et c’est un concours de circonstances qui a bouleversé sa vie sentimentale. Comme elle l’a raconté durant le programme, sa sœur l’a poussée à chercher un soutien ponctuel pour la ferme. Pour cela, elle lui a parlé d’un dispositif bien connu : le WWOOF, un programme d’échange international. Le principe : accueillir des volontaires qui viendront prêter main-forte sur l’exploitation en échange du gîte et du couvert. “Ma sœur m’avait dit plusieurs fois que je devrais me faire aider à la ferme et m’avait parlé d’un super site qui met en lien des gens qui ont besoin d’aide avec des gens qui voyagent”, a-t-elle expliqué.

Une agricultrice de L'amour est dans le pré montre le visage de son  compagnon, un

Les volontaires se sont alors succédé chez elle, jusqu’au jour où un Américain est arrivé : “Il y a plein de gens qui sont venus chez moi et puis j’ai rencontré un Américain qui devait rester quelques semaines. Et de quelques semaines, ça s’est transformé en mois […] Il se sent très bien chez moi”, a confié Aurélia qui a montré une photo de son compagnon à Karine Le Marchand.

Pour marquer les 20 ans de l’émission, une centaine d’anciens prétendants et agriculteurs se sont donc retrouvés dans la Drôme, au sein d’un village éphémère imaginé pour l’événement.