Eva Longoria était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine ce mercredi 14 mai 2025 dans “C à Vous”. En recevant la comédienne sur son plateau, l’animatrice lui a conseillé d’aller se brosser les dents à son départ. La faute à un camembert qu’elle venait de lui proposer.

Allez vous brosser les dents" : Anne-Élisabeth Lemoine se lâche face à Eva  Longoria dans "C à Vous" - Public

Même à Cannes, Anne-Élisabeth Lemoine fait preuve d’humour et n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat. La preuve, avec sa déclaration faite à Eva Longoria, que peu d’animateurs et animatrices auraient osée.

Ce mercredi 14 mai 2025, “Babeth” assurait sa 1ère quotidienne en direct du Festival de Cannes, depuis l’an dernier. Avec l’édition 2025, cela fait à présent trois années d’affilée que “C à Vous” se délocalise sur la Croisette tout au long de la Quinzaine.

Du beau monde pour la 1ère de “C à Vous” à Cannes 2025

Et pour la première de la quotidienne de France 5 sur la Croisette, Anne-Élisabeth Lemoine a reçu du beau monde. Tom Cruise, avant la projection du dernier “Mission : Impossible” au Palais des Festivals, la chanteuse Juliette Armanet, Cécile de France, ou encore Eva Longoria, ont en effet répondu présent.

Cannes 2024 : la réaction impériale d'Eva Longoria suite à une question un  brin gênante dans C à vous

L’ancienne compagne de Tony Parker, déjà venue dans “C à Vous” l’an dernier, n’a cette fois-ci pas eu besoin de mettre la veste de Patrick Cohen pour se réchauffer. Néanmoins, elle a fait un annonce importante sur le plateau de l’émission.

En effet, Anne-Élisabeth Lemoine lui a permis de lâcher un “scoop” en plein direct : “Après le Mexique et l’Espagne, vous allez mettre en valeur la gastronomie française”, a-t-elle indiqué en annonçant que la prochaine saison de l’émission “Searching For” allait se concentrer sur la gastronomie française.

Anne-Élisabeth Lemoine conseille à Eva Longoria de se “brosser les dents”

Baguette et camembert : Eva Longoria, la France au cœur, même à Cannes ! -  Extrait vidéo C à vous la suite | France TV

“On vous voit une baguette à la main dans l’une des premières images du programme à venir”, s’est-même réjoui l’animatrice en dévoilant un cliché inédit de la prochaine saison. Chauvine, et heureuse que la nouvelle saison du programme d’Eva Longoria se déroule en France, la présentatrice de “C à Vous” a alors proposé de manger un morceau de camembert qu’elle gardait précieusement à proximité.

“Ça sent depuis tout à l’heure, c’est une horreur”, a-t-elle déclaré, visiblement dérangée par l’odeur que dégageait le fromage. L’ancienne compagne de Tony Parker, loin d’être répugnée par l’odeur, n’a pas hésité à en manger un morceau.

L’occasion pour Anne-Élisabeth Lemoine de titiller son invitée lorsqu’elle a quitté le plateau : “Allez vous brosser les dents”. La comédienne américaine, loin de se vexer et le prenant plutôt comme un conseil, lui a alors indiqué qu’elle allait s’exécutait, “avec du champagne”.

« L’Amour est dans le pré » : Justine fait une révélation inattendue sur son passé… « J’ai été mariée »

Lundi prochain, M6 diffusera la deuxième partie du bilan de « L’Amour est dans le pré » 2023. Une ultime émission très attendue, qui permettra de retrouver LE couple phare de cette saison 18 : Patrice et Justine. Et face à Karine Le Marchand, la prétendante va faire une révélation inattendue sur son passé.

« L’Amour est dans le pré » : Justine fait une révélation inattendue sur son passé… « J’ai été mariée »

La saison 18 de L’Amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. Ce lundi, M6 diffusait la première partie du bilan, marqué notamment par la rencontre entre David et sa prétendante surprise, Karenn. Et dans quelques jours, c’est la deuxième et ultime partie qui sera diffusée la Six, permettant notamment de retrouver les incontournables Patrice et Justine. Après leur mise au point tendue lors de leur week-end en amoureux, les deux tourtereaux se sont-ils séparés ? Pour les plus impatients, l’épisode final est d’ores et déjà disponible sur la plateforme 6Play. Et il permet notamment d’en apprendre plus sur le passé de la prétendante. Attention, spoilers.
Justine explique son comportement face à Patrice
Justine (L'amour est dans le pré) a déjà "été mariée" : ses révélations à Karine Le Marchand (spoiler) - TV ACTU by AlloCiné

Lors du bilan, Justine a été confrontée par Karine Le Marchand concernant son comportement très directif, et peu dans le partage. « Tu demandes l’avis, mais tu n’en fais qu’à ta tête (…) Tu as toujours été comme ça ? », lui a ainsi demandé l’animatrice. « Non c’est seulement depuis que j’ai souffert de violences conjugales », a alors répondu la prétendante, qui avait déjà évoqué cette terrible épreuve lors de son speed-dating. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que cette triste histoire s’est déroulée alors qu’elle était… mariée. « J’ai été mariée », a ainsi révélé la candidate, ajoutant que cette relation toxique avait véritablement impacté son caractère : « Je pense qu’après, je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace ». Une carapace que Justine pourrait enfin retirer pour Patrice ? Vous découvrirez la réponse dans le bilan, lundi prochain sur M6 ou dès maintenant sur 6Play.
Justine victime d’une grave dépression
Justine a donc vécu une période très difficile avant sa rencontre avec Patrice. Victime de violences conjugales mais aussi d’une grave dépression liée à un burn-out. C’est lors d’une ancienne interview réalisée en 2020 – soit trois avant le tournage de L’Amour est dans le pré – que la jeune femme avait fait ce triste aveu. « Je suis en train de me reconstruire un nouveau projet après un burn-out très compliqué, donc une dépression très grave. Je n’en ai pas parlé à la radio car je veux positiver et aller de l’avant », avait-elle confié à nos confrères de France Bleu.