Hier se tenaient les obsèques de Catherine Laborde. Un moment de recueillement qui a été perturbé par des soucis techniques.

Catherine Laborde a été un visage familier pour tous les téléspectateurs français pendant plusieurs décennies. Ce petit bout de femme plein d’énergie a en effet présenté le bulletin météo sur TF1 quasiment tous les soirs durant près de 30 ans. Sa gentillesse et sa simplicité ont fait d’elle une des personnalités les plus appréciées du public.
Hier se déroulaient malheureusement ses obsèques en l’église Saint-Roch à Paris. Un moment de recueillement en hommage à cette femme de 73 ans qui était atteinte depuis plusieurs années de la maladie à corps de Lewy. Une cérémonie qui a réuni tout un parterre de célébrités et d’anonymes venus rendre hommage à l’ancienne madame météo de TF1. Tout ne s’est malheureusement pas passé comme prévu.

Des problèmes techniques aux obsèques de Catherine Laborde
Tous les proches de Catherine Laborde étaient présents pour lui rendre un dernier hommage. Les informations de Paris Match indiquent cependant que la cérémonie a rencontré quelques soucis en termes d’organisation. Malgré la sobriété désirée par la famille, des pannes sont venues gâcher le moment de recueillement des proches de la défunte. Des incidents sans gravité, mais qui sont toujours pesants dans ces moments si douloureux et si particuliers.
Parmi les personnalités présentes, figurait bien évidemment Françoise Laborde. La sœur de Catherine a invité des personnes dans la foule à se joindre à la cérémonie comme l’a expliqué Hélène Bonnet. « Elle a salué la mémoire de sa sœur et a expliqué que c’était une cérémonie simple et ouverte à tous. D’ailleurs, Françoise Laborde est sortie quelques minutes avant le début de cette cérémonie pour inviter les badauds qui le souhaitaient à rentrer à l’intérieur de l’église ».
Des ennuis similaires lors de la cérémonie pour Françoise Hardy
Malgré ces regrettables incidents, la cérémonie a pu aller à son terme. Ce n’est cependant pas sans rappeler les obsèques de Françoise Hardy qui s’étaient, elles, tenues au célèbre cimetière parisien du Père Lachaise. Au moment de diffuser un morceau afin de se recueillir, des problèmes techniques similaires avaient perturbé l’instant. Thomas Dutronc s’en était d’ailleurs ému au micro de TV5 Monde en expliquant son désarroi.

« Il y a eu un problème technique. J’écoute la première chanson : je n’avais pas d’émotion. Je ne reconnaissais pas bien sa voix. J’étais choqué. (…) L’émotion était morte. Ce n’était pas elle, c’était ridicule. Ça a été assez dur. Pendant 15 jours, j’étais triste que l’on m’ait volé ce moment d’émotion ». En espérant que malgré ces incidents, la famille de Catherine Laborde ne retienne que les bons moments passés avec elle.
News
Roland Blanche, Retour sur la mort terrible d’un grand second rôle.
Roland Blanche, Retour sur la mort terrible d’un grand second rôle. Il devait reprendre très prochainement en tournée le monologue…
Jean Marais : pourquoi son fils Serge Villain-Marais Ayala s’est-il suicidé ?
Jean-Marc, sans aucun doute, figure parmi les grandes figures du cinéma français, un acteur dont le talent a marqué plusieurs…
💥 Après la défaite du PSG face à Monaco, le vestiaire est secoué par un choc : Luis Enrique révèle qu’un joueur emblématique ne jouera PLUS jamais sous les couleurs du club. Selon des sources proches, Dembélé aurait dévoilé toute la vérité… et l’identité du joueur concerné laisse le monde du football sans voix.
« Ce sera la dernière fois qu’il jouera pour le PSG » – L’entraîneur Luis Enrique a annoncé officiellement l’exclusion…
Un émoi sans précédent secoue la France : un jeune garçon, plongé dans un combat désespéré contre une tumeur cérébrale géante, puise tout son courage dans l’admiration qu’il porte à Dembélé. Alors que chaque minute devient précieuse, une ultime requête des médecins est envoyée à la star du PSG… et contre toute attente, Dembélé franchit lui-même les portes de l’hôpital, apportant un cadeau chargé d’émotion qui déclenche un torrent de larmes dans toute la chambre.
Dans une chambre d’hôpital aux murs trop blancs, un petit garçon de sept ans nommé Noah mène le combat le…
L’amour est dans le pré : une métamorphose complète pour Perrine ! Voici son nouveau look – UNE NOUVELLE SIGNATURE DANS LA LUTTE CONTRE LE CANCER
Après beaucoup d’épreuves traversées en quelques mois, cette agricultrice de L’amour est dans le pré avait besoin de tourner la…
L’amour est dans le pré :Lucile s’est confiée à Jérôme au sujet de son troisième enfant Lucile confie à Jérôme à propos du troisième enfant : « J’ai l’intention d’avoir un autre enfant, dans l’année … ».
Alors que 2025 s’achève sur une nouvelle naissance et un anniversaire symbolique, Lucile et Jérôme savourent chaque instant de leur…
End of content
No more pages to load






