C’est désormais officiel, Adil Rami est de nouveau en couple et il n’a pas hésité à le dire pour son retour sur le plateau des “Grosses têtes” sur RTL. L’ancien footballeur semble heureux et il pourrait même s’offrir sa première apparition à deux lors d’un évènement très attendu dans le sud de la France, où il a ses habitudes.

Adil Rami de nouveau en couple ! 

Adil Rami - Photocall de lancement de la saison de "Danse avec les stars" (DALS) au siège de  TF1 à Boulogne-Billancourt, France. © Christophe Clovis / Bestimage

Adil Rami est absolument partout en ce moment et cela n’est visiblement pas terminé ! Après avoir annoncé la fin de sa carrière dans le football, l’ex de Pamela Anderson a décidé de se faire plaisir en participant à plusieurs émissions de télévision. Chrniqueur dans l’émission de divertissement Camille & images animée par Camille Combal l’an dernier, il a notamment participé à Qui veut être mon associé ? et dernièrement, il a terminé à la troisième place de Danse avec les stars. Mais ce n’est pas tout puisque le champion du monde 2018 est également le grand gagnant de l’émission Les Traîtres à laquelle ont participé Francis Huster et Liane Foly.

Un emploi du temps particulièrement chargé pour le sportif de 39 ans qui a partagé sa grosse perte de poids durant Danse avec les stars 2025 récemment. Malgré tout, Adil Rami a fait son grand retour à la radio le lundi 12 mai, lui qui est sociétaire de l’émission Les Grosses Têtes animée par Laurent Ruquier sur RTL depuis 2023.

L’ancien footballeur a déclaré dans l’émission "Les Grosses têtes" qu’il était en couple

Adil Rami - Les célébrités au photocall du défilé On Aura Tout Vu, "Collection Haute Couture Printemps/Eté 2025" lors de la Fashion Week de Paris (PFW) au Paradis Latin à Paris le 28 janvier 2025. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage

L’occasion pour le présentateur de lui demander s’il compte se rendre au Festival de Cannes dans les prochains jours, lui qui a grandi dans le sud de la France, du côté de Fréjus (Var). “Bien sûr que je vais descendre, parce que j’aime bien les petits tapis rouges, les petites soirées sur les plages”, précise l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, avant qu’Isabelle Mergault ne lui lance une pique : “Il y va pour les filles, pas pour les films !”

Adil Rami en couple depuis 2 mois

“Je suis pris en ce moment, je fais très attention”, assure Adil Rami

Adil Rami - Avant-première du film "Gladiator 2" au cinéma Pathé Palace à Paris le 10 novembre 2024.

© Coadic Guirec / Bestimage

Une petite blague à laquelle Adil Rami n’a pas mis longtemps à répondre. “Je suis pris en ce moment, je fais très attention”, assure celui qui a été surpris par ses jumeaux en plein prime de Danse avec les stars comme l’a repéré Télé Loisirs, avant d’ajouter : “Ça fait maintenant deux mois.” Une histoire qui démarre donc pour l’ancien footballeur, qui assure par la suite aller à Cannes pour les bonnes raisons. “Je vais à Cannes parce que j’ai grandi là-bas, j’ai grandi avec le Festival de Cannes, à l’époque où il y avait le VIP Room avec Jean Roch, tout ça, pour moi ça reste une obligation”, précise-t-il. Et lorsqu’on lui demande s’il sera accompagné de sa nouvelle amoureuse, ce dernier répond : “Je pense”.

De nouveau en couple, Adil Rami pourrait faire une apparition très remarquée au bras de sa mystérieuse compagne lors du Festival de Cannes.

Héléna Bailly perd le contrôle à Lille : Elle fait un malaise en plein concert

Éléna BI : entre émotion et perte de contrôle sur scène à Lille

Le 28 avril dernier, la jeune chanteuse Éléna BI, révélée au grand public par son style unique et sa sensibilité artistique, a connu un moment particulièrement intense lors de son concert à Lille. Si le public s’attendait à une performance classique ponctuée de moments complices, la soirée a rapidement pris une tournure inattendue, mêlant émotion, imprévus et tension palpable. Une soirée que ni elle, ni ses fans, n’oublieront de sitôt.

Star Academy : Héléna Bailly s'effondre sur scène à Lille, le public sous  le choc ! - YouTube

Comme à son habitude, Éléna avait prévu d’impliquer son public dans le choix de son répertoire. Fidèle à sa tradition, elle proposa ainsi aux spectateurs de voter pour la cover qu’elle interpréterait sur scène parmi quatre morceaux soigneusement sélectionnés. Une manière originale d’instaurer un lien direct avec ses fans et de rendre chaque concert unique.

Mais ce soir-là, l’enthousiasme débordant de la foule allait bousculer le déroulement prévu. En effet, devant une salle survoltée, les cris des fans se sont intensifiés, dépassant le cadre habituel de la participation. Face à cette pression joyeuse mais difficile à canaliser, Éléna a tenté de garder la main sur sa prestation. Cependant, portée par l’énergie du moment, elle finit par chanter non pas une, mais trois chansons, dépassant largement ce qu’elle avait initialement prévu.

Malgré ses efforts pour calmer le jeu, lançant avec le sourire des phrases comme : « Laissez-moi reprendre le contrôle, s’il vous plaît… Vous allez adorer ce qui va se passer ensuite ! », le public n’a pas semblé vouloir ralentir. Chaque tentative de temporisation était accueillie par des acclamations encore plus fortes, comme si le public voulait tout simplement l’épuiser de bonheur.

Héléna Bailly khiến mọi người ngạc nhiên trong một buổi hòa nhạc ở Lille! -YouTube

Éléna, visiblement touchée et un brin débordée, a tout de même gardé sa bienveillance et sa spontanéité. « Je vous préviens, je fais comme ma mère : c’est la dernière ! », a-t-elle déclaré avec humour. Une manière de poser ses limites, tout en partageant un clin d’œil familial chargé de tendresse. Ce moment a mis en lumière toute l’humanité de la jeune artiste : vulnérable, généreuse, mais aussi déterminée à rester fidèle à elle-même.

Ce concert à Lille restera sans doute gravé dans la mémoire de ses fans comme l’un des plus intenses et sincères. Quant à Éléna BI, soupçonnée d’être en couple avec Pierre Garnier, elle continue de tracer son chemin, mêlant musique, émotion et vérité. Une artiste que l’on ne se lasse pas de découvrir, justement parce qu’elle laisse transparaître ses doutes autant que ses éclats de joie.