Alors que 2025 s’achève sur une nouvelle naissance et un anniversaire symbolique, Lucile et Jérôme savourent chaque instant de leur vie à cinq. Longtemps persuadés qu’ils s’arrêteraient à deux enfants, ils ont finalement accueilli une petite Lily-Rose. Et aujourd’hui, la maman ne cache plus son sentiment, si elle avait rencontré Jérôme plus tôt, leur famille aurait peut-être été encore plus grande !
La fin d’année 2025 a un goût particulier pour Lucile et Jérôme. Entre la naissance de leur troisième enfant et l’anniversaire de Jérôme, le couple révélé par L’amour est dans le pré a vécu des jours riches en émotions.

Le mercredi 3 décembre, Lucile a célébré les 43 ans de son époux avec un gâteau fait maison et une photo de famille volontairement “floue” postée en story. “43 ans mon amour. Il y a 43 ans, tu naissais et il y a une semaine, notre troisième cœur aussi”, a écrit Lucile, avant de remercier celui qui partage sa vie : “Merci d’être le mari et le papa si exceptionnel que tu es pour nous chaque jour. On t’aime !”.
Lucile se confie sur son désir d’agrandir la famille
Cette nouvelle maternité semble avoir renforcé les liens. Quelques jours après la naissance de Lily-Rose, Lucile a partagé une photo de Jérôme tenant leur fille. En légende, une réflexion sur le temps qui passe, teintée de tendresse et sans regret : “Dommage qu’on se soit connus tard… Et en même temps, nous n’aurions pas eu la même sagesse et la même approche avec les enfants… Mais comme je lui dis souvent : j’aurais eu 20 ans, j’aurais voulu encore beaucoup d’autres enfants tellement il est formidable comme papa”.
Leur histoire a débuté en 2020, lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Entre Jérôme, agriculteur céréalier, et Lucile, Bretonne venue tenter sa chance, le coup de foudre est immédiat. À la fin de l’émission, il lui propose de construire une vie à deux et elle accepte sans hésiter. Les pages s’enchaînent et Capucine naît le 12 octobre 2021, puis le couple se fiance et se marie en août 2022. Adonis arrive le 18 juillet 2023 et le 25 novembre dernier, c’est Lily-Rose qui est venue compléter la famille. Un troisième enfant qui n’était pourtant pas envisagé, comme l’avait admis Lucile en mai passé. “On avait dit : ‘Non merci, pas pour nous le troisième…’ et pourtant, il grandit bien au chaud”, avait-elle reconnu.
Un troisième bonheur pour le couple
Pour annoncer la naissance, Lucile avait posté un message rempli de poésie sur Instagram. On a ainsi pu lire : “Lily-Rose tu n’es pas simplement notre troisième fleur. Tu es LA fleur qui manquait à notre bouquet, notre famille. (…) On pensait que tu étais notre imprévu mais en fait tu étais notre destin”. Et si elle ne cesse de souligner la place unique de Jérôme dans cette aventure, c’est parce que le père de famille a été toujours été présent. Quelques jours après l’accouchement, elle confiait d’ailleurs : “Je vous souhaite à toutes et tous d’avoir un conjoint aussi incroyable que Jérôme. (…) Je t’aime tellement, si tu savais mon amour”.
News
Roland Blanche, Retour sur la mort terrible d’un grand second rôle.
Roland Blanche, Retour sur la mort terrible d’un grand second rôle. Il devait reprendre très prochainement en tournée le monologue…
Jean Marais : pourquoi son fils Serge Villain-Marais Ayala s’est-il suicidé ?
Jean-Marc, sans aucun doute, figure parmi les grandes figures du cinéma français, un acteur dont le talent a marqué plusieurs…
💥 Après la défaite du PSG face à Monaco, le vestiaire est secoué par un choc : Luis Enrique révèle qu’un joueur emblématique ne jouera PLUS jamais sous les couleurs du club. Selon des sources proches, Dembélé aurait dévoilé toute la vérité… et l’identité du joueur concerné laisse le monde du football sans voix.
« Ce sera la dernière fois qu’il jouera pour le PSG » – L’entraîneur Luis Enrique a annoncé officiellement l’exclusion…
Un émoi sans précédent secoue la France : un jeune garçon, plongé dans un combat désespéré contre une tumeur cérébrale géante, puise tout son courage dans l’admiration qu’il porte à Dembélé. Alors que chaque minute devient précieuse, une ultime requête des médecins est envoyée à la star du PSG… et contre toute attente, Dembélé franchit lui-même les portes de l’hôpital, apportant un cadeau chargé d’émotion qui déclenche un torrent de larmes dans toute la chambre.
Dans une chambre d’hôpital aux murs trop blancs, un petit garçon de sept ans nommé Noah mène le combat le…
L’amour est dans le pré : une métamorphose complète pour Perrine ! Voici son nouveau look – UNE NOUVELLE SIGNATURE DANS LA LUTTE CONTRE LE CANCER
Après beaucoup d’épreuves traversées en quelques mois, cette agricultrice de L’amour est dans le pré avait besoin de tourner la…
Véronique Mounier première animatrice de l’Amour est dans le pré : “Je n’ai pas fait la saison 2 pour accoucher…”
Le 8 septembre 2005, les téléspectateurs de M6 découvraient un nouveau concept, appelé à devenir l’un des programmes les plus…
End of content
No more pages to load






