Caroline Barclay, dévoile un secret peu connu sur Johnny Hallyday “On pouvait le retrouver….

Invitée sur Jordan De Luxe dans La Piscine de Jordan ce 20 août 2024, Caroline Barclay a fait des confidences surprenantes sur Johnny Hallyday.

caroline-barclay-devoile-un-secret-peu-connu-sur-johnny-hallyday-on-pouvait-le-retrouverEn 1988, à l’âge de 22 ans, Caroline Barclay épousait Eddy Barclay, devenant ainsi sa huitième et dernière épouse. Une union avec le célèbre producteur de musique, son aîné de 45 ans, qui l’a propulsée dans le monde de la jet-set internationale. En effet, de Saint-Barthélémy à Rio de Janeiro, elle a côtoyé les personnalités les plus influentes et les plus riches. Participant aussi à des fêtes somptueuses dans les destinations les plus prestigieuses. Car il faut dire qu’Eddy Barclay aimait particulièrement les fêtes.

Une vie mouvementée

La vie de Caroline Barclay pendant son mariage avec Eddy Barclay était un véritable tourbillon de luxe, de fêtes extravagantes et de paillettes. Le célèbre producteur de musique, l’un des plus influents de France entre les années 1950 et 1980, était connu pour son style de vie opulent et ses soirées grandioses. Malgré son âge avancé, il continuait d’organiser des événements somptueux dans sa villa du cap Camarat, à Saint-Tropez. Des événements réunissant près de 500 invités triés sur le volet. Ces soirées exclusives, où la crème de la société française et internationale se côtoyait, étaient réputées pour leur ambiance festive et leur atmosphère débridée. Et parmi ces célébrités en quête de sensations fortes, on retrouvait Johnny Hallyday.

Caroline Barclay fait des révélations sur Johnny Hallyday

Johnny Hallyday : les confidences de Caroline Barclay sur son rapport à  l'alcool

Invitée dans l’émission La Piscine de Jordan, présentée par Jordan De Luxe, Caroline Barclay n’a pas hésité à revenir sur sa vie avec Eddy Barclay. Mais cette dernière a également fait quelques confidences sur Johnny Hallyday. En effet, celle qui s’est reconvertie dans les relations presse après son divorce est revenue sur ces moments où l’alcool coulait à flots dans les soirées et faisait déborder le rockeur. “Celui qui quelquefois ne tenait pas bien l’alcool, c’était Johnny, hein ! Johnny, on pouvait le retrouver….”, a-t-elle confié en mimant des mains une certaine position. Voulant ainsi faire comprendre qu’il était fréquent de retrouver celui qui avait eu un échange surréaliste avec François Hollande coucher dans un buisson. Toutefois, le rockeur n’avait pas caché son penchant pour l’alcool. Et il faut dire qu’il n’en fallait pas beaucoup pour qu’il soit ivre. Il ne tenait pas très bien”, a-t-elle lâché.

“Il y a eu un petit glissement”

L'ayant connu intimement, Caroline Barclay (57 ans) balance sur Johnny  Hallyday : « Il ne tenait...

Mais Caroline Barclay ne s’est pas arrêtée là. Aux côtés de Jordan De Luxe, cette dernière a ajouté : “Il me regardait et il me disait ‘Bon, il va falloir que je le raccompagne’ et Johnny ne voulait pas, forcément ! Lui, il aimait bien rester jusqu’au bout de la nuit ! Mais on arrivait à le cadrer. Puis il aimait beaucoup Eddy, donc il ne dépassait pas certaines limites, quand même”, a-t-elle continué. Par la suite, Caroline Barclay a évoqué son amourette avec Johnny Hallyday. “Il y a eu un petit glissement, oui !”, a-t-elle concédé. Ensuite, celle qui a retrouvé l’amour dans les bras de Michel Coencas au début des années 2000 a décrit quelques “petits bisous”. “Il était coquin, quand même, Johnny !” s’est-elle amusée. Avant de préciser que ce rapprochement avait eu lieu quand Johnny Hallyday était célibataire.

VOIR LE : 

Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !

Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.Son nouveau havre de paix à Bormes-les-Mimosas.

Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.

BOR051 La Sorga Video

Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.

Michel Sardou, son immense villa à Bormes-les-Mimosas dévoilée, il est voisin d'Emmanuel Macron

Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.