Lucile (L’amour est dans le pré) fait une tendre déclaration à Jérôme lors d’une grande occasion : “Je chéris chaque jour passé ensemble”
Ce lundi 2 juin, à l’approche d’une date symbolique pour leur couple, Lucile a fait une tendre déclaration à son mari, Jérôme, sur son compte Instagram.
Une date symbolique. En 2020, Lucile et Jérôme ont eu un vrai coup de foudre lors de leur rencontre dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Un peu plus d’un an après, le couple a donné naissance à leur premier enfant. Une petite fille prénommée Capucine. En août 2022, ils scellent leur amour avec une union. Moins d’un an plus tard, les anciens candidats du programme phare de M6 ont accueilli leur second enfant. Un petit garçon prénommé Adonis. Ce lundi 2 juin, à l’occasion de la date de leur rencontre, sur Instagram, en story, Lucile a partagé une vidéo de leur premier échange.
Dans cette vidéo souvenir, la mère de Capucine et Adonis offre une fleur à son époux avant de le saluer avec le coude (l’émission a été tournée durant la période du Covid-19, NDLR). Lors de leur premier échange, l’agriculteur confie à sa future femme avoir eu un vrai coup de cœur pour sa lettre et n’hésite à la complimenter. À la fin de leur conversation, le participant à L’amour est dans le pré fonds en larmes. Un extrait très touchant qui témoigne de leur coup de foudre. Lucile en a alors profité pour faire une belle déclaration à l’élu de son cœur en légende de cette vidéo : «Il y a bientôt 5 ans. Et je chéris chaque jour passé ensemble… Je chéris chaque jour ce que nous avons construit».
Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : leur famille est sur le point de s’agrandir
Le 15 mai dernier, à la surprise générale, Lucile et Jérôme ont annoncé attendre leur troisième enfant. «La vie est pleine de surprises…en voici une de nos plus belles Compliqué de vous le cacher plus longtemps je m’arrondis très rapidement pour ce troisième bébé Et puis on avait tellement envie de vous le partager (…) il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer !», peut-on lire en légende d’une vidéo dévoilant le baby-bump dans l’ancienne participante à L’amour est dans le pré. Un bébé dont on ne connaît pas encore le sexe et qui devrait pointer le bout de son nez à la fin du mois de novembre. «C’est un bébé surprise ! On va dire qu’il y a des gens qui sont un peu trop compatibles (rires). On ne s’y attendait pas du tout. On voulait simplement deux enfants mais le destin en a décidé autrement», confie Lucile à Gala.fr le 22 mai dernier au sujet de sa troisième grossesse.
VOIR LE :
Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !
Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.
Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.
Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.
Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.
News
Émile a disparu : la mère du garçon a trouvé un indice et a dénoncé son grand-père
Émile a disparu : la mère du garçon a trouvé un indice et a dénoncé son grand-père La tragédie d’Émile…
Julian Bugier très ému délivre un message personnel à Anne-Sophie Lapix avant son dernier 20h (ZAPTV)
Julian Bugier très ému délivre un message personnel à Anne-Sophie Lapix avant son dernier 20h (ZAPTV) Ce 26 juin est…
HOT : Catherine Ringer rompt son silence et révèle la sombre vérité sur Jane Birkin
Catherine Ringer rompt son silence et révèle la sombre vérité sur Jane Birkin Le 16 juillet dernier, la France a…
“J’en étais incapable” : Florent Pagny explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday
“J’en étais incapable” : Florent Pagny explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday Plus de…
Véronique Genest sans filtre sur Julie Lescaut : « Je n’en pouvais plus », elle balance cash sur la série culte
Véronique Genest sans filtre sur Julie Lescaut : « Je n’en pouvais plus », elle balance cash sur la série…
C’est officiel ! Après Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne, France 2 se sépare aussi de cette célèbre animatrice
C’est officiel ! Après Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne, France 2 se sépare aussi de cette célèbre animatrice Après Anne-Sophie…
End of content
No more pages to load