Cyril Féraud (39 ans) prêt à devenir papa pour la seconde fois ? Ses révélations sans filtre
Déjà papa d’un premier enfant, Cyril Féraud est-il prêt à agrandir sa famille ? L’animateur fait des aveux déroutants.

Animateur phare de France Télévisions, Cyril Féraud est très épanoui dans sa vie privée. En effet, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon, prénommé Tim.
Cyril Féraud va-t-il devenir père pour la seconde fois ?
Et une chose est sûre, la paternité a totalement changé la vie de l’animateur : “Depuis le mois de juillet et l’arrivée de mon fils, Tim, je suis comme en lévitation.Tous mes proches me le disent : être devenu papa m’a transformé. Quand j’ai entendu ses premiers cris, j’ai senti que je lâchais prise. Ce fut un tsunami d’émotions ! Je suis beaucoup plus détendu au quotidien, par rapport à la charge de travail”, avait-il confié à nos confrères de Télé 7 jours. Mais avec son quotidien, Cyril Féraud parvient-il à tout mener de front ? Il semblerait en tout cas qu’il ne soit pas vraiment prêt à agrandir sa famille. En effet, sur le plateau du jeu de France 2, l’animateur a glissé une petite confidence à ce sujet.

Son quotidien ultra chargé
Alors que le mercredi 29 janvier signait le début du Nouvel An chinois, Cyril Féraud a reçu une prémonition dans un biscuit chinois : “Un heureux événement va vous arriver cette année !“, lit-il. Ce à quoi le successeur de Jarry a rétorqué : “C’était l’année d’avant ! En fait ils sont périmés, c’est ceux de l’année dernière ! Non, non, un enfant, ça va, ça suffit !“, a-t-il lancé. Ainsi, les candidats présents sur le plateau ont bel et bien compris que Cyril Féraud n’était pas prêt à devenir papa pour la seconde fois. Il faut dire que l’animateur a des journées à rallonge : “J’ai un planning militaire“, expliquait-il à Télé 7 Jours. “Mais, évidemment, je savais qu’avec mon bout de chou, il allait falloir tout revoir. J’avais tout prévu pour son arrivée, alors même que personne n’était au courant de cette future paternité à France Télévisions“.
“Papa fait un métier particulier”

Mais cette première paternité a été comme un révélateur pour l’animateur à succès. “J’ai donc passé mon été à lui donner le biberon, à jouer et à apprendre à le connaître. Les premiers sourires arrivent, il réagit beaucoup à ma voix. Je vois même ses yeux s’écarquiller quand il l’entend dans une bande-annonce de France 2 !”, avait-il confié, ravi que son petit bout soit aussi sensible au milieu télévisuel. “Je lui parle énormément, je lui raconte son histoire, que papa fait un métier particulier… Ce bonheur est au-delà de ce que j’avais imaginé. Tim a chamboulé ma vie.”
VOIR LE :
Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !
Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.
Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.
![]()
Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.

Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






