Didier Barbelivien hospitalisé en soins intensifs ? Sa femme obligée de prendre la parole en urgence
L’état de santé de Didier Barbelivien a affolé les réseaux ces dernières heures. Hospitalisation, soins intensifs… sa femme et son équipe ont pris la parole.

Ces dernières heures, l’inquiétude a grimpé d’un cran chez les fans de Didier Barbelivien. Plusieurs rumeurs ont circulé sur l’état de santé du célèbre compositeur. Ce dernier serait hospitalisé en soins intensifs pour un pneumothorax, une affection grave qui peut entraîner l’effondrement d’un poumon.
Mais qu’en est-il vraiment ? Les proches de l’artiste ont rapidement réagi pour donner de ses nouvelles. Ce vendredi 6 juin, une story Instagram a été publiée via le compte de Didier Barbelivien. Une certaine Marguerite, qui “gère les réseaux sociaux” du chanteur, a tenu à clarifier la situation, comme la femme du chanteur qui a aussi pris la parole.
Les proches de Dibier Barbelivien sortent du silence

Cette rumeur a semé la panique sur les réseaux sociaux. Mais les proches du chanteur ont tenu à rétablir la vérité. Marguerite a écrit sur Instagram : “Contrairement aux rumeurs en ligne, Didier va très bien. Il m’a demandé de vous le faire savoir, car il ne s’occupe pas lui-même de ses réseaux”.
L’épouse de Didier Barbelivien, Laure Bernardini, s’est également exprimée. Selon les informations inédites de Purepeople, son mari va “très bien” et a simplement souffert d’une crise d’asthme allergique, provoquée par les arbres de leur maison de campagne.
Pour lever tout doute, le couple s’est rendu mercredi dernier à l’Hôpital américain de Paris, situé à Neuilly-sur-Seine. Le verdict des médecins est rassurant : rien de grave. “Juste une crise d’asthme allergique”. Pour preuve de sa bonne santé, le chanteur a même déjeuné au restaurant avec un ami ce vendredi 6 juin. Donc, derrière cette rumeur de maladie grave, il n’y avait finalement qu’un quiproquo, bien loin d’un lit de soins intensifs !

Mais, le chanteur reste un Parisien dans l’âme et passe sa semaine dans la capitale. Il faut dire qu’il a toujours vécu à Paris. D’abord, pendant sa jeunesse dans le quartier Oberkampf, aux Batignolles, dans le 17ᵉ arrondissement. Aujourd’hui, il est installé dans le 8e arrondissement, avec une vue imprenable sur le Parc Monceau, dont il va encore pouvoir profiter en pleine santé.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






