Laetitia Hallyday, plus épanouie que jamais, partage désormais la vie du chef d’entreprise Frédéric Suant. Toutefois, cette dernière a appris une bien triste nouvelle ce 4 juin : la mort de Philippe Labro et cela a ravivé d’intenses souvenirs avec Johnny.

Cette année 2025 sera l’année de la reconstruction pour Laeticia Hallyday à bien des niveaux. Sentimentalement parlant, la veuve de Johnny a retrouvé l’amour dans les bras du chef d’entreprise Frédéric Suant. Tous les deux ont été aperçus très complices dans les tribunes des Internationaux de Roland-Garros. Sans doute auront-ils à cœur, ces prochains mois, de vivre de nouvelles aventures intenses. Parmi elles, la maman de Jade et Joy va-t-elle finir par trouver son nid en Floride ?
En effet, après les incendies dévastateurs en Californie, la quinquagénaire a perdu sa maison de Los Angeles et tous les souvenirs qui s’y trouvaient. En s’installant à Miami, elle se rapprocherait ainsi de son frère et ses allers-retours entre les États-Unis et la France seraient considérablement raccourcis. Une aubaine pour le couple. Frédéric Suant est une épaule sur laquelle peut se reposer Laeticia. D’ailleurs, ce dernier n’avait pas hésité à se rendre avec elle dans les ruines de sa villa de Pacific Palisades afin de la soutenir dans cette épreuve. Nul doute qu’il a dû être à ses côtés, aussi, ce 4 juin quand sa chère et tendre a appris une bien triste nouvelle.

Ce 4 juin, Philippe Labro s’est éteint, emporté par un cancer à l’âge de 88 ans. Le journaliste, qui était également réalisateur, patron de médias et écrivain, a laissé un souvenir d’une forme ou d’une autre. En effet, il a aussi été un parolier hors pair il y a une cinquantaine d’années écrivant pour les plus grands et, notamment, pour Johnny au début des années 1970. Ainsi, sur Instagram, Laeticia a tenu à lui rendre hommage.
Laeticia Hallyday : Johnny et Philippe Labro entretenaient un lien unique
Philippe Labro laisse derrière lui sa veuve Françoise et quatre enfants. Ainsi, sur son compte, la mère de famille s’est dite “bouleversée” avant d’évoquer la relation très privilégiée que partageaient les deux hommes. “Leur lien était rare, profond, sincère. C’est une grande âme qui s’en va. Merci Philippe, pour ton élégance, ta fidélité, ton amour des mots. Je pense fort à Françoise et à tes enfants”, a-t-elle ajouté assurant que l’ex dirigeant de RTL était “bien plus qu’un ami pour Johnny”.

Mais alors sur combien de chansons les deux hommes ont-ils travaillé ensemble ? Une trentaine, ce qui évidemment renforce les liens. Ainsi, Philippe Labro est notamment derrière le titre polémique Jésus-Christ. C’était en 1970 et leur toute première collaboration. Par la suite, on lui doit également Oh ! Ma jolie Sarah en 1971, Flagrant délit la même année extrait de l’album éponyme ou encore Waterloo, un inédit de Johnny dévoilé en 2024.
“Je suis obligé de vivre avec” : à peine remis de son cancer, Pascal Bataille (65 ans) dévoile l’autre maladie qui lui pourrit la vie
Pascal Bataille, célèbre animateur télé, partage son combat contre le cancer du poumon et révèle une autre maladie qui le tourmente depuis des décennies. Découvrez comment il gère cette situation complexe.
L’animateur et producteur Pascal Bataille, très populaire grâce à son duo formé à la télévision avec son comparse de toujours Laurent Fontaine, a ému tout le monde en confiant souffrir d’un cancer du poumon. A 65 ans, le présentateur télé des programmes devenus cultes Y’a que la vérité qui compte ou encore Y’a pas photo est aujourd’hui en rémission, comme il l’a récemment indiqué à la presse. Mais malheureusement, sa santé reste fragile et une autre pathologie lui rend la vie dure.
Pascal Bataille souffrant : cette maladie l’handicape depuis plus de 30 ans

Pascal Bataille a vaincu son cancer
C’est dans les colonnes du journal France Dimanche que Pascal Bataille s’est confié sur son état de santé, relaye Voici. En décembre 2024, l’animateur et vieil ami de Laurent Fontaine a déclaré : “Officiellement, je suis en rémission de ce cancer du poumon qui a été diagnostiqué l’an passé. Je dois néanmoins faire des examens réguliers, car cette maladie a la fâcheuse habitude de revenir vicieusement“. Le sexagénaire a ensuite ajouté ne pas vouloir crier victoire trop vite : “On dit qu’il faut à peu près cinq ans pour être vraiment tranquille. Il va donc falloir que je vive encore quelques années avec cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête, mais ça n’empêche pas que je reste serein. D’autant que je suis surveillé comme le lait sur le feu par d’excellents médecins. Ça fait maintenant trois mois que j’ai été opéré, et je refais déjà du sport ! Je mène une vie tout à fait normale et malgré la fatigue, mon moral est excellent !”
Est-ce que Pascal Bataille était un fumeur ?
A l’instar de Jean-Pierre Pernaut et de Florent Pagny, Pascal Bataille était également un gros fumeur. Pendant une grande partie de sa vie, le présentateur a fumé, comme il l’expliquait il y a quelques mois, sur le plateau de Chez Jordan de Luxe. “J’ai été un gros fumeur pendant ma jeunesse. De l’âge de 15 ans à l’âge de 24 ans à peu près, j’ai beaucoup fumé. Ensuite, j’ai fait une pause et j’ai repris encore huit ou neuf ans intensément”, peut-on lire dans Closer.
Pendant près de 20 ans, Pascal Bataille fumait environ “un paquet et demi par jour”. “On ne peut pas dire de façon certaine que ce cancer que j’ai développé en 2024 est dû à la cigarette, mais il y a de fortes présomptions sur le fait que ça y soit pour quelque chose”, concède-t-il. “J’ai été hospitalisé pendant trois semaines sans pouvoir bouger de mon lit (…) Et je me suis dit : ‘si tu refumes, t’es vraiment le roi des abrutis’. J’encourage les plus jeunes à ne pas succomber à ce vice qui est extrêmement prenant”.

Pascal Bataille : cette autre pathologie qui lui mène la vie dure
Une source de tracas quotidiens
Pascal Bataille est également revenu, auprès de nos confrères, sur cette autre maladie dont il souffre en silence. Il s’agit d’un mal qui ne se voit pas et qui est très gênant. “J’entends des bruits parasites en permanence. Mais je suis obligé de vivre avec”, a-t-il expliqué à nos confrères de France Dimanche. En effet, Pascal Bataille souffre d’acouphènes et ce, depuis septembre 1993 ! L’animateur a confié entendre des bruits parasites incessants depuis de longues années “du jour au lendemain” après “une crise de surdité brusque”.
Une hygiène de vie irréprochable
Pascal Bataille explique s’être mis à la méditation et au yoga pour essayer de mieux vivre avec cette pathologie qui touche des millions de personnes en France dont 2 à 4 millions de façon permanente, selon une étude Ifop relayée par Laboratoires Unisson. “À force, j’ai appris à les ‘dominer’. Au début, c’était bien plus dur. J’avais envie de me taper la tête contre le mur !”
News
Je préparais le dîner quand mon fils de 10 ans m’a demandé : « Maman, je peux avoir le chewing-gum bleu que tante Linda m’a donné ? » J’étais paralysée. « Tante Linda t’a donné ça ? » Il a hoché la tête. « Ouais… ça me donne la tête qui tourne. » J’ai paniqué et j’ai crié : « Appelez les urgences ! Tout de suite ! »
Le son qui m’est resté en mémoire n’était ni le fourneau, ni les baskets de Mason sur le carrelage, ni…
Retour inattendu : un père découvre la vérité sur sa fille
Après avoir passé quinze années à travailler dans une entreprise de logistique en Angleterre, je suis enfin rentré chez moi…
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
End of content
No more pages to load

