C’est lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré, que le séduisant producteur d’Armagnac, Pierre a rencontré la brune à frange, Frédérique. Leur alchimie a été telle, dès le début, que Inge la seconde prétendante a préféré rapidement s’en aller afin de les laisser vivre leur belle histoire. Depuis lors, le couple, absolument inséparable, s’est tricoté une vie à sa mesure au domaine des Saint Pastou. S’ils ont vécu de très nombreuses épreuves, comme la disparition des parents de Pierre, ou la maladie du père de Fred, ils ont aussi connu d’intenses moments de joie.
Parmi ceux-là, la naissance de la prunelle de leurs yeux, leur fils unique Gabriel, mais aussi la création de leur ambitieux projet de maison d’hôtes. Ce dernier a finalement vu le jour en fin d’année 2019 sous le regard admiratif de leur bonne fée Tata Kaka alias Karine Le Marchand. Ils n’ont toutefois pas disparu des radars. Fred et Pierre sont régulièrement invités dans L’amour vu du pré, et sont très souvent à l’initiative de rencontre entre les agriculteurs des différentes saisons. Et les amoureux sont évidemment très présents sur les réseaux sociaux où ils offrent à leurs abonnés bons plans et astuces…
Une décision qui ne fait pas l’unanimité
Mais voilà que le couple a pris une décision qui a bouleversé de nombreux admirateurs. Dans une très longue vidéo diffusée sur Instagram, Pierre et Fred ont révélé que de gros changements allaient apparaître sur le compte. Les internautes n’ont tout d’abord pas compris où les tourtereaux voulaient en venir, en raison de la très longue entrée en matière de Pierre.
Le producteur a de longues minutes durant jeté des fleurs à sa bien-aimée, vantant son bon goût, ses talents de bricoleuse ou son appétit pour les nouveaux défis, avant de finir par révéler que cette dernière allait désormais monnayer ses compétences en tant qu’influenceuse et se servirait pour ce faire de son compte Instagram.
Une nouvelle qui a beaucoup énervé ceux qui, depuis longtemps, suivent le compte du couple et en appréciaient l’authenticité. “Tous les mêmes”, “Ils se servent tous de la même émission pour devenir des influenceurs. Et personnellement je ne suis plus personne”, “Très déçu de leur choix !”, “Visiblement les placements de produits vont commencer, et bien je me désabonnerai, plus aucune authenticité juste votre rentabilité…”, “Bla bla bla bla… Je vous ai longuement observés au salon de l’agriculture 2022… Depuis le début tout n’est que marketing, même vos amitiés avec les participants ADP sont calculées.
News
À l’instinct : La série policière avec Christopher Bayemi et Juliette Plumecocq-Mech reviendra-t-elle avec des épisodes inédits ?
Le vendredi 27 juin à 21h10, France 2 rediffuse le premier épisode d’À l’instinct. L’occasion de s’interroger sur le futur…
Tatiana Silva fait de rares confidences sur le père de son fils June, dont l’identité reste secrète
Dans un live Instagram, posté le 20 mai, Tatiana Silva s’est confiée sur le discret père de son fils, qu’elle…
Jérôme (L’Amour dans le pré), le fils d’Adonis, a-t-il un avenir dans l’agriculture ? Son père sera attendu…
Sur Instagram, ce samedi 26 juin, Jérôme a dévoilé un tendre moment de complicité avec son fils Adonis. Alors qu’il…
“C’est magnifique” : Slimane présente une chanson inédite pleine d’émotion
Slimane bouleverse le public au Maroc avec une chanson inédite bouleversante : “À quoi je sers ?” Hier soir, au…
MOMENT SURPRENANT SUR TF1 : ÉMILIEN A AVOUÉ SES SENTIMENTS À JESSICA EN COULISSES !
Quand le cœur prend la parole : la déclaration inattendue d’Émilien dans Les 12 Coups de Midi Il y a…
Charlotte Casiraghi brise le silence : “Cela pouvait être tellement brutal”
Charlotte Casiraghi : derrière les sourires princiers, une blessure encore vive On l’imagine toujours rayonnante, posée, raffinée. Fille de Caroline…
End of content
No more pages to load