Pascal (L’amour est dans le pré) sans filtre sur son passé d’alcoolique : “Tout ce qui m’intéressait, c’était la bouteille”

Un témoignage poignant. Lors de la diffusion de son portrait dans L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 8 janvier sur M6, Pascal s’est livré à coeur ouvert sur ses addictions passées, notamment sa forte consommation d’alcool.
Un passé sur lequel Gérard a décidé de se livrer à coeur ouvert. Célibataire depuis sept ans, cet éleveur de vaches allaitantes a décidé de prendre son destin sentimental en main en s’inscrivant à la 19ème saison de L’amour est dans le pré . Ne voulant avoir aucun secret auprès de ses futures prétendantes, Pascal a accepté de revenir sur les années sombres de sa vie dans son portrait, diffusé ce lundi 8 janvier sur M6. “Mon histoire à moi, c’est que je suis tombé dans l’alcoolisme petit à petit . Ça a commencé par des petites consommations normales et après, je prenais un verre de plus en plus tôt et c’était tous les jours .”, a-t-il confié face aux caméras. Avant de poursuivre : “C’était une phrase assez difficile pour moi parce que j’avais un peu honte de moi. Je ne voulais plus sortir. Je voulais rester chez moi.

Tout ce qui m’intéressait, c’était la bouteille et puis c’est tout ”.Jusqu’au jour où l’éleveur de 58 ans a décidé de dire “stop”. “J’ai fait une cure et je suis sobre depuis cinq ans” , a-t-il révélé à Karine Le Marchand qui n’a pas tardé à le féliciter. Et de poursuivre : “Je vais aux réunions d’anciens alcooliques. Si on a des problèmes, on discute des problèmes et puis on aide les autres”. En ayant réussi à vaincre ses démons, Pascal a assuré en être sorti “plus fort”. “Depuis que j’ai passé ces gros soucis, je suis plus joyeux.”, a-t-il conclu.
Pascal (L’amour est dans le pré) : ses confidences sur la femme de ses rêves

Pour Pascal, ses problèmes avec l’alcool ont certainement joué un rôle important dans sa vie sentimentale. “Aujourd’hui, je ne serai peut-être célibataire.” , a-t-il regretté auprès de Karine Le Marchand. Cette page étant définitivement tournée, celui que l’on surnomme “Bobosse “espère écrire un nouveau chapitre. “Quand j’analyse ma vie, je vois que j’ai travaillé toute ma vie et j’ai loupé quelque chose de précieux pour moi. C’est de ne pas avoir rencontré la femme de ma vie .”, a-t-il dévoilé.
Depuis la fin de sa dernière relation en 2017, Pascal n’a pas connu le grand frisson de l’amour. “Le soir, quand je rentre, c’est vide, c’est monotone . J’aimerais bien avoir une femme avec moi pour passer des moments agréables ensemble. On pourrait passer des petits moments câlins . Ce sont des moments simples qui me manquent aujourd’hui.”, a-t-il dévoilé. Dès lors, l’agriculteur recherche une femme “gentille”, souriante et “toujours joyeuse”. En participant à L’amour est dans le pré , Pascal n’attend plus qu’une seule chose : vivre le grand coup de cœur.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






