A l’occasion d’une interview pour “Eden Stories”, Julia a fait une triste confidence. La compagne de Ludovic a révélé qu’elle souffrait d’une maladie héréditaire et incurable.
C’est lors de l’édition 2024 de L’amour est dans le pré que Ludovic a été révélé au grand public. S’il n’a pas trouvé le grand amour auprès de Mélanie, le viticulteur a vite retrouvé le bonheur dans les bras d’une certaine Julia. Ainsi, c’est ensemble qu’ils ont répondu aux questions d’une interview pour le podcast Eden Stories. L’occasion pour la jeune femme de 27 ans de révéler le mal qui la ronge.
Une évidence pour Julia, la compagne de Ludovic de ADP
Lors de son aventure, Ludovic (29 ans) a fini par se mettre en couple avec Mélanie. Une idylle qui n’est toutefois pas allée au-delà du tournage à cause de leurs incompatibilités de caractère et le fait que la mère du candidat ne porte pas la prétendante dans son coeur. Mais lors du bilan, l’agriculteur a révélé qu’il n’était plus célibataire. Et il n’a pas tardé à présenter l’élue de son coeur sur les réseaux sociaux. Une jeune femme prénommée Julia avec laquelle il a emménagé en région Occitanie, d’où il est originaire. Vous l’aurez donc compris, ils ne se quittent plus.
Fous d’amour, les tourtereaux se sont confiés lors d’un entretien pour Eden Stories. Julia a notamment expliqué que par le passé, elle a été affectée par le divorce de ses parents. Un événement qui a un temps ébranlé sa foi en l’amour. Mais très vite, elle a relativisé et son chemin a fini par croiser celui de Ludovic. En voyant son portrait à la télévision, elle a eu un “déclic” comme elle l’a confié lors du podcast. “Une évidence“. Elle s’est vite levée pour dire à sa maman qu’elle était persuadée que l’agriculteur était l’homme de sa vie. Elle lui a donc écrit une lettre.
Elle se confie sur sa maladie incurable
Bien que Julia n’ait pas participé à L’amour est dans le pré, leurs chemins ont fini par se croiser, donnant ainsi naissance à une belle histoire d’amour. Ainsi, Ludovic peut la soutenir face au mal qui la ronge. “Moi j’ai grandi avec ma maman qui a une maladie. On a une maladie héréditaire. C’est une maladie qui attaque tous les organes vitaux, principalement les reins mais pas que. Ça peut être les poumons, le foie, etc. C’est une maladie qui aujourd’hui est incurable donc il n’y a pas de traitement qui existe en France en tout cas“, a-t-elle révélé.
Cette maladie c’est la polykystose hépato-rénale. “Au bout d’un certain temps, les reins ne filtrent plus les déchets toxiques donc on peut passer par la case dialyse ou greffe. Sachant qu’en passant par la case greffe de rein, la maladie va continuer d’attaquer le nouveau rein. C’est une maladie qui ne s’arrêtera jamais. On vit un petit peu avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête donc ce n’est pas facile tous les jours“, a-t-elle ensuite avoué.
Mais pas question pour Julia de se laisser abattre. Elle compte bien vivre sa vie pleinement et apprécier chaque moment qu’elle lui offre.
News
Renaud est tombé dans les escaliers à son domicile : hospitalisation et état de santé révélés par sa fille
Renaud, entre blessures et renaissance : la force d’un père sauvé par l’amour de sa fille Figure incontournable de la…
12 Coups de midi : Émilien n’a toujours pas touché ses 2,5 millions, voici pourquoi
Émilien, le champion hors norme des « 12 Coups de midi », révèle ne pas avoir encore touché la totalité…
Vous n’allez pas croire ce qui s’est passé après la mort de Glorian Kabongo dans « Affaire conclue »
Vous n’allez pas croire ce qui s’est passé après la mort de Glorian Kabongo dans « Affaire conclue » le…
Le garçon espiègle a jeté un appareil d’écoute dans le cercueil de son grand-père… À minuit, ce qu’il a entendu a choqué tout le monde.
La pluie fouettait les vitres du Manoir des Chênes, une demeure ancestrale qui avait toujours abrité plus de secrets que…
Le fils de la domestique voit un détail étrange chez la fillette… et un miracle se produit …
Le fils de la domestique voit un détail étrange chez la fillette… et un miracle se produit … Ils l’ont…
Un millionnaire revient soudain et voit sa servante ligotée avec ses jumeaux… et la fin choquante…PARTIE 2
Le verre se brisant sur le sol en marbre n’était pas seulement un bruit, mais le signe que tout s’écroulait….
End of content
No more pages to load