Laura Smet se livre sur Pascal Obispo : “Il fait partie de la famille”

Fille de deux géants de la chanson et du cinéma, Johhny Hallyday et Nathalie Baye, Laura Smet se retrouve très vite sous les feux des projecteurs. À l’âge de 3 ans le public découvre son prénom avec Laura, chanson interprétée par son père qui la rend célèbre.
Peu intéressée par l’école qu’elle abandonne à 16 ans, elle commence à suivre des cours de comédie. Elle participe aux ateliers Émergences, lorsqu’elle est repérée par Olivier Assayas qui la recommande à Xavier Giannoli, afin qu’elle interprète le rôle principal de son prochain film. Elle se retrouve au casting de Corps impatients, le film et son interprétation majestueuse d’une jeune cancéreuse sont salués par la critique et le public. Sa prestation lui vaut une nomination aux Césars du meilleur espoir, et elle reçoit l’Étoile d’or de la révélation féminine et le prix Romy Schneider.

Très vite sa carrière décolle, et elle tourne dans de nombreux films, sa sensibilité et son talent s’imposent surtout dans des drames : La femme de Gilles, La Demoiselle d’Honneur, L’Heure Zéro. Mais après plusieurs années de pression médiatique, Laura Smet assez fragile sombre dans la dépression, sort la nuit et tombe dans les excès. Elle va finalement suivre une cure afin de s’en sortir, mais fait une nouvelle rechute quelques années plus tard, nouvelle hospitalisation. Elle est obligée d’annuler des tournages et prend conscience de ce qui lui arrive, aujourd’hui elle va mieux. Après ce break, elle reprend les tournages, et fait ses débuts dans la chanson avec son frère David Hallyday en interprétant On se fait peur, qui est très vite un succès. En 2014 elle est à l’affiche de plusieurs films : Yves Saint Laurent, 96 heures, Eden, Tiens-toi droite.
Côté vie privée Laura vit une histoire avec Frédéric Beigbeder, mais le couple ne tient pas. Par la suite, elle vit une idylle avec Julien Delajoux, puis en juillet 2012 elle s’affiche avec son nouvel amoureux : Jean-Claude Sindres. Depuis plusieurs années, elle partage la vie de Raphaël Lancrey-Javal.Le 1er décembre 2018, le couple se marie. Le 15 juin 2019, le couple s’unit religieusement au Cap Ferret, de nombreuses photos de la cérémonie sont retransmises sur Instagram, dont celui de Nathalie Baye. Le 15 juillet 2020, lors d’une interview sur RTL, Laura Smet parle de sa grossesse. Le 7 octobre 2020, elle donne naissance à un garçon prénommé Léo, Jean, Didier.
VOIR LE :
Michel Sardou : Découvrez sa somptueuse villa à Bormes-les-Mimosas… Un véritable paradis caché !
Le chanteur a acheté une immense villa luxueuse dans le Sud de la France.
Il a quitté la Normandie pour une splendide propriété ensoleillée, une immense villa de haut luxe dans le style provençal, avec piscine à débordement, pelouse manucurée, salle de cinéma et vue panoramique sur la Méditerranée. Même s’il est né à Paris, Michel Sardou est du Sud et il y revient ! Après avoir vendu son manoir de Normandie où il vivait depuis 15 ans et soldé sa passion des chevaux de course, le chanteur est devenu l’heureux propriétaire de cette maison de prestige du cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. De là, il domine l’île du Levant et celle de Port-Cros, mais aussi le Cap Nègre où il pourra rendre visite au couple Sarkozy/Bruni qu’il compte parmi ses amis. Il réside dans un domaine privé et sécurisé, au calme. On note aussi l’existence d’un petit port privé à proximité pour les excursions en mer. Le choix est parfait, dans un coin recherché où il fait beau 300 jours par an. De quoi lui rappeler son ancienne maison de vacances en Corse.
![]()
Bref, Michel Sardou veut s’offrir le soleil garanti pour les prochaines années… quand il se reposera de ses tournées harassantes. Ses parents étaient méridionaux, avec l’accent. Il s’en est souvenu après avoir vécu à Miami, à Megève et près de Deauville. Sa femme s’est occupée de tout, déménagement, formalités, travaux, embellissement. Lui se laisse vivre, comptant sur sa moitié pour aménager leur paradis terrestre. Les photos laissent deviner une maison spacieuse d’un étage, tout en longueur.

Il reste propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, une ville « que je ne reconnais plus », dit-il avec regret, où il ne retourne que pour remplir ses obligations. La villa « La Sorga » l’attend fin mars au terme de sa tournée. De là, il peut contempler son nouveau décor au pied des plages de sable fin et des falaises baignées de lumière, rafraîchi par la pinède. Ces biens d’exception se négocient plusieurs millions d’euros.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

