Jenifer est “toujours sous le choc”, d’après son frère
Jenifer ne va pas mieux. C’est son frère Jooz qui le dit dans une interview accordée au magazine Close
r. “Elle est toujours sous le choc, c’est encore difficile aujourd’hui”, explique Jonathan Dadouche Bartoli de son vrai nom.
Une déclaration qui fait suite à celle de la chanteuse qui expliquait jeudi à ses fans via sa page Facebook, qu’elle ne reprendrait pas sa tournée, comme il a avait été un temps prévu.
“Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée, postait Jenifer. À vous qui me suivez depuis tant d’années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver”.

Elle devrait faire son retour médiatique aux alentours du 16 mai, pour la Semaine Nationale 2017 du Refuge contre l’homophobie
Le frère cadet de la chanteuse qui s’est lancé dans la musique (il s’est un temps produit sous le pseudonyme de John Hattan), confirme ce dont on se doutait : Jenifer a du mal à se remettre de l’accident de la route dans lequel elle a été impliquée le 6 mars dernier et qui a coûté la vie à deux personnes. Il dévoile malgré tout que Jenifer devrait faire son grand retour prochainement.
“Elle devrait faire son retour médiatique aux alentours du 16 mai, pour la Semaine Nationale 2017 du Refuge contre l’homophobie. Car elle sera la présidente de l’événement”, confie le jeune homme(nouvelle fenêtre) qui devait sortir un single le jour même de l’accident. “
Au vu des circonstances, nous avons repoussé la date de sortie, ne serait-ce que par respect pour les familles des victimes. C’était là le strict minimum”, a-t-il expliqué. “Je ne suis pas certain que seule ma musique suffise à lui redonner le sourire”, a-t-il conclu.
Bouleversée après son accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer “ne veut plus en parler”
Jenifer est toujours sous le choc. Rescapée d’un accident mortel, qui a coûté la vie à deux personnes, le 6 mars dernier sur l’autoroute A1 près de Senlis, la chanteuse est toujours murée dans le silence. Presqu’un mois après, c’est son ami, le compositeur Da Silva, lui aussi présent lors du drame, qui donne de ses nouvelles.

“Jenifer s’est retirée, elle n’a plus envie de parler”, confie-t-il dans un entretien au Parisien
(nouvelle fenêtre). “Elle est fatiguée de ce qu’elle a pu entendre”, poursuit l’artiste, évoquant certaines critiques adressées à l’encontre de la chanteuse, et l’altercation avec un paparazzi : “On se demande pourquoi les gens s’acharnent sur elle comme ça”, s’emporte Da Silva.
“La victime, ça aurait aussi pu être moi”
D’après le chanteur, “elle ne pense qu’aux victimes, elle n’a que des pensées pour elles. Elle se dit : ‘La victime, ça aurait aussi pu être moi’”.
Par respect envers les familles des victimes, la chanteuse Jenifer avait annoncé sur sa page Facebook(nouvelle fenêtre) le 9 mars dernier qu’elle renonçait à poursuivre sa tournée.
News
🔥 À peine 10 minutes : Hansi Flick brise le silence et promet de PROTÉGER Lamine Yamal comme jamais ! « Ce qui arrive à ce garçon est un CRIME contre le football… une trahison totale ! »
🔥Il y a 10 minutes : l’entraîneur du Barça, Hansi Flick, a rompu le silence et a pris la défense de…
🚨 Raphinha révèle son rêve devenu réalité : « Dès mon dernier match avec Leeds, je savais que je pouvais porter le maillot du Barça » ❤️ Ignorant Chelsea, il a tout donné pour rejoindre le club de ses rêves !
Quand on évoque le nom de Raphinha aujourd’hui, ce n’est plus seulement celui d’un ailier rapide et percutant, mais celui…
Miss Univers 2025 : la très plébiscitée Olivia Yacé démissionne, la raison révélée a choqué le monde de la beauté.
Élue quatrième dauphine de Miss Univers, le 21 novembre dernier, Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire, a décidé de démissionner de…
Miss Univers 2025 : trois jours après sa chute, Miss Jamaïque toujours hospitalisée, les médecins inquiets
Depuis sa chute lors de l’épreuve préliminaire du concours Miss Univers, Miss Jamaïque est hospitalisée en Thaïlande. Au lendemain de…
Poissy : la mort tragique d’un garçon de 3 ans à l’école maternelle, les caméras de la classe révélées, le comportement de l’enseignante envers l’enfant suscite l’indignation.
Terrible drame à l’école maternelle Foch de la ville de Poissy. Un enfant de trois ans a perdu la vie…
Mort du petit Émile : oui, ses grands-parents viennent d’apporter de nouveaux éléments à la justice
Deux ans et demi après la mort du petit Émile, ses grands-parents, dans le viseur de la justice, souhaitent soumettre…
End of content
No more pages to load






