L’amour est dans le pré : Samuel et Johanna partagent une heureuse nouvelle
Alors que tout le monde les pensait séparés, Samuel et Johanna ont annoncé leurs fiançailles le 22 janvier dernier sur Facebook. L’éleveur de vaches laitières et sa prétendante ont bien caché leur jeu.
On les croyait séparés, ils sont presque mariés. L’histoire de Samuel et Johanna, candidats de L’amour est dans le pré saison 2018 semblait terminée. En novembre dernier, l’éleveur de vaches laitières ne s’était pas rendu au bilan de l’émission et avait décidé de couper les ponts avec la production de M6. “Samuel n’a pas souhaité se rendre au bilan, voulant rester discret sur sa vie privée”, avait alors expliqué Karine Le Marchand.
Quelques jours plus tard, Johanna s’était exprimée dans les colonnes de TV Mag : “Je suis restée un mois chez Samuel, j’avais beaucoup d’énergie au départ mais cela n’a pas duré. Notre histoire a duré cinq mois mais, aujourd’hui, nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes restés en bon terme. Au début de notre relation, nous arrivions à nous accorder du temps pour nous deux en marge du travail à la ferme. Mais petit à petit, les obligations professionnelles ont pris le dessus, confiait-elle. Je me suis épuisée et je ne me sentais plus capable de continuer dans ces conditions…”
Cela ne laissait aucun espoir de les voir à nouveau réunis. Et pourtant ! Leur histoire a résisté à toutes les épreuves. Sur son compte Facebook, Johanna a en effet mis à jour sa “situation amoureuse” en ajoutant ses fiançailles le 22 janvier dernier. Et à voir les innombrables photos de couple qu’ils publient sur leur compte respectif, les amoureux sont comblés de bonheur. Quelle sera la date du mariage ? Karine Le Marchand sera-t-elle de la partie ? Nul ne le sait pour l’instant.
VOIR LE :
Didier (L’amour est dans le pré) de nouveau en couple : le sourire auprès d’une ex-prétendante !
Au début de l’année 2022, les nouvelles étaient inquiétantes pour Didier. L’ex-candidat de “L’amour est dans le pré” se retrouvait non seulement célibataire après sa rupture avec Isabelle mais également dans une situation précaire avec une maison insalubre. Des mois plus tard, tout semble s’être arrangé et l’agriculteur a même retrouvé l’amour !
Didier a traversé une période très difficile.
Le candidat emblématique de L’amour est dans le pré (2019) s’est retrouvé avec de gros problèmes financiers au début de l’année. En effet, l’éleveur de vaches avait désespérément besoin de fonds pour rénover la maison de ses parents, aujourd’hui décédés, qui tombait en ruine. Et aux dernières nouvelles, il vivait sans chauffage ni isolation, avec des murs fissurés et une cave complètement détruite. Bref, son habituation obtenait alors facilement la qualification d’”insalubre”.
Didier s’était alors résolu à lancer une cagnotte pour l’aider à payer la rénovation de sa maison. Et, lors d’une interview pour La Dépêche du Midi, il révèle désormais que cette initiative lui a permis de sortir la tête de l’eau puisqu’il a obtenu près de 3400 euros. “On l’a rapidement fermée car il y a eu des problèmes.
Des cagnottes ouvertes par d’autres, etc. Je ne voulais pas de soucis en plus”, a expliqué l’Aveyronnais. La somme récoltée a néanmoins suffi à lancer quelques travaux, lesquels devraient se terminer à la fin du mois d’août. Ainsi, “la maison sera complètement remise à neuf pour septembre”, nous apprennent nos confrères. “L’aide des gens, la solidarité, ça rebooste. Merci à tous ceux qui m’ont aidé et soutenu”, a déclaré Didier avec reconnaissance.
Cette bonne nouvelle, ce n’est pas avec Isabelle qu’il la partage. Et pour cause, après leur coup de coeur l’un pour l’autre dans L’amour est dans le pré et des fiançailles, Didier avait annoncé leur rupture en novembre 2021 dans L’amour vu du pré. Qu’à cela ne tienne, il a retrouvé l’amour ! Toujours auprès de La Dépêche du Midi, il a confié s’épanouir auprès de Marie-Ange, une ex-prétendante du programme romantique de M6, qui a participé en 2021 pour rencontrer l’agriculteur Jean-François.
Marie-Ange s’est d’ailleurs révélée être un soutien de taille pour Didier lors de ses galères. À l’époque, elle avait mis la lumière sur sa situation et l’aidait à créer sa cagnotte. “Une maison insalubre et indigne d’un homme comme Didier. Il se tue au travail, c’est un homme bien… il ne mérite pas ça. Il ne se plaint jamais. Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd’hui il a besoin d’aide”, expliquait-elle.
News
HOT : Élodie Gossuin fait une annonce exceptionnelle concernant ses jumeaux Rose et Jules
Élodie Gossuin fait une annonce exceptionnelle concernant ses jumeaux Rose et Jules Entre stress maternel et explosion de joie, depuis…
HOT : Helena Bailly rejoint “The Voice”
Helena Bailly rejoint “The Voice” Selon nos informations, Héléna devrait rejoindre le programme de “The Voice” Belgique le temps d’un…
HOT : Nagui cartonne à la radio : cet animateur star ne le supporte pas et s’en rend “malade”
Nagui cartonne à la radio : cet animateur star ne le supporte pas et s’en rend “malade” La semaine dernière, Nagui…
NOUVELLES AUJOURD’HUI : Nouvelle saison de “The Voice” : après Vianney, Patricia Kaas claque elle aussi la porte ? TF1 officialise “un nouveau jury”
Nouvelle saison de “The Voice” : après Vianney, Patricia Kaas claque elle aussi la porte ? TF1 officialise “un nouveau…
Après l’annonce du mariage, la compagne d’Eric Antoine, visage de M6, affiche une jolie bague à son annulaire gauche !
Après l’annonce du mariage, la compagne d’Eric Antoine, visage de M6, affiche une jolie bague à son annulaire gauche !…
L’autre vie de Laurent Delahousse : en dehors de la télévision, le journaliste possède un restaurant en plein Paris
L’autre vie de Laurent Delahousse : en dehors de la télévision, le journaliste possède un restaurant en plein Paris Visage…
End of content
No more pages to load