On a de (bonnes) nouvelles de Thierry de L’amour est dans le pré !
“Coquin de sort”! On a des nouvelles de Thierry, le candidat aussi filou qu’attendrissant de la saison 10 de L’amour est dans le pré qui s’est terminée à la rentrée. Vous vous souvenez de ce grand gaillard de 58 ans à l’accent chantant du sud ?
Nous avons de ces nouvelles par l’intermédiaire de nos confrères de Télé star qui l’ont interviewé. Et non seulement Thierry a ENFIN ouvert les yeux et oublié Annick, mais en plus, il a rencontré une femme avec qui il est en couple : “J’ai reçu 500 lettres, parmi lesquelles beaucoup de courriers de femmes désespérées et des messages d’encouragement. Une missive s’est démarquée. Je ne veux pas dire son prénom pour l’instant, mais physiquement, elle ressemble à Annick… en mieux ! J’ai bien fait de ne pas baisser mes critères car j’ai atteint le sommet de la pyramide !”
Côté “ce n’est pas le physique qui fait le couple” Thierry n’a pas encore tout retenu… Mais au moins, il a l’air heureux. Egal à lui-même, on se demande tout de même s’il n’idéalise pas un peu : “Elle m’a reçu chez elle, dans le Gers, trois jours, et on va se revoir en novembre. Bien sûr, il y a eu un bisou. Et je peux le dire, je suis amoureux ! Je n’ouvre plus aucune lettre. Je me concentre sur cette relation et j’espère qu’elle va durer.” On le lui souhaite après la déception qu’il a eu cet été.
En septembre une photo très compromettante d’Annick refaisait surface. Aguichante, dans une petite tenue sexy, le passé et les intentions de la dame ne laissaient que peu de doutes sur ses motivations récentes dans l’émission de M6.
On souhaite à Thierry le romantico-idéaliste d’avoir cette fois trouvé la perle rare. Pour autre chose que pour son physique et ses promesses certes alléchantes, mais surtout décevantes. Réponse dans quelques mois.
Photos de Thierry et d’Annick : lors du bilan, Thierry, bien naïf, encore plein d’espoirs, était venu avec l’écharpe léopard offerte par Annick. Un clin d’oeil qui avait presque agacé Karine Lemarchand, décidée à aider l’agriculteur à se sortir de cette relation à sens unique…
Lors du speed dating, on découvrait Annick. Enfin, c’est surtout Thierry qui mettait un corps, pardon, un visage, sur la lettre qui, déjà, l’avait mis en émoi. Une fois en contact “direct” sur la péniche, le célibataire du Vaucluse n’avait plus trouvé ses mots.
VOIR LE :
Didier (L’amour est dans le pré) de nouveau en couple : le sourire auprès d’une ex-prétendante !
Au début de l’année 2022, les nouvelles étaient inquiétantes pour Didier. L’ex-candidat de “L’amour est dans le pré” se retrouvait non seulement célibataire après sa rupture avec Isabelle mais également dans une situation précaire avec une maison insalubre. Des mois plus tard, tout semble s’être arrangé et l’agriculteur a même retrouvé l’amour !
Didier a traversé une période très difficile.
Le candidat emblématique de L’amour est dans le pré (2019) s’est retrouvé avec de gros problèmes financiers au début de l’année. En effet, l’éleveur de vaches avait désespérément besoin de fonds pour rénover la maison de ses parents, aujourd’hui décédés, qui tombait en ruine. Et aux dernières nouvelles, il vivait sans chauffage ni isolation, avec des murs fissurés et une cave complètement détruite. Bref, son habituation obtenait alors facilement la qualification d’”insalubre”.
Didier s’était alors résolu à lancer une cagnotte pour l’aider à payer la rénovation de sa maison. Et, lors d’une interview pour La Dépêche du Midi, il révèle désormais que cette initiative lui a permis de sortir la tête de l’eau puisqu’il a obtenu près de 3400 euros. “On l’a rapidement fermée car il y a eu des problèmes.
Des cagnottes ouvertes par d’autres, etc. Je ne voulais pas de soucis en plus”, a expliqué l’Aveyronnais. La somme récoltée a néanmoins suffi à lancer quelques travaux, lesquels devraient se terminer à la fin du mois d’août. Ainsi, “la maison sera complètement remise à neuf pour septembre”, nous apprennent nos confrères. “L’aide des gens, la solidarité, ça rebooste. Merci à tous ceux qui m’ont aidé et soutenu”, a déclaré Didier avec reconnaissance.
Cette bonne nouvelle, ce n’est pas avec Isabelle qu’il la partage. Et pour cause, après leur coup de coeur l’un pour l’autre dans L’amour est dans le pré et des fiançailles, Didier avait annoncé leur rupture en novembre 2021 dans L’amour vu du pré. Qu’à cela ne tienne, il a retrouvé l’amour ! Toujours auprès de La Dépêche du Midi, il a confié s’épanouir auprès de Marie-Ange, une ex-prétendante du programme romantique de M6, qui a participé en 2021 pour rencontrer l’agriculteur Jean-François.
Marie-Ange s’est d’ailleurs révélée être un soutien de taille pour Didier lors de ses galères. À l’époque, elle avait mis la lumière sur sa situation et l’aidait à créer sa cagnotte. “Une maison insalubre et indigne d’un homme comme Didier. Il se tue au travail, c’est un homme bien… il ne mérite pas ça. Il ne se plaint jamais. Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd’hui il a besoin d’aide”, expliquait-elle.
News
HOT : Patrick Bruel : cet héritage qu’il va laisser à ses deux fils
Patrick Bruel : cet héritage qu’il va laisser à ses deux fils Dans une interview accordée ce dimanche 19 décembre…
Bohemian Rhapsody : qui est Mary Austin, l’ex femme de Freddie Mercury ?
Bohemian Rhapsody : qui est Mary Austin, l’ex femme de Freddie Mercury ? Ce mercredi 19 juin à 21h10, W9…
Alex Lutz en couple : Qui est sa femme Mathilde Vial ?
Alex Lutz en couple : Qui est sa femme Mathilde Vial ? Le mercredi 4 décembre à 21h05, France 2…
Demain nous appartient : Renaud Roussel (Sacha) a perdu 10 kilos pour son retour dans la série après deux ans d’absence !
Demain nous appartient : Renaud Roussel (Sacha) a perdu 10 kilos pour son retour dans la série après deux ans…
HPI : ce secret (physique) d’Audrey Fleurot que personne n’a remarqué en 4 saisons !
HPI : ce secret (physique) d’Audrey Fleurot que personne n’a remarqué en 4 saisons ! Le jeudi 30 mai à…
HOT : “- 35 kilos” : l’impressionnante transformation physique d’Artus (PHOTOS)
“- 35 kilos” : l’impressionnante transformation physique d’Artus (PHOTOS) En dix ans, Artus – que l’on retrouvera ce dimanche soir…
End of content
No more pages to load