Le père de Pimprenelle (Secret Story 2025) révèle son secret et raconte les circonstances du drame qu’elle a vécu

Secret Story 2025 : Ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Jeudi 12 juin 2025, dans le média belge DH Les Sports+, le père de Pimprenelle, participante de la nouvelle saison de Secret Story, a fait des révélations concernant le secret de sa fille et le drame qui lui est arrivé.

La treizième saison de Secret Story a démarré mardi 10 juin 2025. Adrien, Aïmed, Anita, Célia, Constance, Damien, Dréa, Ethan, Marianne, Mayer, Noah, Pimprenelle, Romy et Théo ont donc commencé leur nouvelle vie temporaire dans la maison des secrets. Si certains des secrets ont commencé à fuiter sur la toile, celui de Pimprenelle a été abordé par son propre père jeudi 12 juin dans les colonnes du média belge DH Les Sports+Il révèle que sa fille est “diplômée de l’IHECS, avait fait son bac à l’UCLouvain, est ensuite partie vivre en Asie et notamment à Bali où elle s’est développée professionnellement”. C’est là-bas qu’elle vivait jusque là et qu’elle a connu un drame qui a bouleversé sa vie à jamais. Attention, cet article contient des spoilers sur Secret Story.

Elle était complètement défigurée" : le papa de Pimprenelle (Secret Story)  évoque son terrible accident à l'origine de son secret

Régulièrement, la jeune femme poste sur Instagram les photos de ses aventures. Elle n’a donc pas fait d’exception lorsqu’elle a eu un accident. Le 10 mars 2025, elle demandait “une petite prière pour que la chance tourne”. Sur les photos, on peut voir sa jambe blessée, mais aussi un message qu’elle a envoyé : “J’ai eu un accident de scooter cette fois”, écrivait-elle le 3 mars. Malheureusement pour elle, ce n’était pas sa première mésaventure. Un message d’une de ses amies, collé sur une radio de son visage, a été exhumé et posté : “Bonjour tout le monde ! Je suis Ikram, une amie de Pimprenelle. Je voulais vous prévenir que Pimpre a une double fracture de la mâchoire suite à un accident de surf survenu ce matin… On est à l’hôpital avec elle, elle va se faire opérer d’urgence ici dans quelques heures. Je vous tiens au courant dès qu’on a des news”. C’est donc à elle qu’appartient le secret : “La moitié de mon visage a été reconstruite”. Son père revient sur l’accident et ses conséquences auprès de nos confrères.

“Pimprenelle était complètement défigurée !” Le père de Pimprenelle (Secret Story 2025) raconte son accident grave

Secret Story : le père de Pimprenelle brise le silence sur son grave  accident en Indonésie - YouTube

“Cela s’est passé en 2023 en Indonésie. Elle a eu un accident de surf et a subi une double fracture de la mâchoire. À ce moment-là, Pimprenelle était complètement défigurée ! Elle a dû boire pendant beaucoup de temps avec une paille et n’a pas vécu des moments faciles durant les jours qui ont suivi. La chance qu’elle a eue, c’est que ce genre d’accident arrive fréquemment là-bas et qu’ils ont l’habitude de les traiter. Sa reconstruction est bluffante puisqu’elle a retrouvé le même visage qu’avant le drame”, explique Xavier Diskeuve, journaliste et cinéaste connu en Belgique. Il a eu la surprise de découvrir la participation de sa fille, avec ce secret très particulier, quelque temps seulement avant la diffusion du premier épisode. “Elle a réapparu en Belgique dimanche dernier un peu de manière inhabituelle à un souper de famille. C’était un peu bizarre car elle a établi sa vie à Bali et elle ne revient que pour les grandes occasions. Étant séparé de sa maman depuis une vingtaine d’années, je n’étais donc pas avec ma fille ces derniers jours. J’ignorais totalement qu’elle allait participer à Secret Story et c’est sa maman, qui était au courant, qui m’a envoyé un message juste avant que l’émission ne commence pour me prévenir.”