Prétendante dans l’émission L’amour est dans le pré, Katy estime injuste de ne pas avoir été retenue
Bien connue à Neufchâtel-en-Bray, Katy a participé à l’émission « L’amour est dans le pré » en tant que prétendante. Mais l’expérience a tourné court et c’est injustifié pour elle.

Grosse déception pour Katy, commerçante à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime), après sa participation éclair à l’émission de M6, L’amour est dans le pré.
Parmi les neuf prétendantes d’un des agriculteurs de cette nouvelle saison, elle n’a pas été retenue pour être une des deux finalistes. Et cela, elle ne le digère pas.
Deux autres femmes sélectionnées par l’agriculteur
Pourtant, Katy était sûre d’avoir conquis le cœur du professionnel de l’agriculture qui finalement, en a décidé autrement. « Lors de la partie speed dating sur une péniche à Paris qui a été tournée ces dernières semaines, j’ai bien senti qu’il s’était passé quelque chose entre nous. Il me l’a même dit. J’ai aussi des dons et j’ai vu que je serai finaliste. Mais au moment de choisir, il a sélectionné deux autres femmes. C’est incompréhensible ».
Selon Katy, l’agriculteur en question aurait été influencé. Mais personne ni rien ne pourra le prouver. Toutefois, l’habitante du Pays de Bray reste convaincue que le scénario ne s’est pas déroulé comme il aurait dû.
« Le but de l’émission, c’est de faire du buzz »

Très contrariée par cette déconvenue, Katy décide dès le lendemain de se rendre chez l’agriculteur.
Je suis allée le voir pour comprendre, mais il ne m’a apporté aucune explication sur son choix. Je suis très déçue car selon moi, tout est orchestré d’avance.
Et pourtant, Katy avait fait les choses dans les règles de l’art. Lors du tournage, elle a fait une distribution de fromages neufchâtel aux équipes techniques sur place, et pour l’agriculteur, elle avait un cadeau.
J’avais fait faire une lampe. Quand on l’allume, mon visage apparaît avec nos deux prénoms.
Et elle avait de quoi puisque son courrier avait, semble-t-il, tapé dans l’œil du paysan. « Le but de l’émission, c’est de faire du buzz. Je ne correspondais pas aux critères. Je connais trop de choses sur les coulisses de la télévision » fulmine celle qui est effectivement habituée des plateaux TV, après avoir participé à de nombreux jeux comme Money Drop, les Z’amours, Le Juste prix, Les 12 coups de midi, Attention à la marche, À prendre ou à laisser… « Il y a plus longtemps, j’ai même participé à une émission du Club Dorothée ».
Diffusion de l’émission en septembre
L’expérience aura donc été de courte durée et surtout frustrante pour Katy qui regardera attentivement au sein de sa boutique les émissions au moment de leurs diffusions en septembre prochain. « J’ai invité d’autres prétendantes et on scrutera cela. On verra ce que ça donne car encore une fois, il avait flashé sur ma lettre et notre rencontre s’était très bien passé ».
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load







