Entre Cécile et Abdel, c’est terminé ! La jeune femme a récemment annoncé leur rupture sur ses réseaux sociaux, en donnant quelques détails sur la nature de leur séparation.

Captures d’écran Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour / M6

Cécile s’était fait connaître des téléspectateurs lors de la cinquième saison de Mariés au premier regard. À l’époque, c’était à Alain qu’elle avait dit oui. Les deux mariés avaient vécu une idylle qui s’est malheureusement terminée en avril 2023. Depuis, la candidate de 45 ans est demeurée un cœur à prendre. Cette année, à l’occasion du lancement de Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour, elle est revenue tenter sa chance. Lors du tournage, Cécile a fait la rencontre d’Abdel avec qui le courant est directement passé. Tant et si bien que c’est ensemble qu’ils ont décidé de conclure cette aventure. Quelques semaines après la diffusion des épisodes, où en est leur relation ?

Cécile et Abdel : c’est terminé !

Alors que dans le courant du mois de mai, Cécile avait partagé des clichés de son couple, au comble du bonheur, sur ses réseaux sociaux, c’est avec une bien triste nouvelle qu’elle a repris la parole ce lundi 16 juin. “Je vais être obligée d’en parler parce que je reçois des centaines de messages “Et ton chéri ?”, et “Vous êtes beaux/pas beaux” : on n’est pas beaux, voilà. On n’était pas beau” a-t-elle annoncé, sèche et remontée, dans sa story Instagram. Et compte tenu du ton employé par l’ancienne candidate de Mariés au premier regard, il semblerait que la rupture ne se soit pas faite dans la bienveillance ou la tendresse !

Abdel a-t-il trompé Cécile ?

Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l'amour : c'est fini entre  Cécile et Abdel... Que s'est-il passé ? Elle balance - TV ACTU by AlloCiné

Inflexible dans son énervement, Cécile n’a pas souhaité casser du sucre sur le dos de son ex-compagnon. “Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails, je l’ai déjà fait sur le plateau de Sam Zirah. (…) Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails non plus par respect pour son entourage. Lui et moi c’est bien terminé je n’ai pas d’autres éléments à vous apporter”, a-t-elle expliqué, avant de laisser planer quelques doutes sur d’éventuels mauvais traitement de la part d’Abdel : “Ce n’est pas une tromperie physique mais il y a des choses que je ne tolère pas”. Qu’a-t-il bien pu se passer ? Cécile n’en a pas dévoilé davantage. Elle affirme néanmoins avoir “déjà tourné la page parce que j’ai beaucoup de choses à gérer et parce que je n’ai pas le temps, et le temps c’est ce qu’il y a de plus précieux”.

VOIR LE : 

Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour : Norryn ou Abdel ? On sait qui Cécile a choisi

Dans la suite de Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour le lundi 19 mai, Cécile va devoir faire un choix entre Norryn et Abdel, les deux prétendants qu’elle a sélectionnés. Mais alors, qui est l’heureux élu ? Attention, spoiler !

Captures d’écran Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour / M6

Dans Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour, c’est Cécile qui s’est jetée dans le grand bain le lundi 12 mai 2025 sur M6. Celle qui s’était mariée devant les caméras avec Alain lors de la saison 5 de Mariés au premier regard, recherche toujours l’homme de sa vie. Avec cette seconde chance, elle a donc pu faire la connaissance de plusieurs prétendants et ce sont Norryn, 34 ans, ainsi qu’Abdel, 39 ans, qui ont réussi à la charmer. Tous les deux partent à Marrakech, au Maroc, où vit la candidate de 45 ans, afin de poursuivre l’aventure dans l’épisode du lundi 19 mai 2025 qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max.

Cécile fan de la chanson écrite par Norryn

Rapidement, les deux hommes sont mis dans le bain puisque Cécile les emmène dans un refuge pour chiens où elle a un coup de coeur pour un petit chien malade. Puis Norryn et Abdel doivent ramasser les excréments, ce qui fait beaucoup marrer leur hôte. Tous finissent par rentrer, ce qui permet à Cécile d’apprendre à connaître encore plus ses prétendants. Norryn, qui est éditeur de musique, marque des points grâce à la chanson qu’il a écrite pour sa dulcinée, ce qui rattrape un peu le fait qu’il ne soit pas très à l’aise avec les animaux et les habitudes de vie de Cécile. Bien qu’il soit drôle, physiquement, le coeur de Cécile balance plus pour Abdel, comme elle le confie à sa fille, Anissa.

La séparation de Cécile et Abdel, participants de Mariés au premier regard,  est désormais officielle. “Je ne regrette rien...“ et le divorce est  imminent... Voir le 1er commentaire

Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour : quel choix finit par faire Cécile ?

Ni une, ni deux, Anissa décide de confronter ceux qui pourraient devenir un beau-père pour elle et avoue sa préférence pour Norryn. Mais c’est à Cécile de faire un choix final et sans surprise, elle donne sa chance à Abdel, qui a déjà cinq enfants et qui a des points communs avec elle, contrairement à Norryn, avec qui elle ne pourra pas fonder une famille. “Avec Abdel, je suis sa princesse et ça fait très longtemps que je n’avais pas ressenti ça”, lance-t-elle devant la caméra. “En Abdel, je vois quelqu’un qui est parfait. J’espère que ce n’est pas de la poudre aux yeux et que ça va durer sur le long terme. Je n’ai pas envie de me tromper”, ajoute-t-elle. Ce dernier lui réserve d’ailleurs une surprise de taille puisqu’il lui offre le chien du refuge qu’elle avait tant aimé. Une attention particulière qui touche Cécile, qui semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied.