Séparé d’Iris Mittenaere après quatre ans de relation, Diego El Glaoui a finalement retrouvé l’amour. Ce lundi 19 août, il a officialisé son couple avec une autre Miss. Découvrez les photos !

Après quatre années d’amour, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui – qui ont ouvert les portes de leur intimité dans la série-documentaire Influence(s) sur Prime Video – ont pris des “chemins différents”“La vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées”, avait confié l’ex-Miss Univers sur les réseaux sociaux en mai dernier pour annoncer sa séparation avec son fiancé. Ce lundi 19 août, après plusieurs semaines de rumeurs, Diego El Glaoui a officialisé son couple avec une autre femme, qui a également porté une écharpe de Miss !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : la belle histoire d'amour

Diego El Glaoui en couple : Découvrez qui partage la vie de l’ex d’Iris Mittenaere

Diego El Glaoui n’est plus un cœur à prendre. L’ex-fiancé d’Iris Mittenaere partage désormais la vie de Maxime Teissier, qui a été couronnée Miss Languedoc 2023. La jeune femme de 20 ans, étudiante vétérinaire et mannequin, a été élue 4e dauphine lors du concours Miss France 2024 qui a sacré Ève Gilles plus belle femme de France.

C’est sur des clichés pris au Scarabeo Camp, un hôtel de luxe planté au milieu du désert d’Agafay au Maroc, que le couple a décidé de s’afficher pour la première fois sur Instagram. Sur les photos, Diego El Glaoui et Maxime Teissier semblent fous amoureux et complices au bord de la piscine, de quoi enchanter les internautes qui n’ont pas tardé à commenter cette publication.

Diego El Glaoui et Maxime Teissier officialisent leur couple, les internautes enchantés

Les abonnés de Maxime Teissier n’ont pas caché leur excitation à propos de l’officialisation de son couple avec Diego El Glaoui. “Enfin !”, “Les plus beaux”, “Je le savais ! Il a du goût”, “, Tout le meilleur pour vous”, “Enfin l’officialisation”, “Trop heureuse pour vous deux”, peut-on lire dans les commentaires. “Concernant Diego c’est peut-être un avis personnel mais je le trouve rayonnant à tes côtés ! Et son sourire semble si sincère ! Ça, ça fait du bien. Vous rayonnez”, a remarqué une internaute tandis qu’une autre a donné un précieux conseil à l’heureux élu : “Prenez soin d’elle. On ne veut rien d’autre.”

«J’ai été trompé» : Diego El Glaoui révèle les raisons de sa séparation avec Iris Mittenaere

Alors qu’Iris Mittenaere file le parfait amour avec le rugbyman Antoine Dupont, son ex-fiancé, Diego El Glaoui, a révélé sur Instagram les vraies raisons de leur séparation. Une rupture provoquée par l’infidélité de l’ex-Miss France, selon lui.

Rupture pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ? Le mariage reporté, ils s'expliquent  ! - Purepeople

Le choc est colossal. En mai 2024, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui annonçaient officiellement leur rupture sur les réseaux sociaux après quatre ans de relation, et malgré leurs fiançailles. La jeune femme a depuis retrouvé l’amour dans les bras du rugbyman français Antoine Dupont, avec lequel elle multiplie les apparitions publiques, comme au Festival de Cannes ou lors de la finale de Roland Garros.

Alors que le blogueur Aqababe menaçait de faire des révélations sur l’ancienne Miss France, Diego El Glaoui a décidé de prendre les devants en dévoilant les véritables raisons de leur séparation.

«Je n’ai jamais souhaité que la vérité soit rendue publique et jamais je n’aurais pensé devoir l’évoquer ici. J’ai choisi le silence par pudeur, par respect pour notre histoire, par fierté aussi, mais aussi pour protéger son image, malgré l’injustice et la douleur que j’ai traversées. J’ai découvert que j’avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois. Et malgré cela, j’ai choisi de pardonner, de me battre pour notre promesse d’engagement éternel, de redonner une chance à notre couple, et de ne pas l’exposer», a-t-il écrit dans une story sur Instagram.

«Ce que l’on ne voyait pas, c’est que je savais déjà et que je me battais avec ce poids devant les caméras. Je portais la douleur de la trahison, et l’envie, malgré tout, d’y croire encore. J’ai voulu pardonner, j’ai voulu réparer. J’ai voulu sauver ce qui pouvait l’être. Dans cette série et en dehors parfois j’ai été jugé, critiqué, toujours durement, alors que je tentais simplement de sauver mon couple malgré la douleur insoutenable», peut-on lire également.

Je lui en mets beaucoup plus plein la gueule" : Diego El Glaoui explique  pourquoi il s'est emporté contre Iris Mittenaere lors du festival de Cannes

«Je n’ai pas réussi à surmonter cette épreuve, et j’ai décidé de tourner définitivement la page. Aujourd’hui, je ne souhaite ni raviver les blessures, ni pointer du doigt. Je demande simplement que nos vies privées soient respectées, à moi comme à elle. Quant à moi, je suis passé à autre chose et je suis désormais en paix et heureux», a-t-il ajouté.