Trois jours seulement après la naissance de leur petite princesse, le jeune papa Louis Ducruet, fils de la Princesse Stéphanie de Monaco, et son épouse Marie Chevallier Ducruet ont levé le voile sur le mystère entourant le prénom de leur enfant.
Ce vendredi 7 avril 2023, sur leurs comptes Instagram respectifs, ils ont annoncé que leur fille, née le mardi 4 avril 2023, se prénomme Victoire. Pour accompagner cette grande nouvelle, les jeunes parents ont partagé une première photo de leur nourrisson, prenant soin de ne montrer que sa petite jambe gauche ornée de son bracelet de naissance.
Une Annonce Attendue par la Principauté
Le suspense, qui aura tenu en haleine les Monégasques et les admirateurs de la Principauté pendant trois jours, a donc pris fin. C’est le Prince Albert II de Monaco lui-même qui avait rapidement annoncé la bonne nouvelle lors d’un entretien avec un magazine.
C’est à cette occasion que le public a appris la naissance de Victoire Ducruet le mardi 4 avril à 18h15. Le Prince Albert avait d’ailleurs partagé cette heureuse nouvelle quelques heures seulement après la naissance, alors qu’il se trouvait sur la scène de l’Auditorium Rainier III pour une remise de diplômes aux secouristes de la Croix-Rouge de Monaco.
News
J’ai eu un terrible accident et j’ai perdu connaissance. Les médecins ont appelé mes parents – ils ont dit : « Ce n’est pas notre vraie fille, nous ne lui devons rien » – et ils m’ont laissé mourir. Une semaine plus tard, ils sont venus réclamer l’héritage. Mais mon lit était vide. Juste une lettre. Et dès qu’ils l’ont lue, leurs visages sont devenus blancs…
Le Mensonge d’une Vie : L’Héritage de Rebecca Mitchell Mon nom est Rebecca Mitchell. J’ai 28 ans, et l’année dernière,…
Mon mari m’a laissée seule dans la voiture pendant que j’attendais mon bébé et est parti en voyage avec ses parents. Il a plaisanté en disant que je pouvais aller à l’hôpital toute seule. Au bout de trois heures, il m’a appelée, paniqué…
Le jour où l’amour a pris fin sur un trottoir mouillé : l’histoire d’une trahison que l’Amérique n’oubliera jamais Lillian,…
LE BÉBÉ QUE J’AI RENCONTRE À MA PORTE
Après la mort et l’enterrement de mon fils unique, j’ai cru pouvoir enfin respirer et faire mon deuil, mais, à…
PAPA VIENT DANS MA CHAMBRE AVEC UN TISSU ROUGE TOUS LES SOIRS
Le deuxième morceau de tissu rouge qui dépassait du sable refusait de quitter mon regard. Je me suis penchée, je…
👶💬🔥 « Pauvre gosse » : Mathieu Ceschin répond aux internautes qui critiquent son enfant 😡🙌
Récemment, sur ses réseaux sociaux, Mathieu Ceschin a constaté de nombreuses remarques négatives faites à l’égard de son fils Ezio….
📺 « La Stagiaire » face à « Alex Hugo » : comment deux séries apparemment si différentes réussissent-elles à fidéliser des millions de téléspectateurs de France 3 depuis plus de dix ans ? Entre affaires judiciaires empreintes d’humanité, enquêtes au cœur des Alpes et secrets d’écriture bien gardés, leur recette continue de susciter la curiosité et d’expliquer un succès durable qui étonne encore. Voici notre analyse approfondie, détaillant les 5 facteurs qui font que ces séries emblématiques ne cessent jamais d’être populaires ! ⬇
La télévision française a vécu, depuis une décennie, au rythme régulier de deux piliers incontournables : La Stagiaire, avec Michèle Bernier…
End of content
No more pages to load