Attention !" : Nikos sauvé in extremis par Marine en plein prime de la Star  Academy 2025 - Closer

Présente sur le plateau de la Star Academy à l’occasion du lancement de la nouvelle saison du télé-crochet sur l’antenne de TF1 le samedi 18 octobre 2025, Marine a permis à Nikos Aliagas d’éviter un moment gênant en direct.

Le samedi 25 janvier 2025, la grande finale de la Star Academy 2024 était présentée par Nikos Aliagas sur l’antenne de TF1. Ce jour-là, Marine faisait face à Ebony pour déterminer qui allait succéder à Pierre Garnier au palmarès du télé-crochet. Finalement, les téléspectateurs ont voté en masse pour la jeune femme originaire du nord de la France (64%, ndlr). Lui permettant ainsi décrocher la victoire.

Dans le foulée de son départ du château de Dammarie-les-Lys. Marine a sorti son premier album. “Les gens ont déjà hyper bien accueilli Ma faute et Cœur maladroit. Mes premiers singles. Et je me dis que ceux qui me soutiennent vont être présents. Je suis contente parce que cet album, je l’aime. Il y a aussi ceux qui ne vont pas l’écouter mais qui vont dire que c’est nul, c’est comme ça“, avait notamment lancé la chanteuse dans les colonnes de Télé Magazine.

Star Academy 2025 : le rideau du plateau est venu perturber Nikos Aliagas en direct

Sans grande surprise, Marine était présente sur le plateau de la Star Academy pour le lancement de la nouvelle saison du télé-crochet le samedi 18 octobre 2025 sur TF1. Ce jour-là, elle a découvert, comme l’ensemble des téléspectateurs de la première chaîne, les 17 nouveaux académiciens qui vont composer la nouvelle promotion du programme emblématique de TF1.

De plus, Marine a sauvé Nikos Aliagas d’un moment gênant in extremis. En effet, alors que l’animateur historique de la Star Academy était en train de parler avec la gagnante de la précédente édition. Marine a mis en garde le présentateur. “Attention !“, lui a-t-elle ainsi lancé. Alors que le rideau du plateau était en train de se refermer sur Nikos Aliagas. Un petit moment plutôt cocasse dont l’animateur a préféré rire.