May be an image of one or more people, beard and television

Ce lundi 27 octobre, Sofia Morgavi a invité Kendji Girac à son cours de chant pour faire travailler les élèves sur le titre Vivo per lei qu’il reprend avec Andrea Bocelli. Un peu trop dissipés, les candidats de la Star Academy ont agacé leur professeure, qui n’a pas hésité à les remettre en place.

Le 18 octobre, dix-sept élèves ont rejoint le château de Dammarie-lès-Lys pour participer à la Star Academy 2025. Pendant une semaine déjà, les candidats ont travaillé pour préparer leur premier prime avec un véritable enjeu. En effet, trois nominés (Théo P., Ema et Mehdi) étaient en danger samedi dernier et ont regardé leurs camarades chanter avec des artistes comme Amel Bent et Kyo et Benjamin Biolay. À l’issue de la soirée, Mehdi a quitté l’aventure tandis que Sarah a remporté l’immunité. Lors de l’after, Michael Goldman a annoncé le programme exceptionnel de cette nouvelle semaine de compétition marquée par la présence des parrains, Ed Sheeran et Charlotte Cardin, mais aussi la venue d’un groupe international.

Les élèves de la Star Academy dissipés à cause de Kendji Girac : “Alors là, ça ne va pas du tout

Un autre évènement marque les candidats de la Star Academy cette semaine. L’un d’entre eux aura la chance d’accompagner Kendji Girac sur la scène des NRJ Music Awards ce vendredi 31 octobre. Ensemble, ils chanteront Vivo per lei, titre que le gagnant de The Voice a repris avec Andrea Bocelli. Pour choisir qui sera le privilégié, le chanteur était présent au cours donné par Sofia Morgavi ce lundi 27 octobre. Comme on peut le voir dans le live sur TF1+, les élèves étaient ravis de passer ce moment avec Kendji Girac… un peu trop ravis. Au début du cours, la professeure de chant a distribué les paroles, puis la star a tenté d’expliquer plusieurs choses. Mais trop dissipés, ils n’ont pas écouté, ce qui a agacé Sofia Morgavi. “Pardon, excuse-moi Kendji“, déclare-t-elle avant de hausser la voix, Alors là, ça ne va pas du tout, ça ne va pas du tout, je ne suis pas contente. Énervée, elle poursuit : “Kendji est en train de parler et vous papotez“.

Sofia Morgavi rappelle les élèves à l’ordre : On n’a pas que ça à faire

Un silence a immédiatement régné dans la salle de classe, mais l’interprète de Color Gitano n’a pas pu s’empêcher de rire. “On n’a pas que ça à faire, a ajouté Sofia Morgavi. Et de poursuivre : “C’est beaucoup plus important ce que Kendji est en train de dire que ce que vous êtes en train de papoter entre vous“. Dans la foulée, tout le monde se mettait au travail. Pas de temps à perdre !