Variety via Getty Images
George Clooney s’est confié au magazine Esquire sur sa décision de quitter Hollywood avec sa famille après la naissance de ses jumeaux. La famille de l’acteur oscarisé vit dans une ferme, loin de Los Angeles et, comme l’a expliqué Clooney, loin d’une culture qui aurait privé ses enfants d’une chance équitable dans la vie.
« Oui, nous avons beaucoup de chance. Vous savez, nous vivons dans une ferme en France », a déclaré Clooney. J’ai passé une bonne partie de mon enfance à la ferme, et enfant, je détestais cette idée. Mais maintenant, pour eux, c’est comme… ils ne sont plus sur leurs iPads, vous savez ? Ils dînent avec des adultes et doivent apporter leurs plats. Ils ont une vie bien meilleure.
« J’étais inquiet d’élever nos enfants à Los Angeles, dans la culture hollywoodienne », poursuit l’acteur. « J’avais l’impression qu’ils n’auraient jamais leur juste part dans la vie. En France, ils se fichent complètement de la célébrité. Je ne veux pas qu’ils se promènent avec la peur des paparazzis. Je ne veux pas qu’ils soient comparés aux enfants célèbres de quelqu’un d’autre. »
Clooney a fait le tour de la presse assez fréquemment cette année grâce à sa carrière à Broadway, désormais terminée, à sa nomination aux Tony Awards pour « Good Night and Good Luck » et à son rôle principal, candidat aux Oscars, dans « Jay Kelly » de Noah Baumbach, dont l’avant-première mondiale a eu lieu à la Mostra de Venise. Clooney tient le rôle-titre. Écrit par Baumbach et Emily Mortimer, le film met en scène l’acteur oscarisé dans le rôle d’une star de cinéma mondialement connue, la soixantaine, confrontée à un profond doute lorsqu’elle se rend à un festival de cinéma italien pour recevoir un prix hommage. Laura Dern incarne l’attachée de presse de Jay, tandis qu’Adam Sandler incarne son manager. Jay Kelly est notamment confronté aux critiques de longue date selon lesquelles il ne joue que son propre rôle dans ses films.
« On dit que je ne joue que mon propre rôle ? Je m’en fiche », a déclaré Clooney à Vanity Fair avant l’avant-première vénitienne du film. « Il n’y a pas beaucoup de garçons de mon âge qui ont le droit de faire à la fois des comédies à grand spectacle comme “O Brother [Where Art Thou?]” et “Michael Clayton” ou “Syriana”. Alors si cela signifie que je joue mon propre rôle tout le temps, je m’en fiche. … Avez-vous déjà essayé de jouer votre propre rôle ? C’est difficile. » Rendez-vous sur le site Web d’Esquire pour lire le dernier article de couverture de Clooney dans son intégralité.
News
Un homme insulte Keanu Reeves dans un vol en première classe – Il le regrette instantanément quand la vérité est révélée !
Introduction Keanu Reeves se tenait dans la file de première classe, vêtu simplement, en contraste frappant avec le luxe autour…
Out of Africa (1985) : La romance entre Robert Redford, Meryl Streep et un lieu inoubliable
Lorsqu’il a accepté de jouer dans Out of Africa en 1985, Robert Redford savait qu’il s’apprêtait à relever un défi…
“Le Dernier Souffle de Sasha : Enveloppée d’Amour Jusqu’à la Toute Fin”
Sasha — La Lumière qui ne S’éteindrait Pas 🕊️💛 Ce matin, le monde s’est arrêté. Notre douce et extraordinaire Sasha…
La romancière britannique Jilly Cooper est morte à 88 ans, à la suite d’une chute
Jilly Cooper a commencé sa carrière comme journaliste avant d’écrire plusieurs romances dans les années 1970. ANDREW MATTHEWS / AFP Elle…
Des souvenirs horrifiants au dernier camp d’été : Le voyage en montagne d’un père et de son fils s’est terminé dans le mystère. 11 ans plus tard, la montagne a révélé des indices – La vérité horrifiante, une fois révélée, a fait frissonner tout le monde.
Dernier camp d’été : La disparition d’un père et de son fils, le secret de la montagne, et la vérité…
« The Voice Kids » : Charlotte bouleverse le public et remporte le trophée
« The Voice Kids » : Charlotte bouleverse le public et remporte le trophée Ce samedi soir, Patrick Fiori a emmené en finale…
End of content
No more pages to load